- Et bien mon cher Ping, que se passe t-il ?
- Pong, le GM de ECW à une annonce à faire !
- Avant de diffuser le prochain match qui oppose Ric Flair à Tomm Dreamer, je veux vous annoncer qu'après ce match, le show ne sera pas terminé ! Il y aura un match en équipe en Heel a in Cell qui désignera les champions par équipe ! Ric Flair et Orton contre Dreamer et Nitro ! Ils auront dur, deux matchs, c'est fatiguant. A eux de monter qu'ils méritent cette ceinture.
- Hé bien Ping, quelle annonce !!!
- Oui mais maintenant, voici le match...
DING DING DING
- Ping, le match commence. LE GM a décidé de placer des objets autres que ceux de d'habitude (pas très Français =S) sous le ring !
- Ping, le temps à battre est de 5:09 minutes ! Dreamer sort du ring et prend une poubelle... Ric Flair ne va pas apprécier je pense.
- Pong vous pensez beaucoup trop ! Ric Flair veut terminer ce match le plus vite possible, il sort du ring tandis que Dreamer a déjà remis la poubelle su le ring.
- Dreamer attend sur le ring que Flair remonte, la poubelle en main. Flair remonte mais avant que Dreamer aie pu lui donner un coup de poubelle, il est déjà ressotit du ring. Il s'abbaisse maintenant et prends la ceinture de ECW Champion ! Le GM l'avait placée là pour que le show soit plus amusant.
- Et voilà maintenant Flair qui remonte sur le ring, la ceinture à la main tandis que Dreamer à toujours la poubelle dans ses mains.
- Ping, vous venez de renverser votre tasse de café !
- Oups
- Pffff. Hé bien c'est Dreamer qui a frappé le premier ! Flair vient de se prendre un coup de poubelle en pleine face ! Flair qui est maintenant au sol. Dreamer continue à le tabasser avec la poubelle ! Flair vient de se relever et...
- Pong, il vient de lui exploser la face sur la ceinture !!! Ca fait maintenant 1:30 minute que le match a commencé... Je ne pense pas que l'un de ces deux hommes va gagner.
- On se fiche de votre avis Ping ! Dreamer vient de se relever, il se dirige vers Flair, celui-ci, toujours la ceinutre dans la main. Oh my Tchinka ( Dieu chinois) ! Le deuxième coup de ceinture a complétement défoncé Dreamer
- Pong, surveillez votre language... Nous approchons les 2 minutes 30 ! Dreamer s'est relevé, saisi la ceinture et frappe à sont tour la tête de Flair !
- Flair se relève et redonne un coup de ceinture dans la tête de Dreamer ! Ping, c'est de l'explosage de crane, rien d'autre !
- On est à la ECW Pong, pas chez les barbies ! Mais... Il saigne ! Dreamer saigne ! Il se relève. Flair prend la poubelle, tente de lui donner un coup mais Dreamer contre et prend la poubelle ! Mais Flair reprend encore la ceinture et donne encore un coup dans la face de Dreamer !!!
- Et oui Ping... C'est cruel
- Chiffe molle !
- Ping attention ! Dreamer se tient la tête, il sort du ring. On voit qu'il souffre tandis que Flair attend avec la ceinture sur le ring ! Flair sort du ring et donne un nouveau coup de ceinture dans la face de Deamer. Si aucun d'eux ne gagne, au moins ils auront vu la ceintue de près. HAhahahahaha
- Pong, c'est pas drôle ! Dreamer s'écroule mais Flai le relève. Etanglement des yeux et coup de poing dans les parties...
- Ping, je plains madame Dreamer !
- Pong aujoud'hui vos fintes sont médiocres ! Flair relève Dreamer qui prend la ceinture et donne un coup avec à Flair... C'est un festival de la ceinture ! Ils saignent maintenant tous les deux tandis que Dreamer entame une soumission.
- Oui Ping, une soumission horrible pou le dos ! mais Flair a des ressources, il se libère directement ! Il s'échangent maintenant plusieurs coups...
- DDT ! DDT de Flair sur Dreamer Pong ! Il lui a planté la face à l'extérieur du ring. S'il remonte et fait le tombé il gagne ! Ils ont encore une minute vingt secondes pour gagner. Sinon ce sera Orton le nouveau champion.
- Et oui Ping, Orton est bien partit ! Flair étrangle encore les yeux de Dreamer et lui donne un nouveau coup de poing dans les bijoux. Qu'attend-il pour le remettre sur le ring et faire le tombé ???
- Pong, allez-y sur le ring, on verra bien si c'est si simple ! Il reste maintenant 50 secondes et Flair contre toutes les attaques de Dreamer mais ils sont toujours à l'extérieur !
- Et oui Ping. Quarante secondes et Flair écrase la face de Dreamer dans les barrières qui séparent le public du ring ! Il este vingt secondes et Flair est toujours occupé hors du ring avec Dreamer !Plus que dix secondes... Flair a arrêté mais ils sont toujours à l'extérieur. Ca semble impossible !
- Pong, je crois que vous avez raison. 5 secondes ils ne sont toujours pas remontés ! Et voilà. Time out.
- Je tiens à féliciter le nouveau champion de la ECW, Randy Orton. Il devras très bientôt défendre son titre. Mais le match par équipe se fera mardi dans mon show car les commentateurs ne sont plus en état de commenter. Sur ce, bonsoir. Votre GM
°°°°°°°°°°°Sondage°°°°°°°°°°°°
1) Est-ce que le show vous a plu ?
2) Est-ce que vous aimez le style de présentation ?
Demandes de matchs pour les ceintures ? Mardi remises toutes en jeu !