CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

florianc6
florianc6
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:40:25

est enfaite y2j si le temps te le permet j'aimerais que tu demande a affronter hbk avant wrestlemania XXIV

svr2008
svr2008
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:50:11

Je vois que benoit tu n' es pas au courant, j' ai déjà affronté ton pote Y2J à RAW d' il y a 1 semaine. D' ailleurs c' était un joli Sweet Chin Music en pleine face et juste après le match, je l' ai envoyé à l' hosto.

S**K IT !

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:01:21

Sans intervention sa serais nul :(

Hardy tu est déjà qualifié pour le MITB donc sa ira !

Aufete HHH est à RAW et il y reste en plus Athopost est un peut plus actif qu'avant !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:42:13

hbk n'oublie pas que si tu joue au traitre pendant ce match tu le regretera a wrestlemania

svr2008
svr2008
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:49:45

:sournois:

S**K IT !

Marv
Marv
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:53:52

salut

celebgond, j ai changer d avis, je ne veux plus intervenir dans le match d angle

SVR2008, on accepte kurt angle dans l evolution ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:55:01

j'ai une annonce a te faire the icon meme si nous sommes rivaux je t'annonce que tu as gagner mon respect meme si tu t'en fou tu est mon plus serieux adversaire mais a wrestlemania 24 je serais a 100/100 et je te vaincrais et je te releverai afin de te serrer la main

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:55:03

Voici les matchs de ce soir :

Match n°1 : Kurt Angle VS Hardcore Holly - Hardcore (Revenge + Qualification pour le match du 01/04.)
Match n°2 : Mark Henry VS Randy Orton - Steel Cage
Match n°3 : Kane VS Ric Flair - Normal Submission
Main Event : Tommy Dreamer & Sandman VS Terry Funk & Sabu ( Qualification Wrestlemania XXIV > Match contre Flair et Orton)

loris78
loris78
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:55:05

bonsoit tout le monde.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:00

salut loris

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:58:40

Match n°1 : Kurt Angle VS Hardcore Holly - Hardcore (Revenge + Qualification pour le match du 01/04.)

Tout de suite et sans plus attendre, le premier match. Il oppose le Million Dollar Champion Hardcore Holly au "novice" de l'ECW Kurt Angle... Rapelons les enjeux... Si Kurt Angle gagne, il aura la possibilité de remporter le titre d'Hardcore Holly le 1er avril. Et non cela n'est pas un poisson d'avril (je sais feinte pourrie *cours se cacher*)... Les deux catcheurs sont sur le ring. Le match peut commencer.

DING DING DING

HH (Hardcore Holly) tente une souplesse mais Angle évite et envoie HH au sol... HH se relève. Il sort du ring... Et rerentre... Angle est sortit du ring. Il prend une chaise. HH lui prend des mains et le tabasse !!! Angle se relève reprend la chaise et remonte sur le ring. HH lui prend des mains... Angle donne un coup de poing à HH qui lache la chaise. Angle effectue une souplesse arrière... HH essaye beaucoup d'attaques, évitées par Angle... Angle tente une prise de soumission. C'est contré. Angle tente une souplesse. C'est finalement HH qui lui éclate le dos... Angle se relève. HH fait une rafale d'attaque Angle est envoyé hors du ring. HH le rejoint une chaise à la main...Ils remontent sur le ring... Angle sort prendre le maillet... Trop tard. En remontant il s'est pris un énorme coup de chaise en pleine face.

PLUS TARD

Nous revoici dans ce match... HH domine le match. Il y a des armes de partout... Angle souffre... Oh mon Dieu !!! Alabamma Slam !!! Le pin... 1........2........................3 !!! Le champion gagne !!! Kurt Angle ne participera pas au match du 1er avril... Si Nitro perd la semaine prochaine, il n' aura pas de match...

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:08:37

Réagissez !

Match n°2 : Mark Henry VS Randy Orton - Steel Cage (Pin ON)

Les deux hommes sont près. Le match commence... Ils s'échangent des coups se contrent... Aucun ne prend l'avantage. Henry donne un gros coup dans le dos d'Orton qui tombe et se relève aussi tôt. Il fait alors une souplesse arrière sur Henry. Etranglement des yeux de orton sur Henry. Henry défonce une nouvelle fois le dois d'Orton et tente la prise de soumission... Orton s'en libère...

PLUS TARD

Orton donne un énorme coup de poing à Henry... Dans ses parties... Henry se relève et Orton tente la souplesse. Mais Henry est plus rapide. orton prend Henry sur ses épaules et henry contre avec un DDT. Henry effectue un coup de la corde à linge et tente ensuite la soumission contrée immédiatement par Orton qui effectue un Russian Leg Sweep. Henry enchaîne plusieurs coups. Brise dos de Henry sur Orton.

PLUS TARD...

Orton donne des coups de pieds sur Henry qui est au sol... Celui-ci se relève enfin... Les deux hommes ne font que se contrer... Henry tente le pin après son finisher (???)... 1.........2.............3

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:11:07

Match n°3 : Kane VS Ric Flair - Normal Submission

Le matche commence... Ding ding ding.
Kane domine Flair... Flair ne sait plus rien faire... Après un chokeslam qu'il s'est prit il y a peu, Kane essaye une prise de soumission.C'est alors que Orton surgit sur le ring... DING DING DING !!!
Le gagnant par disqualification est Kane !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:15

tu veux que je reagi en quoi j'ai pas de match

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:19:45

Pfff falait réfléchir avant !

Main Event : Tommy Dreamer & Sandman VS Terry Funk & Sabu ( Qualification Wrestlemania XXIV > Match contre Flair et Orton)

Ce sont Dreamer et Funk qui commence.
Dreamer projète funk dans le coin... Funk se bouge du coin et prend Dreamer sur ses épaules. Dreamer contre avec un DDT. Funk se relève. Il tabasse Dreamer et le reprend sur ses épaules. Dreamer contre encore avec un DDT. Funk se relève... LEs deux hommes évite les prises de l'autre...Funk tente le DDT... contrée par un coup de la corde à linge. Dreamer fait son finish (???). Sabu intervient. Dreamer tag Sandman. Le Sandman installe Funk dans un coin et distribue les atémis. Sabu intervient... Sandman tag Dreamer. Sabu est encore sur le ring. L'arbitre lui demande de sortir du ring. Dreamer tabasse Funk... Funk se relève et enchaines une série de coups. Funk pend Dreamer sur ses épaules. Dreamer contre avec un DDT. Dreamer sort du ring et prend des barbelés... Il tabasse Funk. Il faudrait qu'il tag Sabu. Celui-ci en meurt d'envie !!!

PLUS TARD

Funk tag enfin Sabu... Sabu saute dans tous les sens ! Dreamer est à terre... En piteux état. Il se relève enfin et réussit à contrer Sabu. Dreamer prend Sabu sur ses épaules mais le Prince de L'Hardcore contre avec un DDT. IL tag Funk... Dreamer tag Sandman. Sandman et Funk joue au jeu du (Je te conte tu me tape) et inversément. Funk tag Sabu... Sabu tabasse Sandman... Sabu est dans un grand jou !!! Sandman court et tag Dreamer. Coup de pied dans la face de Sabu sur Dreamer. Dreamer se relève et fait un DDT sur Sabu. Sabu ! Que fait-il ??? Oh mon Dieu !!! ARABIAN FACEBUSTER !!! Il tente le tombé... 1 .............2...............

Le Sandman intervient. Dreamer se relève et va prendre une chaise. Les 4 hommes s'affrontent à l'extérieur du ring avec plein d'armes...Sabu tabasse Dreamer et Funk tabasse Sandman... Dreamer et Sandman inverse la tendance...Sabu envoie Sandman et Dreamer par terre... Il se frappen tous... Tous !!! Il pleut des coups de poing et prises en tout genre. Sabu est en train d'écraser la face de Dreamer sur l'escalier mais Sandman intervient. VOnt-ils retourner sur le ring ???

PLUS TARD

Funk remonte sur le ring et Sabu envoie Dreamer sur le ring. Le match reprend sur le ring ! DDT de Dreamer sur Funk... Funk est dans une forme incroyable ! Mais ? Il saigne ? C'est donc ça qui lui donne cette vivacité !!! Dreamer ressort du ring. Funk attaque Sandman à l'extérieur et Sabu se charge de Dreamer. Dreamer et Funk retourne enfin sur le ring.Funk est en train de démolir Dreamer qui saigne aussi ! Il y a du sang plein le ring...Sandman est tagé par Dreamer... Il fait un DDT sur Funk... Il tente le tombé... 1.................2..............

Sabu intervient mais... trop tard. Les gagnants sont Dreamer et Sandman. Ils affronteront donc Flair et Orton à Wrestlemania pour la ceinture par équipe de la ECW.

svr2008
svr2008
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:20:56

Mr GM de la ECW, j' ai dit que j' accompagnerai mon partner Randy à son match face à Henry et donc où suis-je? Je vois que vous ne prenez pas en compte les considérations de l' EVOLUTION!
( PS: on voit bien que c' est du copié-collé, ce n' est pas du DIRECT, du LIVE !)

Au fait bien joué Randy pour mon match :ok:
Et on accepte Angle dans l' EVOLUTION SI TU VEUX.

WWWWWWWoooooooooooooooo! EVOLUTION is the FUTURE !

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:21:17

POWER 12 (17/03/2008)

01 - Sabu
02 - Johnny Nitro
03 - Tommy Dreamer
04 - Ric Flair
05 - Mark Henry
06 - CM Punk
07 - Hardcore Holly
08 - Sandman
09 - Kane
10 - Randy Orton
11 - Terry Funk
12 - Kurt Angle

Matchs ECW 25/03

Match n°1 : Hardcore Holly VS Johnny Nitro - Hardcore ( Revenge + Qualification pour le match du 01/04)
Main Event : Royal Rumble 10 man : Sabu VS Dreamer VS Nitro VS Flair VS Henry VS Punk VS Hardcore Holly VS Sandman VS Terry Funk VS Orton ( Qualfication match n°2 Wrestlemania + #1 contender ECW Championship.

Les deux derniers sont qualifiés et le gagnant devient #1 contender. Kane je ne pouvais pas te mettre car t'as déjà 2 matches à Wrestlemania :ok:

Matchs ECW WRESTLEMANIA (30/03)

1) Dreamer & Sandman VS Ric Flair & Randy Orton >>> ECW Tag Team Championship Match

2) Kane VS Johnny Nitro - Buried Alive Match >>> ECW Championship Match

Matchs ECW 01/04

Main Event : Hardcore Holly VS Johnny Nitro ??? - Hardcore >>> ECW Million Dollar Championship

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:23:12

Hé bien vois-tu, j'avais pas envie de simuler les matches en dernières minutes donc j'ai simuler avant que tu ne le dises ! La prochaine fois préviens plus tôt ! Et oui j'ai fais du cpoier coller ! Mais je compte recommencer avec Ping et Pong :)

svr2008
svr2008
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:29:03

J' espère car on veut du live, du direct!
Je ne peux pas savoir plusieurs jours à l' avance, si je vais accompagner mon coéquipier où pas! Donc, c' est votre job GM, de faire des plans de dernières minutes.

Et féliciations Dreamer et Sandman pour votre victoire. Mais à WWE WRESTLEMANIA XXIV, ce ne sera pas la même chose car à WRESTLEMANIA vous allez tous les deux goûter à la PUISSANCE, la GRANDEUR de l'EVOLUTION!

WWWWWWoooooooooo! EVOLUTION is the FUTURE!

loris78
loris78
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:36:37

eh celebgond cela veut dire que nitro et moi (punk) on n'a definitivement perdu nos chances de devenir chellenger n° 1?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment