enfin un topic ou on smarre bien ça faisait longtemps.Et comme par hasard tout les boulets l'evite a croire qu'ils ne savent ce qu'est un bon topic.
bah nan U-A je dis justement que les boulets évite ce topic parce que ceci est un bon topic.Et en plus moi meme je me suis présenter.Donc tu as du faire erreur je te rends ton smiley 