CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:22:57

On s'approche de plus en plus du Main Events de la soirée ! Maintenant le match oppose KING BOOKER à TRIPLE H !

DING ! DING ! DING !
La cloche sonne et c'est partie ! Pour l'instant on voit beaucoup de contre et de suplex et .. Oulà comme maintenant un DDT sur Booker ! Mais Booker semble prendre l'avantage et enhaine HHH ! Attention une Suplex de Booker ! Il se met maintenant a tabasser HHH !! King Booker alère dans une super forme ! Et allez encore une Suplex !! HHH ne sen sort plus ! Droite , droite et Coup de pied dans la face ! HHH est en difficulté il se releve et Oh NON !!? PEDIGREE !!!! Enorme !! King Booker fait le tombé !
1...2 et 3 ! Il a ridiculisé HHH ! Quel match de Booker et il le termine en lui volant sa prise de finition ! :ouch:

VICTOIRE DE KING BOOKER !

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:23:37

Et voilà : LE MAIN EVENTS !! HBK VS CHRIS BENOIT pour la ceinture de la WWE !

SEXY BOY! ouh! ouh! Sa s'annonce chaud !! Les deux catcheurs sont prêts a en découdre ! OH ! Mais encore JOHN CENA ! Il vient s'incruster ! Il vient dans le ring !Il veut récupérer sa ceinture ! Mais alors que v-a t-il se passer ??! La cloche Sonne DING ! DING! DING! et personne ne pause de questions ? Triple Threat Match ? Et bien Oui !

elendil64
elendil64
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:42

Finlay déteste MVP.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:24:18

Donc maintenant on se retrouve avec nos 3 catcheurs : CENA , CHRIS BENOIT & HBK ! Et le match commence fort on voit des droites et des atemis fusée de tout les cotées ! Cena tabasse tout le monde ! Attention enfourchement de HBK sur Cena ! HBK s'occupe maintenan de Chris Benoit et lui envoit des atemi ! C'est un match Enorme !!

PLUS TARD DANS LE MATCH..

Attention quesque Cena vas faire HBK se releve et SWEET CHIN MUSIC !!! Il lui vole son mouvements de finition ! Quel match c'est enorme ! Cena tabasse HBK alors que Chris Benoit est a l'extérieur K.O. ! Cena envois des enormes droites ! Et HBK SAIGNE !! Cena tente d'en finir avec HBK ! STFU ! Oh mais ropebreak ! Les cordes sauvent HBK ! Benoit reviens et frappe Cena ! Mais cena le ramène au sol .. OH ! Attention ! Cena effectue une prise de soumission ! C'est fini pour Benoit il va abandonner ! Et bien non HBK arrive et viens casser la prise !

PLUS TARD DANS LE MATCH ..

HBK est a terre et Benoit se releve mais attention a CENA qui porte Benoit et F-U !! Cena est a bout de souffle mais HBK court et Cena OOOH enorme droite sur HBK ! Il est a terre ! Mais cena va vers benoit et Tente le tombé avec les forces qui lui reste !
1...2 et 3 !!

VICTOIRE DE CENA! :fete:
Quel show incroyable de Cena qui est intervenu dans deux matchs et qui les a remportés !

JOHN CENA EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:25:24

Quel show !! Marqué par la performance incroyable de John Cena ! Mais je pensse qu'il devra defendre sa ceinture dés le prochain show !!

Maintenant RAW c’est terminé !

ET à la semaine prochaine pour suivre le plus chaud de tout les show : RAW !!!

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:29:15

bah jef je c'est pas trop quoi dire a la fois merci et bravo wwe champ ca se respecte

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:31:10

Tiens pourtant on n'entend pas John Cena ..

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
18 février 2008 à 18:32:03

Excuse moi Loris d'avoir "piqué" Matt
Mais c'était Matt41 qu'il m'a dit qu'il était peut être libre :

1. Matt41 Voir le profil de Matt41
  2. Posté le 18 février 2008 à 14:38:27 Avertir un modérateur
  3. lol je les ai déja dit ^^

Alors il y a Helms et Carlito a smackdown!
A raw je crois Mister Kennedy et peut etre Matt Hardy qui ne participe pas beaucoup en tant que joueur

Alors désolé...

Donc je prend Mr.Kennedy a Raw :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:33:15

Ok pour Mr.Kennedy :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:33:27

excusez moi de cette enorme faute "je ne sais pas trop quoi dire" ah oui d'accord pour virer chris benoit on vole pas les matchs de championnat des autres dans cette alliance meme si il gagne apres

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:35:48

Le pauvre Chris Benoit ! C'est plutôt sur Snitsky que vous devrez vous défouler ! C'est pas de sa faute si il a gagner son match de championnat .. En plus j'ai donner une deuxieme chance a Cena qui a d'ailleurs gagné !

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:35:49

je me suis fait enculer coup de poing americain lol

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:36:57

Sa c'est sure mais c'est sà le finisher a Regal aussi !

loris78
loris78
Niveau 10
18 février 2008 à 18:37:36

OUI MAIS LE PROBLEME C'EST QUE BENOIT DEMANDE UN MATCH DE CHAMPIONNAT ALORS QU'IL SAIT QUE CENA CONVOITE CE TITRE

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:38:52

Ouais mais Cena a voulut le virer juste quand il a gagner donc c'est sà le problème ! Mais j'attend de voir la reaction de Cena ..

florianc6
florianc6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:44:37

chris benoit;bon ben j ai perdu ben felicitations a cena a qui je demande un match revanche si j ai le droit et i je peux faire partie de sa team

florianc6
florianc6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:47:39

en plus j etait presser pour ce match contre hbk et en plus cena n etait pas le 1#contender ces pour ça que je demande un match revanche single sans intervention

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
18 février 2008 à 18:48:15

HBK aussi a le droit a un match revanche !

florianc6
florianc6
Niveau 10
18 février 2008 à 18:50:53

oui mais ce que je comprends pas ces que cena et venu dans le match alors que c etiat moi le 1#contender dsl cena mais je crois que j ai raison

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 février 2008 à 18:51:47

c'est quoi ca je suis champ et je vien de battre dents de sable j'etait entrain de manger et benoit tu riggole tu veux rester dans l'equipe et tu me demande une revanche et autre chose mon pretendant sera designer a wrestlemania dimanche c'est magnifique je suis champ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment