J'avais déjà tout calculer pour sà ne tinkiete pas de toute facon
Sabu:Je veux un match en tag team ou en 3vs3 avec mes potes ECW ORIGINALS. Sauf si je suis déjà au programme ..
gangstaj et loris si on commencait a poster maintenant pour le no way out. qui commence ?
et bien si t'en fait pas parti dégage et fait pas chier enfoirer tu te prends pour qui c'est une fed ici pas un topic d'aide
Ouais moi c'est bon j'ai juste a faire Copier Coller mais pour loris78 c'est bon ?
dreamer sabu et sandman vs ??? ??? ???
ceux qui veulent nous affroter
moi aussi juste un copier coller
Commencer pas a vous exciter c'est bon c'est rien ..
o ppp4 commence pas a pourrir cette fed stp
On va essayer de faire dans l'ordre alors ?!
Loris78 on n'attend plus que toi et je post aprés !
c pas moi qui a commencer moi je demander juste si quelq un savais comment faire c tout
ET tu te calme tes insustes tu te les gardes pour toi va sur le topic d'aide et t'arrete tout de suite ok petit gamin de 14 ans et ba la tu decois
c pas i qui es commencer florian
ppp4 d accord mais vas regler ca autre part stp. lorsi poste tout t es matchs
quoi ces moi ka commencer jte demande juste de pas pourrir la fed recherche un petit peu
il m aurai parler poliment je ne l aurait pas insulter ok
c'est quoi c'est insulte de merde dit pas que tu savais pas que c'était une fed c'est ecrit en gros et insulte pas les parents si t'as des couilles
D'accord il aurais pas du t'insulté comme sà mais toi ta vu comment tu lui répond ??! Donc maintenan va sur le topic d'aide et arrete de l'insulté ..
ppp4 >>> Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Match demandés
ECW Original VS ??? & ??? & ???Nitro VS Orton
on florian je parle de loris que c lui qui a commencer et pas moi
loris est en train d ecrire ces matchs.