Salut a tous
Plusieurs questions (désolé si on les a deja pausé):
-Il fini quand le maint even?
-Les codes sur jeuxvideo.com pour wii est-il juste? 8(
(Pas de boutique, cheatcode,...)
-Comment gagner une ceinture (Umaga a une ceinture en maint event et je les battu 6x deja le title en jeu)
-Comment contré un finish? (A+B+Wii mote move mais ça contre jamais pour les prise de finition)
Mon Test sur Wii: 12/20 pour les joueurs qui decouvre le catch (comme je suis fan 14/20)
les(-):
Le jeu pour moi n'est pas fini, il manque beaucoup de match. Le maint event n'est pas si terrible que ça. Le pire de tout, c'est pas de cration de STABLE (Crée une team), Je penssait qu'il y serait...déçu
La musique est soulant a la long quand on aime pas se type de musique (dans les menus).
Match Hardcore avec deux chaises uniquement...
Des catcheurs qui ont été viré par Mr.McMahon sont toujours la.
Pas de Fatal 4 Way.
Le prix du jeux est cher pour le contenue.
les (+):
Le Game play est trop fun, j'avais peur au début mais c'est 10x mieux que sur PS2(manette avec analogique c'est trop compliqué quand meme^^). La possibilité de créer 30 persos donne un plus pour ce jeux. Dans le maint event, On a la possibilité d'avoir un partenaire après avoir Gagner 3 matchs avec lui (Aliance).
Il a THE ROCK lol, imaginer un jeu de catch sans lui :'(
Conclusion: Beaucoup trop de différences entre mes (+) et mes (-), seul les fans s'amuseront et trouveront un grand plaisir a jouer et balancer la Wiimote. La choses a espéré c'est l'arrivée du svsr 2009 qui est équipé d'une option wifi (normalement) et la possibilité de tuer ou remercier son adversaire (je l'ai deja dit mais bon c'est trop fun ça alors je le redis et redirais toujours.
voila. IF YOUR SEMELLLLLLLLLLLLLLLLLL What The Rock is Cocking????