Vous decider de rentrée en premier mais la la musick de vince mcmahon retentit . Shane decide de changer les gergle se sera les même regle de combat sauf que se sera 2 catheur dans chaque equipe. Et les catheur c´est shane qui decide qui partira . Shane dit que se sera .
smackdown : edge et kane vs raw : vous et randy orton vs ecw : the boogeman et kevin thorm !
le match debute du coter de la ecw il decide de laisez kevin thorm sur le terrain au debut a smackdown il laisse edge et a raw vous proposer a randy orton de vous laissez debuter le match se que randy orton accepte . Le match a commencer depuis 20minutes et edge vous porte un edgecution qui vous fait saigner . a la ecw kevin fait le changement avec boogeman et edge lui reste sur le terrain edge tente le tonber . mais vous vous degager ensuite the boogeman tente de vous mettre des vers de terre dans la bouche . Que faite-vous ?
A) vous les manger
B) comme edge est a coter de vous vous prennez la tête de edge et vous la mettez juste devent vous pour eviter les vers de terre!