CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comentateur

john-cena-37
john-cena-37
Niveau 1
18 avril 2007 à 21:37:25

saver vous si il y ora des comentateur a chaque table ou pas ?? ?

mixter
mixter
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:58:07

sa na surement opas ete devoiler

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:54:46

pour les ppv qui reuni les troi show sa serait cool

SUCKITTTTTTTTTT
SUCKITTTTTTTTTT
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:28:50

43. Pfff !
4 mar, 2003 U.S.A.

Pas de titre, aujourd´hui !

Attendez une seconde, ca c´est un titre…waw, il tue vraiment d´ailleurs, je devrai penser a le mettre comme titre…

Hehee !
Apres le long texte (parait qu´il est chiant a lire…), et le petit texte, voici, en exclusivite generale, sur le site de Splitsch:une partie de la vie de ce dernier (qiu a dit "Looser" ?? )
Mais de quoi cela va-il bien traite ?M hmmh, quelle question de fous ! ;- )(ca me fais penser au deschiens (ils sont belges !) , avec leur serie "Mais…qui ca peu bien etre", pour ceux qui connaissent…et cette ligne est mise a l´egard de ceux qui ne connaissent pas, donc, prenez en bonne note…)))(Je crois que j´ai refermer une parenthese de trop…va-t-en savoir!)
Bon, je me perds dans les description, la, faux que j´arrette !
Non, donc, aujourd´hui, je vais parler des quelques derniere semaines de ma vie aussi interressante que chiante (cela veut dire que c´est pas interressant, mais que c´est genial !) …Donc, ben, jai ete a la mer, il y a quelques semaines !C a m´a un peu changer de ma petite ville cherie !I l y avait beaucoup d´eau…et de neige, mais sous forme de pluie…et du sable aussi…enfin, comme beaucoup de mer (ai-je dit mer, je devrai plutot dire Ocean, puisque il s´agit bien de ca!), donc, ben, rien de special a signaler :il y a pas de train, mais "juste" une voiture, pour y aller, par contre, les lois alcolistiques (a ce demander si elles ont ete creer par des gens en etat d´ebriete !? ) sont les meme que dans ma ville pas-natale : pas en dessous de 21 ans !
Enfin, bref, un bon dimanche, puisque, et ceci est une transition qui va faire "jurisprudence" :une grande nouvelle : je ne dois plus aller sa la messe…enfin, je met tout de suite les point un peu partout (y compris, bein entendu:les "T"):bien que je n´ai jamais ete force d´aller a la messe, au debut, par soucis d´integration, j´ai fait fi de ma foi, et hop, j´y ai ete, ca fais bien, et j´allais aussi au Youth group, c´est a dire l´eglise, mais pour les jeunes, ou il y a des jeunes…heuuu, wai, ok, je me repete un peu, mais bon…Puis, un beau matin de octobre (ou septembre…), ne voici pas que je ne vais plus a la messe, pour neplus qu´aller a ce fameux Youth Group…Bon, meme si je ne suis pas chretien, je tiens a respecter autant que je le peu un peu toutes les foi de ce monde…mais quand on me respecte pas, "C´est la meeerdeuuuh" !…
En effet : il y a trois semaine, hop, voilati pas que le pretre, qui devait avoir fumer son encens, se met a delirer en disant que les non-chretiens etait des mauvais, des mechant, et qu eles mari non-chretiens batttaient leur femme et enfant et qu´ils les abusaient, ca a ete le mot de vraiment trop, vous me comprenez…aller, sans deconner, j´etais cense sourire et dire que c´etait vrai, "amen" et hop, rentrer a la maison, le regard ebai ?N on, bien sur que non, donc, ben, en plein pendant le discours, je me suis lever, et j´ai commence a l´insulte (le pretre, pas les autres…pas encore…), je lui ai dit plein de truc etc…puis j´ai essayer de lui faire manger sa bible, ce qui a donner lui a des scenes d´offuscaion, ou de rire effrenes !… puis, ben, je me suis rassis, en attendant que les flics, qui avaient ete prevenu par Soeur-Jenny,arrivent et me foutent en prison, enfin, au cachot, ou j´ai ete oblige de lire trois fois la bible a voix haute, comme puniion : c´etais ca ou la chaise electrique, et vu que je suis un peu doillet…
Non, bien sur que non, ca s´est absolument pas passe comme ca, faut pas deconner non-plus ! :-)))))
Paske comme je l´ai dit, faut psa faire de scandale, ca fait mauvais genre :"Wai, et hoo, le belge, il a bouffer trop de gaufre, ou quoi ?" …(ha, wai, je vous avait pas dit, mais les gaufre viennent de belgique, pour les americain, et la belgique est une partie de l´allemagne et l´Europe est un pays…voila un peu tout ce que j´entend, et ca, c´est pas une blague !!
Donc, pour en revenir a nos chretiens, j´ai juste retenu ma langue, pour pas vomir sur des insanite pareille, par respect et aussi paske bon, le pretre etait accompagne de sa femme, qui est ceinture noire de Karate Kioukiouchinkaille (Aie ?) …
Puis, la semiane d´apres pour faire cours, ben, jai juste expliquer a mes parent, inquiet que je ne me preparait pas pour le messe, que je n´irai plus a la messe !E t chtoc, faut pas me prendre pour un soumis !
Bref, voila un peu pour ce qui est des nouvelles !C e qui me donne plein de temps, le dimanche vers 20-22 h(pour vous) pour se retrouver sur MSN MESSENGER, mon nom sur Hotmail est Moul13@hotmail.com, donc, n´hesiter pas (ca, ca fait pas partie de l´adresse !)
Donc, pour resumer, jai ete a la mer, jai ete a Seatlle (bon, j´avais deja fais un jeu de mot, avec ca, faut aller voir le livre d´or, mais bon, je ne vasi pas me lancer dans des explication de fous:c´etais une cool ville !e t j´ai failli tuer un pretre !
Boum paf pouf, en voici encore, une transition de fous : j´ai commencer la lutte greco-romaine!Wai, ils m´acceptaient pas pour l´ecole, puisque je suis deja gradue, mais bon, la, c´est juste un club de lutte, et donc, ben, me voici a apprendre un nouveau sport…alors, la, je vois vos tetes de grande gueules ! (presque aussi grande que la mienne !) , et vous commetez une grosse erreur !J e vois deja la tete de mon pere qui se marre, etc…mais moi aussi, j´etais con !J e croyais que bon, ok, ils y avait un peu de technique, mais que bon, finalement, avec Bo, ya moyen que je le pile : il est un peu plus grasouillet que moi, et apres tout, il ne s´est entrainer que 4 mois, te avec mes deux ans de rugby, ma non-peur de foncer, hop, pas de proib, quoi…
Mon vieux, ca a ete une raclee !E nfin, presque : le premier match, il l´a gagner, et le deuxieme aussi…le deuxieme a ete une raclee !!
None de djuuu !S i je m´attendais a celle-la ! Moi et ma grande gueule, je vais me la faire fracasser un de ces jour : c´est quand meme beaucoup moins violent que ke le rugby, mais il faut de la force, certes, mais surtout de la technique !! Preuve : ya un gars qui a pas de jambes : coupee dans un accident, dans son enfance, et ben, il est un des plus fort de tout l´etat d´Oregon (4ieme, pour etre preci !) …donc, la force n´a que peu a faire dans ce sport…mes deux pillage de gueule avec Bo (un allemand, en plus ! ;- )) le prouve…
Enfin, que du bon temps a venir, quoi !

Voila pour les nouvelle, j´espere que les quelques blague (qui a dit "Blague, vous avez dit blague " ?? ) de ce texte vous auront permit de survivre un peu plus longtemps a la morosite ambiante…surtout pendant cette semaine du 11 (est-ce la semiane prochaine ?) !!

Haa, oui, aussi, il me semble que le nombre de mail baissent sensiblement, la,depuis les exam, et quoi ici, on dort ou quoi ?! Faut se reveiller !E nvoyez moi des mail et plein de lettre, qui font toujours autant plaisir !!

Aplus et marrez vous toujours autant

43. Pfff !
4 mar, 2003 U.S.A.

Pas de titre, aujourd´hui !

Attendez une seconde, ca c´est un titre…waw, il tue vraiment d´ailleurs, je devrai penser a le mettre comme titre…

Hehee !
Apres le long texte (parait qu´il est chiant a lire…), et le petit texte, voici, en exclusivite generale, sur le site de Splitsch:une partie de la vie de ce dernier (qiu a dit "Looser" ?? )
Mais de quoi cela va-il bien traite ?M hmmh, quelle question de fous ! ;- )(ca me fais penser au deschiens (ils sont belges !) , avec leur serie "Mais…qui ca peu bien etre", pour ceux qui connaissent…et cette ligne est mise a l´egard de ceux qui ne connaissent pas, donc, prenez en bonne note…)))(Je crois que j´ai refermer une parenthese de trop…va-t-en savoir!)
Bon, je me perds dans les description, la, faux que j´arrette !
Non, donc, aujourd´hui, je vais parler des quelques derniere semaines de ma vie aussi interressante que chiante (cela veut dire que c´est pas interressant, mais que c´est genial !) …Donc, ben, jai ete a la mer, il y a quelques semaines !C a m´a un peu changer de ma petite ville cherie !I l y avait beaucoup d´eau…et de neige, mais sous forme de pluie…et du sable aussi…enfin, comme beaucoup de mer (ai-je dit mer, je devrai plutot dire Ocean, puisque il s´agit bien de ca!), donc, ben, rien de special a signaler : il y a pas de train, mais "juste" une voiture, pour y aller, par contre, les lois alcolistiques (a ce demander si elles ont ete creer par des gens en etat d´ebriete !? ) sont les meme que dans ma ville pas-natale : pas en dessous de 21 ans !
Enfin, bref, un bon dimanche, puisque, et ceci est une transition qui va faire "jurisprudence" : une grande nouvelle : je ne dois plus aller sa la messe…enfin, je met tout de suite les point un peu partout (y compris, bein entendu:les "T"):bien que je n´ai jamais ete force d´aller a la messe, au debut, par soucis d´integration, j´ai fait fi de ma foi, et hop, j´y ai ete, ca fais bien, et j´allais aussi au Youth group, c´est a dire l´eglise, mais pour les jeunes, ou il y a des jeunes…heuuu, wai, ok, je me repete un peu, mais bon…Puis, un beau matin de octobre (ou septembre…), ne voici pas que je ne vais plus a la messe, pour neplus qu´aller a ce fameux Youth Group…Bon, meme si je ne suis pas chretien, je tiens a respecter autant que je le peu un peu toutes les foi de ce monde…mais quand on me respecte pas, "C´est la meeerdeuuuh" !…
En effet : il y a trois semaine, hop, voilati pas que le pretre, qui devait avoir fumer son encens, se met a delirer en disant que les non-chretiens etait des mauvais, des mechant, et qu eles mari non-chretiens batttaient leur femme et enfant et qu´ils les abusaient, ca a ete le mot de vraiment trop, vous me comprenez…aller, sans deconner, j´etais cense sourire et dire que c´etait vrai, "amen" et hop, rentrer a la maison, le regard ebai ?N on, bien sur que non, donc, ben, en plein pendant le discours, je me suis lever, et j´ai commence a l´insulte (le pretre, pas les autres…pas encore…), je lui ai dit plein de truc etc…puis j´ai essayer de lui faire manger sa bible, ce qui a donner lui a des scenes d´offuscaion, ou de rire effrenes !… puis, ben, je me suis rassis, en attendant que les flics, qui avaient ete prevenu par Soeur-Jenny,arrivent et me foutent en prison, enfin, au cachot, ou j´ai ete oblige de lire trois fois la bible a voix haute, comme puniion : c´etais ca ou la chaise electrique, et vu que je suis un peu doillet…
Non, bien sur que non, ca s´est absolument pas passe comme ca, faut pas deconner non-plus ! : -)))))
Paske comme je l´ai dit, faut psa faire de scandale, ca fait mauvais genre : "Wai, et hoo, le belge, il a bouffer trop de gaufre, ou quoi ?" …(ha, wai, je vous avait pas dit, mais les gaufre viennent de belgique, pour les americain, et la belgique est une partie de l´allemagne et l´Europe est un pays…voila un peu tout ce que j´entend, et ca, c´est pas une blague !!
Donc, pour en revenir a nos chretiens, j´ai juste retenu ma langue, pour pas vomir sur des insanite pareille, par respect et aussi paske bon, le pretre etait accompagne de sa femme, qui est ceinture noire de Karate Kioukiouchinkaille (Aie ?) …
Puis, la semiane d´apres pour faire cours, ben, jai juste expliquer a mes parent, inquiet que je ne me preparait pas pour le messe, que je n´irai plus a la messe !E t chtoc, faut pas me prendre pour un soumis !
Bref, voila un peu pour ce qui est des nouvelles !C e qui me donne plein de temps, le dimanche vers 20-22 h(pour vous) pour se retrouver sur MSN MESSENGER, mon nom sur Hotmail est Moul13@hotmail.com, donc, n´hesiter pas (ca, ca fait pas partie de l´adresse !)
Donc, pour resumer, jai ete a la mer, jai ete a Seatlle (bon, j´avais deja fais un jeu de mot, avec ca, faut aller voir le livre d´or, mais bon, je ne vasi pas me lancer dans des explication de fous:c´etais une cool ville !e t j´ai failli tuer un pretre !
Boum paf pouf, en voici encore, une transition de fous : j´ai commencer la lutte greco-romaine!Wai, ils m´acceptaient pas pour l´ecole, puisque je suis deja gradue, mais bon, la, c´est juste un club de lutte, et donc, ben, me voici a apprendre un nouveau sport…alors, la, je vois vos tetes de grande gueules ! (presque aussi grande que la mienne !) , et vous commetez une grosse erreur !J e vois deja la tete de mon pere qui se marre, etc…mais moi aussi, j´etais con !J e croyais que bon, ok, ils y avait un peu de technique, mais que bon, finalement, avec Bo, ya moyen que je le pile : il est un peu plus grasouillet que moi, et apres tout, il ne s´est entrainer que 4 mois, te avec mes deux ans de rugby, ma non-peur de foncer, hop, pas de proib, quoi…
Mon vieux, ca a ete une raclee !E nfin, presque : le premier match, il l´a gagner, et le deuxieme aussi…le deuxieme a ete une raclee !!
None de djuuu !S i je m´attendais a celle-la ! Moi et ma grande gueule, je vais me la faire fracasser un de ces jour : c´est quand meme beaucoup moins violent que ke le rugby, mais il faut de la force, certes, mais surtout de la technique !! Preuve : ya un gars qui a pas de jambes : coupee dans un accident, dans son enfance, et ben, il est un des plus fort de tout l´etat d´Oregon (4ieme, pour etre preci !) …donc, la force n´a que peu a faire dans ce sport…mes deux pillage de gueule avec Bo (un allemand, en plus ! ;- )) le prouve…
Enfin, que du bon temps a venir, quoi !

Voila pour les nouvelle, j´espere que les quelques blague (qui a dit "Blague, vous avez dit blague " ?? ) de ce texte vous auront permit de survivre un peu plus longtemps a la morosite ambiante…surtout pendant cette semaine du 11 (est-ce la semiane prochaine ?) !!

Haa, oui, aussi, il me semble que le nombre de mail baissent sensiblement, la,depuis les exam, et quoi ici, on dort ou quoi ?! Faut se reveiller !E nvoyez moi des mail et plein de lettre, qui font toujours autant plaisir !!

Aplus et marrez vous toujours autant