CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:31:48

Undertaker vs Carlito (Beat the clock sprint)
Le match commence. Undertaker enflamme directement Carlito mais ce dernier résiste. Mais personne ne prend le dessus après 2 minutes. Florilège de prise et de coup. 3 min et l Undertaker commence seulement a prendre l avantage dans ce match. Apres 4min et 22 sec (pour être précis) Carlito se tient déjà la tête. Undertaker fait une descende du coude style old school. Tentative de pin de l Undertaker : (4min 45 sec) 1…2… et pas de 3. Il s assieds sur Carlito lui donne et coup de boule et Carlito saigne (4 min 58sec) ! 5 min 30 et Undertaker continue a s en prendre au visage de Carlito…
Un peu plus tard… Carlito se tient également le ventre. 7 min 25 et Undertaker tente une prise de soumission : et Carlito se libère. 8 min et un DDT de l Undertaker. 8 min 17 et l Undertaker tente un Tombstone mais Carlito l esquive. Sa continue avec des contres de l Undertaker. Le chrono indique déjà 9min. L undertaker doit se dépêcher. 9min 42 et 1 Undertaker en mode Brawlers…
Un peu plus tard … 13 min 49 et DDT de l Undertaker sur Carlito suivi du pin : 1…2… et Carlito s échappe. Il fallu attendre 14 min et 05 sec avant que l Undertaker en mode Brawlers fassent le pin après un coup de la corde a linge.

Marv
Marv
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:32:16

Batista vs Rey Mysterio (Beat the clock sprint)
Le match commence. Rey allume Batista mais l Animal résiste. Il reste 13 min. Le début du match se résume à un échange de prises et de coups. 12 min et 2 hommes hors du ring. A 7 (sur le décompte de l arbitre) les 2 superstars étaient rentrées sur le ring…
Un peu plus tard… Rey pris légèrement le contrôle du match. (9 min et 30 sec restantes). 8 min 57 et Rey se tient le ventre. Rey dans le dos de Batista tente le pin : (8min 05) 1…2… et pas de 3. Rey en mode High-Flyer tente le pin : 1…2… et 3. VICTOIRE DE REY MYSTERIO APRES SEULEMENT 6 MIN ET 54 SEC. Batista monte sur la 3eme corde mais Rey le fait tomber et Batista retombe sur sa jambe droite
Un son de cloche résonne, IT’S THE UNDERTAKER. Rey cours vers l Undertaker mais il lui fait un coup de la corde a linge. Rey est KO. Undertaker va chercher une chaise sous le ring et la place par terre. Lashley intervient. Undertaker lui fait une descende de la cuisse sur la chaise. Lashley saigne. Bret et Umaga interviennent. Bret frappe Lashley et Umaga frappe Batista. Undertaker fâcher fait son Chokeslam sur Umaga. Bret arrive à la rescousse d Umaga mais trop tard, Umaga est au sol. Undertaker soulève Bret et lui fait son Tombstone. Undertaker va chercher une 2eme chaise, la place sous le genou de Batista. Il pace la jambe de Batista dans la chaise (le dossier contre le genou de Batista). Il monte sur la 3eme corde et saute les 2 pieds contre le genou de Batista. Il vient de lui éclater. Undertaker vient de balayer 6 superstars. Il a pris un gros avantage pour demain (Wrestlemania XXIV).

Vu que Rey a gagner son match, il a le droit d affronter le champion de son choix

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:43:41

donner la carte de wrestlemania pour que tout le monde s'y retrouve merci.
bravo pour ton show marv mais entre undertacker et carlito qui a gagné ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:45:20

ouais j'ai droit a un match n'importe ou n'importe quand suaf a wrestlemania

rey mysterio:le titre que je choisie est

world heaviwehgt champion

que se soit l'undertaker ou batista j'ai prouver que je peux etre whc en battant batista cet apres-midi mais l'undertaker ma mis k.o mais sa n'arrivera plus car tu n'arrivera plus a m'attraper si tu est whc car je donnerais le meilleuir de moi-meme mais maintenat c au gm de choisir le jour de notre match si il me demande de choisir sa sera a sd le samedi prochain

Marv
Marv
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:50:32

undertaker a ganger et ok pour samedi prochain

Marv
Marv
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:56:22

gagner*

florianc6
florianc6
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:08:48

rey mysterio:ok et bonne chance a mon adversaire et samedi j'aurais une tenu speciale lol

(booyaka booyaka 619) la musique de mysterio retenti est rentra dans les vestieres

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:07:46

on se reveille les petits

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:22:20

:up:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:18:36

Lashley : Je prouverai demain que je suis le meilleur de SMACKDOWN en gagnant la battle royal

Je simule les matchs...

Match n°1 : Money in the Bank : Kane VS Kurt Angle VS MVP VS Jeff Hardy VS Matt Hardy VS Rey Mysterio

Match n°2 : #1 contender RSE Championship Match : Mark Henry VS Terry Funk VS The Rock VS Jeff Hardy VS ??? (Smackdown) VS ??? (Smackdown) - 6man-Battle Royal

Match n°3 : ECW Tag Team Championship title Match : Ric Flair & Randy Orton "Evolution" VS Tommy Dreamer & The Sandman - Steel Cage

Match n°4 : Intercontinental Championship Title Match : Triple H VS Goldberg

Match n°5 : USA Championship Title Match : Festus VS Matt Hardy VS Carlito

Match n°6 : ECW Championship Title Match : Johnny Nitro VS Kane (Mark Henry ?) - Buried Alive Match

Match n°7 : WWE Championship Title Match : John Cena VS Shawn Michaels

MAIN EVENT : World Heaviweight Championship (WHC) Title Match : Batista VS The Undertaker

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:21:35

jpeut faire partie du match 2 :svp:

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:07:39

tg del piero stp les qualifiquations ont deja ete effectué.

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:09:04

celebgond les deux qualifiés de smackdown sont bobby lashley et umaga.

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:10:26

TG toi meme :ok:

jen savais rien :(

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:22:24

Le prochain qui dit une insulte aujourd'hui est privé de WM et si il n'y participait pas il est privé d'ECW pendant 2 semaines et perd ses titres et ses possibilités d'être champion pendant ce temps. Clair ?

Marv
Marv
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:24:56

et pareil pour smackdown

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:42:43

c'est cool
pour ceux que ça interresse
J'AI PLUS LA GASTRO

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:44:30

lol

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:48:27

ya personne

---------------------
I am the new SURVIVORS

svr2008
svr2008
Niveau 8
29 mars 2008 à 20:13:35

BATISTA! Ce soir j' ai battu ce catcheur de second rang qu'est Carlito et je t'ai détruit ensuite.
Car demain soir au PLUS GRAND PPV DE TOUS LES TEMPS: WWE WRESTLEMANIA XXIV, Batista :d)
YOU WILL REST IN
PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE..........
because YOU CAN'T HIDE FROM THE DEADMAN!

Et je garderai mon UNDEATEED STREAK qui s' élévera à 16-0........

Ha, HA, Ha, Ha...................dong

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment