CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:30

La fed ne vas pas trés bien ? Un Wrestlemania dont en en parlait pendant si longtemps se finit bizzaremment ..
Marv aussi n'est plus là ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:56:33

salut sopra

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:02:17

Salut je suis juste de passage pour voir le triple threat match mais je le trouve pas :(

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:04:07

Ma manette fonction,ne plus ! Pour simuler les matchs :( Vais aller chercher une vieille xD

loris78
loris78
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:04:25

dsl j'ai été a l'hopital toute la journée du lundi a mardi midi donc aujourd'hui j'ai reussi a simuler les matchs parce que mon pere comme je devais rester toute la nuit a l'hopital ma ramener la psp et son ordi portable pour que je suive wm donc dsl de ne pas etre venu faire raw et donc voici les matchs
mais je vais vous laissez juste apres car j'ai un putain de devoirs maison en svt.

RAW DE MARDI 01/03/2008
je le fait un mardi parce que lundi ne me convient pas dans mon emploi du temps dsl.
y2j vs regal avant gout du title
cena et hbk vs finlay et mvp no title
mr kenndy vs hulk Hogan et the rock
MAIN EVENT
jeff hardy vs stone cold pour etre 1er contender's European

loris78
loris78
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:11:23

alors dsl pour les resumé il y an a pas vous allez encore dire que j'ai pas assurer mais voila donc:

y2j vs regal : victoire de jericho apres un walls of jericho donc abbandon de regal.

cena et hbk vs finlay et mvp : victoire cena et hb pendant que hbk se faisait finlay en dehors du ring cena porte un fu sur mvp et cena fait le tomber.

mr kennedy vs the rock et hulk hogan : victoire impressionnante de kennedy qui porte un complete shot ('j'ai oublié le nom en vrai)sur hogan apres avoir fait sortir du ring the rock.

MAIN EVENT

stone cold bat jeff apres un incroyable stunner alors que un peu avant jef avait effectuer un whisper in the wind.
steve austin et premier challengetr pour le titre européen

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:12:21

Nan nan nan ! Tu fais pas RAW le même jour que ECW !
Ca craint les deux touches X de mes manettes fonctionnent pas ! :(
J'essaye ! Je promets rien... Ca me gave
En fait j'en ai marre ici ^^ Tout le monde se plaint tout le temps, les GM se barent j'ai plein de boulot pour la fed...Ca devient chaud... En plus l'école reprend lundi prochain...
J'sais pas comment je vais faire

loris78
loris78
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:12:28

dsl mais je vous laisse devoir maison :diable:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:15:57

Bon, quelqu'un veut être GM de SmackDown ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:17:36

moi

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:18:10

ah non car matt est le champ us mais je triche pas si je le garde

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:19:35

Ben s'tu vx
Le truc c'est que... Mes manettes sont foutues j'en ai plus :(
Ca me fais chier !!!
Quelqu'un sait pas faire le show de l'ECW ce soir le temps que je rachète une manette ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:20:55

je veux bien mais les resume c'est cho quoi

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:23:05

Nan ça va elle reva... capricieuse aujourd'hui xD

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:23:43

ok

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:37:19

Bon, le show de l'ECW sera vers 18h20

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:26:30

- Bonjour Pong !
- Bonjour Ping ! Bienvenue à ECW !!!
- Ce soir un programme très spectaculaire s'annonce !
- Ping, nous commeçons tout de suite avec le premier match...
- Pong, c'est un match en équipe... l'équipe championne de l'ECW... Evolution composée de Randy Orton et de Ric Flair face à Punk et Nitro dans un elimination tornado tag !
-Ping ! La cloche vient de sonner, ça commence !
- Et voilà déjà très tôt dans ce match un DDT de Randy Orton sur CM Punk... Tandis que Ric Flair, The Nature Boy enchaîne un série de droite dans la face de Nitro !
- Ping, ça commence très fort ! Orton à l'air en pleine forme et Flair aussi ! Randy Orton fait un double coup de la corde à linge sur Punk et Nitro !!! Orton envoie ensuite Nitro hors du ring mais celui-ci remonte immédiatement.
- Punk enchaîne plusieurs coups de pieds sur Flair et OH MY GOD ! Oton s'élance du haut du coin sur Nitro qui est au sol... Et amintenant ! Etranglement des yeux et coup dans les bujoux de famille. Nitro souffre mais il se relève et effectue un DDT ! Nitro va ensuite s'en prendre à Flair. Orton envoie Punk au tapis et s'attaque à Nitro.
-Flair est en train de détruire les testicules de Nitro et Orton celles de Punk ! Punk se relève et DDT !!!
- Punk est dans un grand jour aussi me semble-t-il... Punk essaye une prise de soumission sur Orton, sa spécialité...Orton se dégage enfin... FINISHER de Nitro !
- Il tente le PIN. Il n'y aura pas trois. L'arbitre compte vite... C'est un désaventage !
-DDT !!! Flair sur Nitro et Orton sur Punk ! Punk se relève. Flair réessaye le DDT mais Punk contre. Etranglement des yeux de Orton sur Nitro puis coups de poing dans les bijoux de famile. Il tente le PIN pendant que Flair fait un DDT à Punk... Nitro éliminé.
- Punk est maintenant seul face à l'Evolution... Orton envoie Punk au tapis et Flair lui écrase la jambe. Punk se relève et envoie un coup de pied dans la face de Flair ! Orton revient et l'étrangle !
- Flair tente quelque chose mais Punk contre en DDT ! Orton le prend ensuite en souplesse. punk a bon envoyé un des deux hommes au tapis, celui qui reste l'explose après. orton recommence ! Etranglement des yeux ! Coup de poing dans les parties... Il tente le PIN... Punk perd ! L'Evolution n'aura pas à défendre son titre face à Punk et Nitro !
- Ping, Punk saisit le micro alors que l'Evolution s'apprête à rentrer en coulisses... Il leur dit que c'est moche de gagner ainsi...
- Pong ! Le GM intervient !
- Bonjour à tous... Il est temps de mettre fin à tous ces combats. La semaine prochaine se sera l'Evolution au complète, c'est à dire Randy Orton, The Nature Boy et Kurt Angle face à CM Punk, Johnny Nitro et........ Mark Henry dans un Tornado Tag Elimination Chamber Match !
- Ping, quelle annonce !!! Le show continue après la pub avec le deuxième match.

- Pong, nous voici de retour à ECW !!! Le deuxième match est un match pour le titre ! CM Punk qui s'est déjà fatigué dans le match en équipe face à l'Evolution contre Sabu, tenant du titre Hardcore...
- Ping ! revoici Nitro, que fait-il là ? Il est accompagné du General Manager.
- Chers amis, Johnny Nitro a été élu jusqu'à ce jour meilleur catcheur de l'ECW. Il peut donc avoir un match pour n'importe quel titre... Il a choisi le titre Hardcore... Le seul titre qu'il n'aie jamais eu ! Et ce match se déroulera le 8 avril... Un triple Threat Match...
- Pong, c'est une annonce extrêmement importante... Mais ? Ils sont quatre sur le ring !
- Effectivement maître Ping, Nitro est le manager de Punk et Terry Funk celui de Sabu...
- Les trois coups retentissent, le match débute...
- Ping, Punk débute directement avec un DDT. Nitro applaudit... Sabu tente quelque chose... Punk contre en prise de soumission ! Sabu sort du ring et va chercher le maillet. Directement dans le ventre ! Il le tabasse ensuite avec ! Et maintenant ! Il essaye la prise de soumission...
-Pong, c'est trop long, Punk souffre !
- Il arrive quand-même à se dégager. Ils sortent du ring... Sabu défonce Punk à coup de chaises... Il remonte sur le ring laissant Punk en dehors... Sabu retourne à l'extérieur et donne encore des coups de chaises à Punk !
- Pong ! C'est vraiment un match HARDCORE... Sabu tente une prise de soumission à l'extérieur du ring... Punk se dégage après quelques temps. Sabu enchaine les coups de poing, pieds. Punk le contre ! Sabu prend un maillet sous le ring. Il remonte sur le ring. Punk prend une chaise et l'attend dehors. Qui tapera le premier ?
- C'est Punk Ping ! Il défoncé Sabu avec la chaise... Sabu se relève mais Punk se jette sur lui le ramenant au sol et enchaîne les coups de poings... Sabu se relève et Punk continue de le tabasser ! Punk remonte sur le ring avec le maillet et Sabu remonte avec la chaise. Punk va cherché les barbelés mais il les laisse à l'extérieur. Sabu tape dans la face de Punk avec la chaise
- OH MY GOD !!! Punk saigne !!! Punk continue d'enchaîner les prises malgré sa souffrance. Il tente une prise de soumission... Sabu se dégage après un certain temps... Sabu se saisit du maillet et Punk de la chaise ! Punk tape droit dans la face de Sabu !
- Sabu saigne ! Ca le rend plus fort dirait-on ! Il vole dans tous les sens et ARABIAN FACEBUSTER !!! Punk se relève et sort du ring. il prend les barbelés mais Sabu lui prend des mains et tape droit dans Punk ! Sabu frotte la tête de Punk sur les barbelés !!! Il le tabasse... C'est affreux et dangeureux !!! Sabu prend un deuxième barbelé sous lke ring et refrotte la tête de Punk avant d'essayer une soumission
- Punk se libère très vite !!! Il connait bien les prises de soumission !
- DDT de Punk sur Sabu !!! Punk retourne sur le ring. sabu se relève et prend le maillet. Punk frappe d'abbord avec les barbelés ouis tabbasse Sabu avec le maillet... Punk renvoie Sabu sur le ring... Sabu essaye de taper Punk mais il est très fatigué. DDT de Sabu sur Punk. Sabu essaye la prise de soumission... Il relâche Punk... Sabu projète Punk dans le coin mais Punk revient et donne un coup de pied directement dans le face de Sabu
- ANACONDA VISE !!! 1.........2..........3
- CM Punk retrouve son titre de ECW Hardcore Champion. Il devra affronter Nitro... Ca promet... Nous nous retrouvons après la pub pour le troisième match.

- Nous revoici et nous sommmes maintenant dans un match qui désignera l'adversaire de Punk et de Nitro pour le titre Hardcore... Un 6man Battle Royal avec Mark Henry, Kurt Angle, Hardcore Holly, The Sandman, Terry Funk et Ric Flair !
-Effectivement Pong mais Terry Funk s'est déjà fait éliminé par Mark Henry après son finisher. Mark Henry défonce Flair puis le Sandman. Encore une fois Flair... Et il fait son finisher sur Flair ! DDT de Kurt Angle sur Sandman... Sandman défonce Hardcore Holly... Nous nous retrouvons après la deuxième coupure publicitaire.
- Nous revoici ensemble alors que Angle à réussi le tombé sur Hardcore Holly et Ric Flair sur Kurt Angle... Mark Henry dérfonce tout le monde... Henry réussit le tombé sur Sandman... Il ne reste plus que Flair et Henry. Flair donne un énorme coup de pied dans les parties de Henry et réussit le tombé.

Suite tantôt ou demain.

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:06:26

trop bien :

Y2J: Champion Europpean

ballack17
ballack17
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:14:55

moi sa me dit gm de smackdon !!!

florianc6
florianc6
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:44:04

chris benoit:je veux etre 1#contender au titre de la wwe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment