CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:26:35

-Bonjour, bonsoir
-Bonsoir Pong
-De même Ping… Ecoutez cette musique Ping ! Voici l’Evolution !
-Oui, Ric Flair, le Nature Boy et Randy Orton, le Legend Killer
-Ping, rapellons l’enjeu : L’équipe gagnante sera ECW Tag Team Champion.
-Voici venir la deuxième équipé, les ECW Original sans Sabu…
-C’est un match en steel cage… DING DING DING. C’est parti.
-Ric Flair s’en prend à Dreamer, le Sandman à Orton… Ah, on m’annonce à l’oreillette qu’il faut montrer la PUB… Nous nous retrouvons après

-Nous revoici dans ce match de l’ECW ou Orton vient de démolir les bijoux de famille du Sandman. Dreamer essaye de faire une prise de soumission à Flair mais Flair contre.
-Dreamer effectue son finisher sur Flair… Orton tabasse Sandman au sol.
-Regardez Ping, Dreamer essaie de s’enfuir ! Orton l’a vu… Il réussit à sortir…
-Oui Pong mais maintenant Sandman est seul face à l’Evolution ! Flair vient de lui exploser les parties… Flair essaie de s’en aller et orton maintient Sandman au sol. Quel travail d’équipe remarquable. Ils sont maintenant à égalité. Souplesse d’Orton sur Sandman… Orton essaie de s’enfuir… Sandman fait bouger la cage… Trop tard ! Orton est déjà dehors !
-Hé bien Pong, L’Evolution a fait un travail d’équipe formidable… Ils restent champions !

loris78
loris78
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:29:12

WRESTLEMANIA XXIV
Goldberg vs triple h intercontinental champion’s

Le match commence par deux coup de belier de hhh qui fait tomber golberg avec un coup de la corde a linge.Goldberg a de la ressource il envoit un terrible atemi sur hhh.Goldberg en profite il monte sur le coin de la troisieme corde et une descente du coude hhh reste a terre goldberg continu il s’apprette a faire une descente de la cuisse mais hhh esquive il reprend confiance et atemi sur goldberg et enchaine avec un pedigree.Il fait le tomber 1,...2,ET LES CORDES goldberg est sauvé par les cordes !!!!!!!!Goldberg se releve le premier et envoit de gros coup de pied sur hhh encore a terre.hhh se releve goldberg l’attendait et un spear goldberg tente le tombé 1,2 et il en faut plus pour mettre ko hhh .Ce dernier se releve et OH MY GOOOOOOOD spinebuster terrible pour goldberg qui tombe et hhh fait le tomber 1,2 , goldberg se degage quelle match .goldberg commence a mettre des atemi et hhh repond par des coup de poing goldberg esquive .Et big foot de goldberg son finisher.hhh est a terre goldberg pour le tomber 1,2 et hhh se degage quel match epoustouflant hhh se releve et il met deux droite a goldberg suivi d’un atemi .goldberg est a terre hhh monte dans le coin et descente du coude.hhh releve goldberg coup de pied dans l’abdomen la tete entre les jambes et PEDIGREE goldberg est KO HHH fait le TOMBER et 1,…2,…3
Victoire de hhh il est le nouveau champ intercontinental.

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:29:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/promo%2Bevolution/video/x1ans7_promo-randy-orton-evolution_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/promo%2Bcareer%2Bric%2Bflair/video/x4u7to_the-career-of-ric-flair-promo-raw-3_sport

WWWWWWWWWWWWWWWWwooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooo!

EVOLUTION is the FUTURE!!! Let's go to the ROAD TO WRESTLEMANIA!

zaf93
zaf93
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:30:19

:bravo: l'evolution

loris78
loris78
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:30:26

jeff:je savais que j'allasi me relancer et je deviens challenger n°1 pour rse ahahah

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:34:37

WWWWWWooooooooooooooooooo!

Here is yours winner and STILL ECW Tag Team Champions: RIC FLAIR and RANDY ORTON, EVOLUTION!!!

Allons fêter ça Randy!!! :fete:

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:38:01

Il ne faut SURTOUT pas oublier les deux MAIN EVENTS de la Soirée:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/promo%2Bundertaker%2Bvs%2Bbatista/video/x2p2mb_the-undertaker-vs-batista-promo_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/promo%2Bhbk%2Bvs%2Bcena/video/x1rg83_john-cena-vs-shawn-michaels-promo_events

Just take a look!

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2008 à 20:38:32

Salut tout e monde désolé sa fait longtemps que j'étais pas venu .
:desole:
Sinon bravo

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2008 à 20:40:56

Petit bug pardon !
Je disais bravo a tout les gagnants !
Celebgond , Pourquoi tu avais des trucs bizarres ?
Festus gardera son titre ! :sournois:

Marv
Marv
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:46:43

ric je paye le champagne

evolution is the future

zaf93
zaf93
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:47:05

bon j'y vais a+ tout le monde!

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2008 à 20:48:55

Au faite tout le monde s'en fout mais j'étais pas la parce que hier j'étais pas chez moi et aujourd'hui j'ai fait le Musée Grévin !

Voila !

Marv
Marv
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:51:15

osef

non je l ai vu aussi

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:58:31

D' accord pour le champagne et moi, je vais chercher les filles

WWWWWWWWooooooooooooooooooooo! Ca va etre une nuit chaude!!!

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:33:48

Festus vs Carlito Vs Matt Hardy (steel cage) USA title match

Festus se fait tapper par tout le monde. Carlito c elance de la 3eme corde et percute Festus et Matt.Matt et Carlito s achargnent sur Festus.super travail face a Festus.Florilege de coups et de prises, dont la plupart aboutissent sur Festus. Matt s en prends a Carlito. Apparment, l alliance Matt et Carlito est finie. Tout le monde s en prends a tout le monde. Carlito fait son Back Stabber sur Matt. DDT de Festus sur Matt.Carlito envoie des atemis a Matt mais c est contrer et Festus regarde...
Un peu plus tard ...Matt se tient le ventre. Festus grimppe sur la cage mais Carlito le fait tomber.DDT de Matt sur Festus. Carlito se tient le ventre suite a l attaque portée par Matt.Festus grimppe mais Matt le fait tomber.Festus se tient le ventre. Matt fais son Twist Of Fate sur Carlito. Matt grimppe sur la cage et Festus fait de meme sur un autre cote. Qui sera le plus rapide? Et c est Matt Hardy qui remporte le match. Matt Hardy est le new champ USA

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:55:35

-Pong, c’est surement le match le plus hardcore de la soirée ! Le match qui décidera si Nitro restera ECW Champion ou si Kane lui prendra son titre…
-Oui Ping, les deux hommes sont sur le ring… C’est un BURIED ALIVE MATCH  :mort:
-Le match commence ! Nitro envoie plusieurs coups à Kane ! Kane le projette à l'extérieur du ring ! Nitro se relève et cours vers le cercueil il veut en finir !
- VOici la PUB

- Nous revoici, toujours à Wrestlemania XXIV. Kane et Nitro sont sur le petit tas de terre... Kane projette Nitro contre le cercueil... CHOKESLAM ! Nitro finit dans le cercueil !!!
- Kane est le nouveau ECW Champion ! Voici Mark Henry, le #1 contender. Il libère Nitro du cercueil et les deux hommes tabassent Kane !!!
- Les voici enfin retournés au vestiaire et nous allons maintenant poursuivre avec un match pour le WWE Championship !
- The Showstopper contre Cena !
- VOici la célèbrissime entrée de HBK
- Et Cena qui le suit de peu.
- La cloche sonne, c'est partit.
- Oh non ! C'est pas vrai ! Déjà la pub... Il y en aura une deuxième pour suivre entierrement le Main Event. A tout de suite !

- Shawn Michaels !!! Il prépare son Sweet Chin Music ! 1........2........... Pas de trois ! Cena se relève, tabbasse Michaels ! STFU...
- HBK attrape les cordes.
- Cena tabasse HBK... HBK n'arrive pas à se défaire de Cena... Cena continue de
- SWWET CHIN MUSIC !!! Le deuxième ! Il tente le pin...
1............2.......................(jeffhardy749
60 c'est maintenant que tu stress !) Pas de trois !!!
- Cena se relève et fait une souplesse sur HBK
- SWEET CHIN MUSIC ! Le troisième... 1.................2................3 !

- VOici maintenant le match de SmackDown le MAIN EVENT... Batista contre l'Undertaker...
- Vite la publicité au début du match, la dernière !!!
- Nous revoici alors que Batista projète The Undertaker dans le coin pour la troisième fois. Il prend Taker le met sur le coin et le balance au centre du ring... Il fait le
tombé...1............................2............
...3 !!! Batista reste champion

VOilà pour WM.

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2008 à 22:02:23

Désolé de dire sa mais bon Celebgond Ta tout casser a la fin ! :-(
RAAA J'ai perdu mon titre ! Je veux ma revanche !
Big Daddy V aussi donc peut être triple threat !

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:23:51

C'est quoi ces résumés rapide!!!!

C'est WWE WRESTLEMANIA XXIV, et cela se passe comme si c' était un show de raw normal.

"Désolé de dire sa mais bon Celebgond Ta tout casser a la fin !" :d)
ta parfaitement raison London-line.

Les 2 MAIN EVENTS en 7-8 lignes!!!!

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mars 2008 à 22:26:11

Merci pour une fois que quelqu'un est avec moi sa fait plaisir !
Bon a + les gars j'ai cours tôt demain !

:dehors:

svr2008
svr2008
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:28:14

Hey Cena, je t'avais prévenu depuis plusieurs semaines déjà!!
En intervenant dans mon match face à Benoit l' autre jour, tu as commis la plus grosse bêtise de ta vie.
Ton règne en tant que champion est fini et une nouvelle ère commence

S**K IT! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment