Bonsoir tout le monde, Voila j'ai battu Edge au Summer Slam avec Undertaker avec echelle pour la male noire.Le probleme est que quand on gagne la male ont peut affronter le champion en titre quand veut,mais je voudrais savoir comment ont fait pour affronter le champion (Je suis a RAW) ils m'ont changer a Raw juste apres avoir battu edge pour la male noire.Merci pour la reponse.
nbaofmars
Niveau 7
26 février 2008 à 21:22:26
Déjà t'aurais pu mettre à la limite Malette ou MITB parce que male sça le fait pas trop et ensuite je sais pas, c'est sûrement tout seul puisque toute la saison est programmé donc bon ^^
dxhhhhbk
Niveau 10
26 février 2008 à 21:24:52
le male noir Franchement, je m'attendais à un fake. ---------------------------- Fan Festival de catch www.fanfestival5.com