CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

you are the heros saison 2

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:14:50

Vous acceptez le match est ajouter même une insulte au BoD se qui fait degenerer tout en un affronttemment sur le ring 15 minutes apres l´affronttemment vous rentrez chez vous dormez en attentend Dimanche il falait vous reposer au matin vous regarder le miroir en vous reveillant et vous avez l´impression d´avoir vut Kane puis vous recevez un cout de fil vous reppondez vous enntendez une voie bizzare disent "Sunday Rest In Peace" puis vous en avez marre de ses coup foireux .

Dimanche vous aller au Great American Bash

Vous êtes au Great American Bash avec hbk cena rey et Orton dans vos vestiere en face de celui de kane taker edge lashley et booker vous entendez des bruit bizzare puis vous enttendez booker vous insulter que faite vous ?

A : Vous allez seul dans le vestiere en face du votre pour deffoncer vos 5 annemmit
B : Vous bouger pas
C : vous aller les deffoncer avec vos allier

Gilard85
Gilard85
Niveau 6
17 juillet 2007 à 14:24:35

B je prefere le faire devant les cameras et dans la cage ca sera plus brutal et ils pourront pas trouver d excuse comme quoi je les ai attaqués par surprise et donc truquer le match parce que j avais peur

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:25:23

A- 0
B- 1
C- 0

nyarno
nyarno
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:30:07

C, y´a SuperCena et le Legend Killer et le Heart Break Kid et le Underdog Champion avec moi! :fou:

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:39:42

C

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:04:49

A- 0
B- 1
C- 2

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:29:17

MAJ demain soir demain je part à Bordeaux pour la journée je risque de ne pas être la .

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:33:54

A

7b2
7b2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:09:42

tu peux énumérer les insulter du king booker ´ parce que j´hésite entre A et B :fou:

7b2
7b2
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:10:09
  • insultes
Dupree
Dupree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:48:13

Bonne vacances.

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:38:54

Il vous dit que vous êtes un incappable que il a honte d´être sur le même ring que vous

nyarno
nyarno
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:06:49

On le brulera sur le ring. :gni:

Je doute que tu puisses voir ça mais bonnes vacances vieux :-)))

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:32:24

C

tupac49
tupac49
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:43:37

Merci Nyarno mais je part dans 11 jour j´ai le temps

Vous demmender à vos allier de venir attaquer Booker et compagnie vous sortez de votre vestieres et vous diriger dans le vestieres adversaire Shawn Michaels enffonce la porte avec un sweet chin music et vous foncer avec un spear sur kane une bataille degenere dans les vestieres mais elle est vous et votre team êtes vite separrer par les officiel de la wwe dont Ron Simmons Le match va commencer King Booker entre sur le ring avec un carosse ou est assit lui même Edge et Lashley puis Kane et Taker rentre en sortent d´une tombe qui etait poser sur le ring vous rentrez sur le ring avec hbk Orton Cena et Mysterio le match debute avent le debut de la sonnerie de la cloche vOus vous faites domminer par Lashley et Kane qui sont sur vous tres vite les deux team monte en haut de la cage Hbk tente le sweet chin music mais se fait contrer par un spear de Lashley (1,2,3) HBK est elimminer puis Rey tente un bulledog sur Kane mais contrer par Kane qui effectue son Choqueslam du haut de la cage Rey fait une chute spectaculaire Et abandonne c´est un 5 contre 3 puis la music du coach se fait entendre il dit stoppe le match et dit que Golberg et Mark Henry sont de retour et que Golberg et Mark Henry font dessormait partit de la team Kane sur ceux Golberg et Mark Henry se dirige vers la cell et Coach dit que pour equilibrer le match 2 catcheur vont se joindre à la team Oprime c´est 2 catcheur sont Kurt Angle et Triple H : eux aussis il se dirigent vers la cell C´est mattennet un 5 contre 7 avec d´un coter :

Vous , hhh , Orton , Cena et Angle et de l´autre coter Booker , Golberg , Edge , Henry , Lashley , Kane et Taker

Puis Coach part et dit que le match peut repprendre . Booker cour vers vous mais vous l´esquivver et lui faite un neckbreaker se qui lui paralyse le nuque vous tentez une prise du dos se qui le fait abandonnez 5vs6 Le match bat son plein mais Kane prends dans sa main HHH et veux lui faire un choqueslam . Que faite vous ?

A : Vous refflechissez pour l´aider
B : Vous laisser fair
C : Vous l´aider en improvissent

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:47:21

B (a mort la DX)

nyarno
nyarno
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:03:51

C, Triple H est le heel de mes débuts, une de mes idoles. :content:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:46:41

C, un dropkick sur Kane et il tombe sur la table des commentateurs :ok:

Gilard85
Gilard85
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:57:07

C faut sauver le roi des rois sans lui c est pas la peine de penser a la victoire et après il porte son pedigree sur kane pour se venger

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:24:30

C

La vidéo du moment