Bon voila , je crée ce topic pour avoir vos avis vite fait ...
Alors pour moi ce jeux c'est de la pure daube , je le dis comme je le pense ( Comme tout les ans ) un IA super con ... , des nouvelles prises contrable mais d'autre incontrable , genre Trainer et les Pick Up , donc grace a sa les matchs live resemble a :
Jte releve , jte met un coup de point , jte releve jten met un autre et apres jfais pareil avec une prise ect ... Jsais pa pour vous mais moi ca me saoule trop de faire un match comme sa :O
rien que pour sa , je trouve que c'est le pire svr sortis pour le moment ...
On a pa de lag en live mais on a des matchs a la con donc ...
apres pour le reste , le mode Season , n'en parlons pa , meme svr 2007 avec les stories debiles etait mieux .
Le mode GM ... mouais
Les moves set , certain VRAIEMENT bacler.
rien qu'a voir Batista ... , il doit y en avoir d'autre mais je prend pa tout les perssos du jeux ! ( Batista jle prend jamais mais les ricains oui donc )
On a toujour pa le droit a 2 tables en TLC , donc c'est toujour pa les TLC qu'on espere .
Plein de bug au niveau des hardcores ( j'ai trouver des bugs pour freezer les autres , les bloquer dans le coin et les empecher de taper ( faire en sorte qu'il peut plus tapper pendent le match )
Les High Flyher , n'en parlons pa , que des roulades et le Springboard Monsault ( que jeff a dans le jeux ) et tout le monde le fais 40 Fois par match donc ...
les Brawlers , sava mise apart les ricain qui pick up et que sa pendent tout le match
Powerhouse , Sava
Dirty , Sava
Showman , un peux abusé mais sava ... Tout les ricain qui decende du coin et qui imite le taunt de celui sur le ring en tag team normal tag...
Techniqual , bien eficasse mais une classe qui est sur Bobby Lashley , vraiement abusé deja dans le jeux Bobby est heavy/superheavy mais en plus teckniqual ... les degats xD
Voila sérieusement ce que j'en pense de ce jeux ...
Le seul point positif a mes yeux c'est les nouvelles prises qu'on peut mètre au caws et le graphisme bien sur , quand je vois les matchs de merde au quelle on a le droit en live ...
Bon si jamais y a toujour des Francais qui font des matchs ou il font pas que de relever et de frapper , qui font un peux de spectacle ou des trucs du genre prenner mon GT , car c'est finis de jouer avec des ricains pour moi !
GT: XI DarKiller IX