CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online beaucoup de perdant!!!

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 12:15:43

Voila je voudrais dire que sur le mode online,sa devient la grosse merde avec tous ces types qui changent leurs moves le pire que j'ai vue c'etait un Italien nommé Stripman avec un Batista totalement changer en Cascadeur et avec un springboard Moonsault + pin comme finission et même si il a le score de 1000 et quelque victoire et 104 lose ben pour moi ces types la sont rien dans le jeu. moi ici je suis a 409 victoire et 118 Loses ben y'a que 1 Move sur mon 1 perso qui a changer s'est sur Undertaker au lieu du Chokeslam j'ai mit un Last Ride.

et sa j'en ai marre qu'ils changent tous leurs moves a ne plus savoir ce qu'il vont faire ou alors j'ai vue un Cena avec des moves karaté et puis il se met sur la 3 eme corde et fait sa cascade tous le temp qu'il le fait.Y'aurait t'il un moyen de pouvoir les évité dans les matches ???

Mon GT Mitch0

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
16 février 2008 à 12:24:14

oué c'est vraix ta raison il change même leur prise de finition défois alors on peux pas contrer !
Et aussi hier je suis tombé sur 2 gars qui avait 5 étoiles, je pensais qu'il jourais fair-play mais non ! il on fais la même prise pendant une demi-heure ! Je voulais pas me deconnecter car j'aime pas ca !
Sa devient vraiment enervant !

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 12:32:49

Moi,avant hier je suis tombé dans un match 1 vs 2 ( 2ème Manager il avait Edge et il l'avait mis en Hardcore et pedant que j'étais jaune l'autre ma fait le tomber le joueur et Edge a utilisé le bug pour me rendre Invisible avec la chaise ben j'ai pas quitté,et au bout de 2 heures ils ont finit par quitté la partie j'ai eu le win) moi ils peuvent utilisé tous ce qu'il veulent comme bug en attendant je matte un DVD jusqua ce qu'il quitte la partie s'est vraiement pas Fair Play

-Franchement le truc que j'aime pas dans ce SvR s'est les bugs online comme en solo et les gens qui ont leurs moves carrement changé et sa sa me gonfle je les laisse gagner + envie d'avoir des DC % ici deja 0.8% alors que j'avais 0.3% avant ici je quitte plus je les laisses gagner après je leurs dit ce que j'en pense et que se sont des types nuls a chier.

ou Alors quand je fais des matches simples et l'aure joueur avait 5 étoile il me jette en dehors du ring et fesait tous le temp la prise a la tête qui est 100% pas Contrable et des que l'arbitre compte 8 il remonte dans le ring et t'arrive plus a te lever a temp ce qui est nul mais vraiement nul.

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 12:34:06

désolé pour double post je corrige la prise est 100% Non Contrable.

svr2008
svr2008
Niveau 8
16 février 2008 à 12:37:05

Tu as raison, je déteste jouer avec ces gens là car ils changent les prises de leurs catcheurs et cela devient n' importe quoi! Un Batista cruiserweight :rire: , avec des ciseaux de tête....

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 12:47:44

je sais mec,je me demande pourquoi ces gens achètte un jeu de catch alors qu'ils y font n'importe quoi en plus quand tu vois un Batista porté des Ciseaux de tête comme tu dis SVR2008 s'est vraiement moche a voir sa,car sa ne lui va vraiement pas,je l'ai déja vue ce moves sur plein d'autres catcheur comme Batista et Khaly et Undertaker sur le Online (Vraiement Moche a voir sur ces catcheur poids lourds.) et le pire s'est qu'ont les croises tous le temp après quelques heures de jeu ou quelque jours après.

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
16 février 2008 à 12:48:05

:rire: oué là c n'importe koi

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 12:52:17

Moi si c'étais moi le créateur de ce jeu le mode ( Create a Move Set ) je le SUPPRIMERAIS comme sa ont verra les catcheur avec leurs score de fou,ou il seront dans le " Rank " je mettrai ma main au feu qu'ils seront tout en bas du Rank.

svr2008
svr2008
Niveau 8
16 février 2008 à 13:12:33

tu es sur 360 ou ps3?

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
16 février 2008 à 13:33:24

Moi je suis sur 360 alors si un de vous 2 a la 360 on peux faire un match ?

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 13:39:33

Moi sur 360

Mon GT Mitch0 ( s'est un Zéro a la fin mais je joue que le soir)
22h00 jusque 23h00 ou 23h30.

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
16 février 2008 à 13:57:25

faudrait faire en sorte que certaines prise ne soit mise que sur les cruiserweight ,les heavy etc

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 14:21:18

Faudrais qu'ont ne puisse pas du tout changer les Moves (enfin s'est mon avis)

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 février 2008 à 14:42:09

ne pas changer les move des supertar de la wwe serai nul de faire ca !

Car si la supertar a appris une nouvelle prise et que le jeu etant deja sorti on ne pourrai pas changer sa ancienne prise :-(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2008 à 15:05:47

Ca s'apelle des noobs :noel:

1. Spinebuster Voir le profil de Spinebuster
  2. Posté le 16 février 2008 à 14:21:18 Avertir un modérateur
  3. Faudrais qu'ont ne puisse pas du tout changer les Moves (enfin s'est mon avis)

Pour les superstar tu veux dire?...

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 février 2008 à 15:08:18

Oui.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2008 à 15:09:29

"# ou Alors quand je fais des matches simples et l'aure joueur avait 5 étoile il me jette en dehors du ring et fesait tous le temp la prise a la tête qui est 100% pas Contrable et des que l'arbitre compte 8 il remonte dans le ring et t'arrive plus a te lever a temp ce qui est nul mais vraiement nul."

Généralement c'est les noobs qui le reçoit... enfin sinon dépose plainte mais chez pas si ça va changer les stats de ton adversaire ou de toi. :(

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
18 février 2008 à 13:12:31

Undead_80 Posté le 16 février 2008 à 15:09:29

Généralement c'est les noobs qui le reçoit...

Sa peut arriver a tous le monde de ne pas savoir Contrer une prise.
Et pour déposer une plainte(Sa changera quoi,ils vont pas expulser le type juste pour avoir fait sa.)

Enfin de toute façon pour moi le Online j'aime bien,mais pas des gars comme eux.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
18 février 2008 à 14:30:09

Sa m'énerve aussi Les gars qui prennent avec prises des caws de 100 avec des prises incrontolables :honte:
Apres je vois pas l'interet de jouer si c'est tout le temps sa :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:27

Ca s'apelle des trisos :noel:

La vidéo du moment