CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Special WII

umut_937
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:27:22

comment fait-on pour débloquer les légende ?? merci

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:59:05

Maint event

en changeant de Show ou en restant fidel au show (ECW SD et RAW)
en etant HEEL ou FACE.

en gros il faut faire + de 10 maint event

il y a 2 jours j'ai reçu le dernier catcheur qui me manquai !!! terry funck

umut_937
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:35:36

tu pourais mexpliquer plus clairement ??

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:43:56

clairement?
fait le main event

ouai j'ai oublié de te dire que lorsque tu passe de SD a RAW par exemple cela fait debloqué une legende en particulier
(ça c'etait mal expliquer au dessus)

donc pour debloqué tout les persos il faut faire le main event plusieurs foix, et faire un parcourt* different a chaque foix que tu recommence le main event voila

donc une foix que tu est champion recommence le main event pren un caw c'est mieux comme ça tu lui augmentra c'est attribut

claire mnt? si non tanpis / dsl

• parcout = passer de raw à ecw puis revenir a raw

ou passer de SD vers ecw puis aller a raw
ou passer de RAW à ECW et rester a la ecw .....ect

DJ_Star
DJ_Star
Niveau 4
28 juin 2008 à 12:40:05

Bjr a tou les fan de catch !!a propo de SVR 2009 aura t-il Hornswogle ?? merci d'avance

RBK-T
RBK-T
Niveau 3
28 juin 2008 à 19:03:00

venez sur la federation de catch elle a speech et simu
http://total.impact.wrestling.webrpg.info/
Total Impact Wrestling

ctc999
ctc999
Niveau 6
29 juillet 2008 à 17:30:54

en main event comment on fait pour avoir un valet

carew6
carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:38:09

sur wii c de la merde ,nN????

Sangotan97
Sangotan97
Niveau 1
31 juillet 2008 à 15:23:03

moi jai 2 ou 3 kestions pr toi est ce que la boutique wwe est disponible sur wii et si oui, comment.ensuite comment avoir des point en hall of fame merci davance.

hardyboyz92
hardyboyz92
Niveau 2
01 août 2008 à 14:36:09

bjr a tous jai plusieur question comment courir comment fair pour attaqué en equipe comment faire pour attaqué sur la table des commentateur et peut on prendre les objets sous le ring merci de me rpondre le plus vite possible merci d'avance

Natha974
Natha974
Niveau 1
09 août 2008 à 01:26:16

pour répondre a certains d entre vous ! en match harcord je crois on a droit a la chaise ! et aussi utilisé la table des commentateur en sa prochant le plu pres le reste se fais seul une fois positionné ! le personage retirera une parti qui couvre la table et en suite les TV ! il vous reste plus cas mettre votre adversaire par terre et monter sur table et auté soit le laissé monté sur la table et faire une attaque de votre chois !

pour courir laissé le doigt sur le bouton A et balancer vers la doit ou la gauche ! il y a aussi d autre façon selon la puissance que vous mettez dans le balancement de la manette ! prennais depuis votre droite et lancer votre main jusqua votre gauche ou comme si vous donner une claque en laissant votre main sur la continuation du mouvement ! même chose en apuyant sur B laissé le doigt dessus !

puis moi je ne comprend pas tres bien ! on ne paus avoir que 3 titres j ai terminer le jeu en tous cas j ai vus les écris de fin ! le texte présentatif des réalisater ect ! je peux continuer a jouer avec le même perso dont le mien c triple H je suis au plus plein de popularité et j ai quand même encore des perso a débloqué ainsi d autre rings ! mais sur le sujet d un autres il dit qu il faut recommencer le maint nevent plusieur fois ect ! bien faut il changer de personne ou pas perdrai-je se que j ai déjà débloqué si je recommence avec un autre perso et est il possible de créer plusieur parti exp : pour que mon frére puis jouer le tient et moi le mient ?

NICOLETOTO
NICOLETOTO
Niveau 8
10 août 2008 à 00:11:03

Demande de ban pour insulte ...
Desolé , fallais reflechir avant.

PS: le forum pour le jeu SVR08 est le meme pour chaque console.

shakuur
shakuur
Niveau 2
10 août 2008 à 12:51:52

Comment on débloque stone cold please ?
Il me manque lui & les arènes backlash & ecw one night stand
Sino n'jai tout :)

TakerHardy
TakerHardy
Niveau 2
10 août 2008 à 15:06:44

salut!j'aimerai savoir cmt i fau fair pour avoir des titres !
:merci:

Natha974
Natha974
Niveau 1
10 août 2008 à 15:31:31

celui qui ose nous traité de con et déjà lui même un gros con !

car le respé en vers les autres c'est déjà bien !

juste audessus il y a "Sujet : « Topic Special WII »" et puis le cath et plus ou moin le même sur chaque consol !

mais la wii presque tous et dans le mouvement que nous donnons a la wii wott ou a la nunkunch !

pour répondre a d autres moi j ai une ma premiére cienture apres avoir combatu les catcheur du même rang que moi ! mais il me reste bien d autre perso a débloqué ! comme la famille de mc mahon ! et j ai aussi eu la cienture par équipe !

bien sur il faut d abord avoir un allié ! j ai pour personnage triple H et j ai fais plusieur match par équipe en prenant a chaque fois finley comme partenaire ! et puis un jour il m envoi un meil pour me demandé si je veux faire alliance avec lui ! tous comme certain je suis nul en anglais mais certain mot se rapproche du français ally= alliance j ai accepté et puis j ai pas arréter d avoir des demande de match par équipe de d autre catcheur jusqua se que carlito et dreamer mette en jeu jeurs ceinture donc je gagne le match et la cienture par équipe a moi !

maintenant pour débloqué d autre persone doi-je recommencer le jeu en prenant un autre personnage ou bien de continuer a chaque fin avec le même perso ?

TakerHardy
TakerHardy
Niveau 2
10 août 2008 à 16:18:21

ok merci natha974

TakerHardy
TakerHardy
Niveau 2
10 août 2008 à 16:25:12

g encor une question cmt fair un last ride avec l'undertaker?

umut_937
umut_937
Niveau 3
10 août 2008 à 16:34:31

BONJOUR jai une question super importante comment faiire le whisper in the wind avec jeff hardy mercie

TakerHardy
TakerHardy
Niveau 2
10 août 2008 à 16:46:53

slt umut tu dois projete ton adversair ds le coin du ring ensuite tu t'aproche tres pres de lui et tu appuie sur A en balansan la wilmote ok?

ALCHAPATADE
ALCHAPATADE
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:33:29

j ai le titre de world tag team et je n es rien debloquer pourquoi pouvez vous m aider

La vidéo du moment