Bonjour à tous 
J'ai décidé, étant donné que Punk et Nitro sont parmis les plus présent, de les faire affronter les gagnants de la ceinture par équipe de Wrestlemania après Wrestlemania en No title. S'ils gagnent, ils auront un match pour le titre la semaine suivante.
Punk tu auras aussi ta revanche pour le titre ECW Hardcore.
La ECW élira à Wrestlemania, le meilleur catcheur. Il obtiendra, dès qu'il le voudra (chaque mardi) une possibilité de gagner le titre de son choix face à un champion. Pour élire ce catcheur, je prends en compte les résultats, l'attitude (sur la fed) et la présence.
POWER 12 (18/03/2008)
01 - Sabu
02 - Johnny Nitro
03 - Tommy Dreamer
04 - Ric Flair
05 - Mark Henry
06 - CM Punk
07 - Hardcore Holly
08 - Sandman
09 - Kane
10 - Randy Orton
11 - Terry Funk
12 - Kurt Angle
Matchs ECW 25/03
Match n°1 : Hardcore Holly VS Johnny Nitro - Hardcore ( Revenge + Qualification pour le match du 01/04)
Main Event : Royal Rumble 10 man : Sabu VS Dreamer VS Nitro VS Flair VS Henry VS Punk VS Hardcore Holly VS Sandman VS Terry Funk VS Orton ( Qualfication match n°2 Wrestlemania + #1 contender ECW Championship.
Les deux derniers sont qualifiés et le gagnant devient #1 contender. Kane je ne pouvais pas te mettre car t'as déjà 2 matches à Wrestlemania
Matchs ECW WRESTLEMANIA (30/03)
1) Dreamer & Sandman VS Ric Flair & Randy Orton >>> ECW Tag Team Championship Match
2) Kane VS Johnny Nitro - Buried Alive Match >>> ECW Championship Match
Matchs ECW 01/04
Match n°1 : Champions par équipe après Wrestlemania VS Nitro et Punk - Elimination tornado tag >>> No title.
Match n°2 : CM Punk VS Sabu - Hardcore >>> ECW Hardcore Championship
Match n°3 : Mark Henry VS Johnny Nitro VS Hardcore Holly VS Sandman VS Terry Funk VS Ric Flair - 6 man Battle Royale >>> #1 contender ECW Hardcore Championship
Main Event : Hardcore Holly VS Johnny Nitro ??? - Hardcore >>> ECW Million Dollar Championship
Matchs ECW 08/04
Main Event : CM Punk ou Sabu (ECW Hardcore Champion) VS #1 contender - ECW Extreme Rules >>> ECW Hardcore Championship