Pourquoi ils s´enmerderais pour des français de merde ? La la langue la plus commun dans le monde et la plus utilisé est l´anglais. Il ne vont pas s´enmerdé à mettre des sous-titres ou direct le jeu en français...
Quand à comprendre ce qu´ils disent, on s´en fout. L´intro ne sert qu´a faire des segments, pour faire vivre les rivalités, le bute du jeu n´est pas de comprendre les rivalitées mais de se battre, n´est-ce pas ?!
Et je reviens sur yacine91. Sa coute cher, rien qu´en voyant se qu´il faut faire. Imagine les deux cas là:
- Jeu totalement en français: Il faudrais combien de mecs pour doublé en français ? Déjà un gars par catcheurs, plus commentateurs, annonceurs et tout le reste, tu te rend compte ?! Le temps que cela mettrais et l´argent à débroussé pour dire des phrases ?! Rien que pour des français en plus ?! Ne rêve pas.
- Sous-titres en français: Je sais pas si sa coûterais, mais je pense qu´il faudrais écrire les phrases de chaques gars, de lui faire la traduction, de modifié les scènes.. Sa prendrais un temps fou (sans parlé de la dépense)
Et tout ça pour 5 millions de français qui acheterais le jeu ? Non, ça ne leur servirais à rien