celui qui ose nous traité de con et déjà lui même un gros con !
car le respé en vers les autres c'est déjà bien !
juste audessus il y a "Sujet : « Topic Special WII »" et puis le cath et plus ou moin le même sur chaque consol !
mais la wii presque tous et dans le mouvement que nous donnons a la wii wott ou a la nunkunch !
pour répondre a d autres moi j ai une ma premiére cienture apres avoir combatu les catcheur du même rang que moi ! mais il me reste bien d autre perso a débloqué ! comme la famille de mc mahon ! et j ai aussi eu la cienture par équipe !
bien sur il faut d abord avoir un allié ! j ai pour personnage triple H et j ai fais plusieur match par équipe en prenant a chaque fois finley comme partenaire ! et puis un jour il m envoi un meil pour me demandé si je veux faire alliance avec lui ! tous comme certain je suis nul en anglais mais certain mot se rapproche du français ally= alliance j ai accepté et puis j ai pas arréter d avoir des demande de match par équipe de d autre catcheur jusqua se que carlito et dreamer mette en jeu jeurs ceinture donc je gagne le match et la cienture par équipe a moi !
maintenant pour débloqué d autre persone doi-je recommencer le jeu en prenant un autre personnage ou bien de continuer a chaque fin avec le même perso ?