nyarano je te legerait la fed Dimanche je préfere finir la semaine :desoler:
Le A gagne
Donc vous leur serez la main mais c´est un cout bas ils vous attaque avec une chaise est toute la division ECW arrive pour vous attaquez vous est randy orton heuresment la division de raw viennent à votre secours le match eclate entre les deux brand ! Smackdown s´en melle ! sa devient une battaille general la ecw est venut car booker est kennedy vont etre draftez à la ecw mais on ne sait pas pourquoi smackdown est la . Le match eclate entre les trois brand. John cena se fait surprendre par "the ponce" de marcus cor von ! (a votre plesir) pendant se temp HBK porte un swet shin music sur Kevin thorm . A se moment la la musick de shane mcmahon retentit est annonce que au prochain ppv de la wwe (survivior series) il y´auras un match desisive . :
Smackdown vs raw vs ecw avec 5catheur de chaque brand! dans un match par elimination . Il y´auras trois catheur sur le ring qui pouront faire le changement quend il le voudront . Puis shane annonce que il y´aura trois chef dans les trois brand et que c´est les chef qui choisiront les catheur . Participant au match . Le chef de la ecw sera Johni Nitro
celui de smackdown Chris Masters
et celui de raw vous!
johhni nitro annonce sont equipe qui sera composer de : johhni nitro , marcus cor von , elijah burk , kevin thorm , et the boogeman .
Chris Masters annonce sont equipe qui sera composer de : Chris Masters , Kane , Undertaker , Batista et Edge
et vous devez annoncer votre equipe qui sera composer de : Vous , randy orton (selecioner d´office car il est champion avec vous )
quel catheur allez vous prendre dans votre equipe : vous avez chacun le droit à 3 vote . Voici les catheur à votre disposition :
Jeff hardy
hbk
hhh
john cena
bobby lashley
shelton bajinmin
desoler pour l´orthographe mais je suis presser