CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 12:47:22

tu fai koi pk j'attaque punk c mon equipier

svr2008
svr2008
Niveau 8
16 février 2008 à 12:48:23

Punk & Morrison prochains ECW tag team champoions? :rire:
Laissez moi rire, vous les ECW originals , punk et Morrison; vous ne
connaisez pas la grandeur de l' EVOLUTION. WWWWWooooooooooo!

Qui est le champion de la ECW en ce moment? The LEGEND Killer,RANDY ORTON

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
16 février 2008 à 12:48:59

Car c'est un Royal Rumble alors tout le monde attaque tout le monde ..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
16 février 2008 à 12:50:53

SABU

Nan les ECW ORIGINALS c'est nous : SABU , SANDMAN et TOMMY DREAMER

Avec Nous tu vas comprendre ce que veut dire HARDCORE :sournois:

svr2008
svr2008
Niveau 8
16 février 2008 à 12:53:48

Tu sais ce que ça signifie Legend Killer?
Randy va tous mettre fin à votre carrière

WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :sournois:

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 12:54:10

- Aucun catcheur n'a réussi à faire de prise ! Ils se sont tous ontré ! Tous ! Voici venir le Sandaman alors que Marcus pousse Ric Flair... CM vient aider Marcus... Ric Flair sera t-il assez fort pour rentrer dans le ring ? Hé bien non. Ric Flai vient de tomber. Il est éliminé. Marcus pousse maintenant CM par dessus la troisième corde mais CM s'accroche. Sandman et Marcus viennent de mettre tous les autres au sol. Prochaine entrée dans 5 secondes. Qui est-ce ? C'est Tommy Dreamer !!! Souplesse de CM sur Sandman, en même temps saut chassé de Nitro su Marcus. Dreamer essaye de pousser Chavo en dehors du ring... Chavo est éliminé. Tommy Dreamer vient de mettre plusieus énomes coups directement dans la face de Nitro. Marcus se relève enfin. CM a mis Sandman à terre. Tommy Dreamer fait passé CM par la troisième corde. Il le pousse, Marcus vient l'aider... Elimination de CM Punk ! Voici venir Mark Henry ! Souplesse de Nitro sur Sandman tandis que les trois autres se regardent. Sabu fait son entrée ! L'avant dernier... Ils se tapent tous. Sans faire de différence. Mais aucun prise puissante.

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:02:04

- DDT de Dreamer sur Sandman... Les autres se donnent des coups mais toujous aucunes prises... Sabu est éliminé par le Sandman et Dreamer (Les RR sont aléatoires mais c'est ce qu'il s'est passé...) Le Sandman fait une souplesse sur Dreamer. Marcus projète avec une force extrème, Nitro dans le coin. Mark Henry ne fait rien. Et voici venir le dernier catcheur, celui qui remet son titre en jeu pour le moment, le tueur de légendes, Randy Orton, ECW Champion ! Marcus tente de faie sotir Sandman. Orton vient l'aider. Sandman éliminé. Russian Leg Sweep de Dreamer sur Randy Orton. Henry, Nitro et Marcus s'échange des coups mais Marcus est dans de sals draps. Souplesse arrière d'Orton sur Dreamer. Marcus projète Henry dans le coin mais continue de donner des coups à Nitro. Mark Henry vient de faire un DDT sur le champion ! Brise dos de Dreamer su Henr. Marcus et Nitro s'envoie par dessus la troisième corde sans jamais se pousser... Randy Orton vient de s'acharner sur Henry qui ne bouge Plus. Dreamer lui, s'acharne sur Nitro tandis que Marcus est à terre.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:02:22

o nn cm punk est elimine

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:07:29

jai pas envie de perdre

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:11:22

- Henry projète Marcus par dessus la troisième corde et le pousse. Nitro vient l'aider. Nitro est en forme aujoud'hui, il veut cette ceinture ! Marcus est éliminé. Orton est en train de détruire Dreamer et Henry s'en prend à Nitro. Henry projète Nitro par dessus la troisième corde, il le pousse... Nitro est éliminé. Orton met ses deux adversaires au tapis. Il règne en mettre su le ring... Mark Henry projète Orton dans le coin. Orton vient de s'exploser le dos contre le coin. Brise genou de Mark Henry sur Orton. Ils ont l'air de s'en prendre tous les deux à Orton... Brise genou de Henry sur Dreamer... Orton se relève... Atémi dévastateur de Dreamer sur Henry. Henry projète Dreamer par dessus la troisième corde, le pousse. orton vient l'aider... Mark Henry vient d'écraser la tête du Champion sur son genou... Im relève orton. Coup de la corde à linge. Il le relève encore... DDT de Orton sur Henry ! Il relève Henry, le prend sur ses épaules. Henr contre avec un DDT ! Henry veut lui faire une prise au sol mais Orton contre en lui shootant dans les parties. Orton fait une macnhette à l'Européenne sur Henry. Henry se relève.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:15:00

encore perdu merci mark henry

Athopost
Athopost
Niveau 4
16 février 2008 à 13:16:56

Orton qui vient aider pour me sortir j'aime pas ça, rivalité !! :gni:

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:17:33

- Etranglement des yeux de Orton sur Henry... Orton met Henry dans le coin et il enchaîne 11 atémis ! Etranglement des yeux de orton sur Henr et coup de poing dans les parties !!! Henry se relève. DDT de Orton sur Henry ! Orton projète Henry par dessus la troisième corde et le pousse...

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:23:34

- Henry parvient à rentrer sur le ring !!! Il projète Orton, le pousse... orton parvient lui aussi à revenir sur le ring... Etranglement des yeux de Orton sur Mark Henry puis coup de poing dans les parties... Mark Henry se relève. Orton projète Henry par dessus la troisième corde, il le pousse...

HENRY ELIMINE, ORTON GARDE SON TITRE

Si à 14h, ni CM Punk ni Mark Henry ni Kane ne poste, ils seront libres. Mark Henry ayant une ceinture.

Matchs suivants :

Randy Orton & Ric Flair VS CM Punk & Johnny Nitro (Hell a in Cell) - ECW Tag Team Champion.

Nitro VS Chavo (no DQ) - Million Dollar Champion

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:28:02

mark a quelle ceinture
pk en 2 jour je joue mon titre million dollar champ c pa sympa si cm punk post pa je le prend

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:29:49

lol loris qui est cm punk post pas car c son frere je croi qui squatte son ordi pour le bac blanc donc vire le pas

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:23

pk l'harcore champ est pa mi en jeu et le million dollar et en jeu je veux l'ecw champ

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:34:38

Pour CM Punk je sais qu'il postera. Donc Henry à la ceinture Hardcore. L'Hardcore Champ. a été mis en jeu hier. Je pensais que j'avais oublier de mettre le Million Dollar Champ. en jeu mais non, je l'avais écris. Désolé le deuxièmle match n'aura pas lieu. ECW Champ. vient d'être mis en jeu !

elendil64
elendil64
Niveau 10
16 février 2008 à 13:40:27

J'ai pas trop le temps. Je suis vraiment désolé mais voilà. Donc je vais juste dire qui sont les gagnants quand le match sera terminés. En plus je suis malade alors ça en va pas trop, je vais un peu dormir. Encore désolé à tous.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
16 février 2008 à 13:44:41

je sai mais je veux un match a noway out ou a la ecw pour le ecw champ si possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment