Moi,avant hier je suis tombé dans un match 1 vs 2 ( 2ème Manager il avait Edge et il l'avait mis en Hardcore et pedant que j'étais jaune l'autre ma fait le tomber le joueur et Edge a utilisé le bug pour me rendre Invisible avec la chaise ben j'ai pas quitté,et au bout de 2 heures ils ont finit par quitté la partie j'ai eu le win) moi ils peuvent utilisé tous ce qu'il veulent comme bug en attendant je matte un DVD jusqua ce qu'il quitte la partie s'est vraiement pas Fair Play
-Franchement le truc que j'aime pas dans ce SvR s'est les bugs online comme en solo et les gens qui ont leurs moves carrement changé et sa sa me gonfle je les laisse gagner + envie d'avoir des DC % ici deja 0.8% alors que j'avais 0.3% avant ici je quitte plus je les laisses gagner après je leurs dit ce que j'en pense et que se sont des types nuls a chier.
ou Alors quand je fais des matches simples et l'aure joueur avait 5 étoile il me jette en dehors du ring et fesait tous le temp la prise a la tête qui est 100% pas Contrable et des que l'arbitre compte 8 il remonte dans le ring et t'arrive plus a te lever a temp ce qui est nul mais vraiement nul.