CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Special WII

raymisterio
raymisterio
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:49:13

très simple : Petite prise c'est avec le bouton A

les prise forte c avec le bouton B

quand la jauge de ton adversaire est jaune approche toi de lui et fait A ET B EN SECOUANT LA MANETTE sa ferait ton finish et puit quand il est dans le rouge pareil sa feras un autre finish .

Pour compté appuit sur Z

_la-racaille_
_la-racaille_
Niveau 1
01 juin 2008 à 16:51:51

salut MBC si tu connais bien le catch tu doit connaitre les prise des catcheur et pour lai faire tu doi apuié sur A+B et boujer le wiimote .

si ta dotre question tu pe me les poser bonne journé

_la-racaille_
_la-racaille_
Niveau 1
01 juin 2008 à 16:53:33

salut je voulais demander comment je pe faire un last ride avec undertaker voila merci de me répondre

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:37:58

ok merci mais pour faire différente prise faut touché un autre truc pasque appuier juste sur A ou B sa va faire toute le temp pareil?

MBC39
MBC39
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:01:31

dsl du double post mais je voudrais savoir quelle sont tous les mode de match que l'on peut faire sur la wii pasque on ma dit que l'on ne peut pas faire de royal rumble, money in the bank, qu'il n'y a pas de hall of fame ect alors quesqu'on peut faire comme type de match

28alexis
28alexis
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:31:25

Bonjours, je suis clean et j'ai les 3 catégories en mode main event ! je peux gagner que la ceinture intercontinental dans l'arène "New Years Revolution" comment gagner les autres ???

MBC39
MBC39
Niveau 4
06 juin 2008 à 21:57:01

salut jai le jeu mais commentb on fais pour gagné une ceintur et ces quand q'ya des pay per wiew?

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:45:59

La racaille => Il faut appuyer sur B et secouer la Wiimote vers le bas.

28alexis==>Continue ta carrière et d'autres arène de PPV apparaitront.

MBC39 => Au fil de ta carrière des arènes vont apparaitre.Il te suffira de t'y rendre quand elles glinoteront pour avoir un match de championnat (attention :il faut avoir une alliance pour les ceinture tag teams)

DJ_Star
DJ_Star
Niveau 4
08 juin 2008 à 15:24:57

Bonjour a tous je vien de macheter smackdown vs raw 2008 sur wii je ne trouve pa ou es comment faire pour faire des main event exemple : hell in a cell , stell cage , money in the bank , first blood etc .... mercii d'avance
PS : et pour avoir des ceinture mercii

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:20:27

:salut: tlm! j'ai le jeu sur ps2 et je voudrais savoir si il est bien sur la wii(donnez 1 note :svp: ) :merci: d'avance :ok: :-)))

vender
vender
Niveau 1
08 juin 2008 à 21:01:16

bonjour .je voudrais savoir certaines chose sur wwe sur wii
-à quoi sert de parler avec les divas dans le mode main eventer
-je n'est pas bien compris ce qu a dit james au debut. combie n peut on avoir de titre en meme temps? et comment ?
- et en dernier comment avoir le titre de Edge(c'est champion du monde poids lourd. je ne connais plus sont nom anglais)

merci d'avance

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:42:09

Dj_STar=> Sur Wii seule les modes one vs one,tag team,Hardocre,Ko match et triple threat sont disponibles.

John_Cena31=>Moi j'adores le jeu,mais le contenu est assez pauvre par apport aux autres plateformes,je te conseilles de rechecher wii note dans la barre de recherches des topics :ok:

Vender=>Parler avec les divas permet au bout de trois dialogue avec la même diva,de l'avoir comme valet.Avoir une diva comme valet permet d'être soigné complètement lors d'un massage quelque soit notre état.Notre valet nous félicite aussi lorsqu'on obtient une ceinture (même si on s'ne fou un peu xD)
-On peut avoire trois titres en même temps,fais ta carrière et des arènes apparaitront il suffit de t'y rendre en temps voulu (quand elles clignotent pour avoir un match de championnat)
-Obtient le rang maximum à Raw et une arène de PPV apparaitra et tu pourras avoir un match de championnat face a Edge pour le titre convoité de World Heavyweight Champion ^^.

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:44:54

Ps: vender excuses moi c'est à Smackdown que tu doi faire carrière pour le titre de World Heavyweight Champion ^^'

DJ_Star
DJ_Star
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:18:08

Mercii Gro allé Ciia0 et a bientot sur un Nouveau Topic ;)

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:50:41

kelk'un aurait des caws de catcheur pour la wii??

The-Killer[AX]
The-Killer[AX]
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:26:54

J'ai trouvé un caws pour le big show pas trop mal mais j'ai perdu le lien T_T

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
13 juin 2008 à 07:55:47

tu pourrais me le retrouver stp

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:01:54

http://caws.ws/svr2008/list.php?cat=1&sort=date&letter=&system=3&type=1&view=

MBC39
MBC39
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:01:05

salut a tous les fan de catch j'ai une petite question

dans un match hardcore, comment on fait pour prendre la tete de l'autre et la tapé contre la tabble,l'escalié le bord de la salle et les coin du ring
pi comment on fait pour enlevé un bou de l'escalié pour en faire une arme

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:51:48

pour frapper la tete contre la table des commentaire
du doit d'abord enlever le couvercle et les écrans de TV qui se trouve sur la table. Facile a faire quand ton adversaire et tout près de toi (par terre vaux mieux) avec le stick analogique tu dirige vers la table et la ton cactheur debarassera la table^^ simple non?

une foix ça fait tu dois être prés de la table et appuie B
meme chose pour l'escalier mais on ne peux pas sans servir comme arme en fin je croix...

j'ai une question aussi on peux enlever les protections qui se trouve au coins du ring?

La vidéo du moment