Ping arriva en courrant à la table des commentateurs ou Pong l'attendait.
- Excusez-moi Maître Pong, on vient de m'apeller j'ai fais aussi vite que j'ai pu...
- Pong, le match à commencer, chûûûût !!!
- Ok. Oulà, Nitro commence par prendre Orton sur ses épaules. C'est un ECW Extreme Rules Match. Orton le contre avec un magnifique... Un magnifique... Euh...
- DDT Ping !
- Ah oui ! Orton tente la prise de soumission. Nitro se libère directement. Il a l'air très en forme ce soir.
- Effectivement. Ping. Orton se relève. Mais que fait-il ?
- Bah là Pong, il pousse l'arbitre sur Nitro... Mais Nitro est déjà descendu et sortit du ring. Il prend quelque chose sous le ring...
- Ping ! Il prend une chaise !!! Orton descend du ring et prend à son tour un objet.
- Oh my God ! Pong, il ne se limite pas aux chaises. Il prend une échelle ! orton remonte sur le ring tandis que Nitro est toujours dehors...
No Way Out ! Ce dimanche ! Plein de catcheurs ! Plein de matchs ! Plein de ceintures en jeu ! Un Pay Per View hors du commun !
- Hello, je suis le GM de la ECW je vous annonce que ce mardi aura lieu un show spécial à la ECW. Tous les titres je dis bien TOUS LES TITRES seront mis en jeu. Mais je vous laisse pour ce show exeptionnel, une compétition contre le temps. ping et Pong, à vous !
- Petite intervention publicitaire !
- Pong c'est pas de la pub !
- Ca va ca va !
- Déjà 3 minutes 30 dans ce match. Orton est à terre à l'extéieur du ring tandis que Nitro lui donne de multiples coups. Orton conte ! Il prends Nitro et lui tape la tête dans le poteau !
- Et oui mon cher Ping, la ECW c'est extrême ! Oton a ramené Nitro dans le ring et se saisis de l'échelle tandis que Nitro essaie bien tant que mal de retser sur ses jambes... Oh non ! Etranglement des yeux de orton su Nitro
- Et le coup de poing dans les cou....
- HUM HUM Pong ! Je continue, remettez-vous ! Enfin mince quoi !
- Taisez-vous Ping ! Orton tente le tombé.
- 1
- Nous sommes à deux Ping !
- 3 !!! Pong ! Orton à gagner... Le deuxième match débutera (sera posté) à 21h25 (si le match est pas trop long)
- Ping, nous rapelons le temps qu'Orton a mis.
- Celui-ci est de cinq minutes et neuf secondes mon cher Pong
- A toute à l'heure !
- Ciao
- Un peu de tenue !