CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeur , présentez-vous !

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 mars 2008 à 20:51:40

Ah , enfin ! ^^
Comme ça je serais a quoi ressemble le Modérateur de SVR 08 . :hap:

_boss44_ :d) :rire: Très drôle les photos ! :hum:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:05:29

http://www.enregistrersous.com/images2/2/139961235120080319210409.html
Me voici^^

Marv
Marv
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:27

moi je veux la photo de ultimate-alpha et undead

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:34

Sa fait toujours bizzare de voir un forumeur en vrais :(

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:58

Kok ressemble a mon frère :fou:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 mars 2008 à 21:24:27

Oui ça fait toujours bizarre , par contre Undou c'est ton tour . :-p

Marv
Marv
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:26:23

Ultimate-Alpha Posté le 19 mars 2008 à 21:24:27 Oui ça fait toujours bizarre , par contre Undou c'est ton tour .

insi que le tiens U-A

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:26:43

Allez Undead :)

Simon22
Simon22
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:04:15

mon ordi vien de klamsé [heureusement la ps3 est la] mais je ferai une presentation avec photo

mais stitfler dois en mettre un aussi :noel:

-KOK-
-KOK-
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:05:38
  1. -[Undead80]- Voir le profil de -[Undead80]-
  2. Posté le 19 mars 2008 à 21:07:58 Avertir un modérateur
  3. Kok ressemble a mon frère :fou:

--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Ton frere de 12 ans? :fou:

U-A c'est mon tour de t'harceler :diable:

Tu postes ou tu seras kické :rire:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:41:12

Ca s'appelle du racket :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:26:15

enfin un topic ou on smarre bien ça faisait longtemps.Et comme par hasard tout les boulets l'evite a croire qu'ils ne savent ce qu'est un bon topic.

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:28:34

Non mon frère a 20ans ^^
Parcontre il me laisse tranquill :content:

--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:49:32

Moi, j'ai de la chance, je suis fils unique :fier:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
20 mars 2008 à 18:52:42

Mon topic ne sert pas a ramener les boulets de ce forum loris78 . :ok:

Une photo de moi ? :sarcastic:

:rouge:

Ca va être dur , je n'aime pas les photos . :hap:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:32:24

:up: ce topic se prend pour le Titanic

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:57:50

J'ai pas envie de voir une tête de h*p :noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:08:15

enfin un topic ou on smarre bien ça faisait longtemps.Et comme par hasard tout les boulets l'evite a croire qu'ils ne savent ce qu'est un bon topic.

bah nan U-A je dis justement que les boulets évite ce topic parce que ceci est un bon topic.Et en plus moi meme je me suis présenter.Donc tu as du faire erreur je te rends ton smiley :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mars 2008 à 19:45:14

C'est ce que j'ai dit , mon topic ne sert pas a ramener les boulets ! :rire:

:-)

horns
horns
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:23

Allez ma photo dans 2 minutes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment