CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

Marv
Marv
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:24:54

voila je commencerais a ecrire a 20h30

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:27:52

0k vous aller voir se que vaut l'Animal et The Game Face a l'autres partie de l'EVOLUTION :-((

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 mars 2008 à 20:47:45

Euh .... c'est prêt les matches marv ?

Marv
Marv
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:48:01

Bonsoir et bienvenue a Saturday Night Smackdown avec l arrivee de 2 catcheurs: JBL et Snitsky.

Bret Hart vs Carlito vs JBL

Echange de coup et de prises entre les 3 hommes. Enchainement de DDT (Hart sur Carlito, JBL sur Hart).C est JBL qui domine ce match. JBL dans le dos de Carlito tente le pin : 1... et intervention de Hart. JBL envoye Carlito dans un coin et Bret dans l opposé. Qui va t il choisir ? Hart avec un coup de la corde a linge suivi d une suplex.JBL donne un coup de pied dans le ventre suivi de sa prise de finition suivi du pin: 1...et intervention de Hart.Carlito envoye Bret dans le coin suivi de 7 atemis,mais Hart contre et fait 6 atemis sur Carlito...

UN PEU PLUS TARD... JBL en mode Brawlers donne un terrible coup de pied a Carlito: il saigne. Carlito et Hart se tiennent la tete et le ventre. JBL tente le pin:1...2... et pas de 3. Quel debut pour JBL. Carlito se releve et frappe ses adversaires. il fait son Back Stapper sur Hart. Hart se releve mais JBL lui donne un coup de la corde a linge. JBL fait sa prise de finition sur Carlito suivi du pin:1...2... et 3. VICTOIRE DE JBL

svr2008
svr2008
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:49:05

Bon, on fait comme au début, ce lundi à RAW, ce sera HBK vs Kennedy Kennedy. Au fait Mr GM de RAW, votre match "prévu" c' était le tag team match?

svr2008
svr2008
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:50:23

Pour l' Entrance, elle est parfaite!

S**K IT!

svr2008
svr2008
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:54:50

WWWooooooooo! Tonight, in our tag team match; Randy Orton & I, we gonna kick your ass Batista! And there is nothing you can do about it! There is no CHANCE IN HELL that you & Triple H, win ronight!

Good luck & WWWWWooooooooooooooooo!

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:56:06

traduction

svr2008
svr2008
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:05:36

BATISTA, I advise you to be careful because tonight you will REST.......IN........PEACEEEEEEEEEEEEE!
(Mr Gm de Smackdown, si vous avez compris, j' interviendrai après le match batista & HHH vs Evolution. Et je chokeslammerai Batista)

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:06:22

heu oué bon les autre resultat svp

loris78
loris78
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:06:39

ok florianc6 c'est bon bone soiée je vais regarder catch attack.

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:12:25

moi je le regarde en meme temps

j'attend les autre resultats

Marv
Marv
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:16:15

desole mais je ne me sens pas bien je vais vous faire un cours resumé des match

Umaga & Undertaker vs Lashley & Festus.
Umaga s est assis sur Lashley et la fait saigner.DDT de Taker sur Lashley,il est KO. Taker tente pin:1...2...3 Festus n a pas eu le temps d intervenir, victoire de Taker et Umaga

Matt Hardy vs Big Daddy V et The Great Khali.
BDV fait une prise de soumission sur Matt mais quand il est pret a abandonner,Festus intevient et fait son Flapjack sur Matt. l arbitre arrete le match et designe Matt comme vainqueur. Festus fait le Twist of Fate sur matt sur une table de commentateur. La table se brise. Il tappe Matt avec s ceinture et lui fait comprendre qu il ne l aura jamais.

Chuck Palombo vs Edge vs Snitsky vs Rey Mysterio -> KO ON
Tout les catcheurs se tiennent la tete ou le ventre. Chuck fait son Lift & Cutter sur Rey qui est ko. l arbitre designe Chuck comme vainqueur.

HHH & Batista vs Randy Orton et Ric Flair
Batista dans le dos de Flair tente le tomber : 1...2... et 3. Pendant que HHH & Batista fetait leur victoire, Umaga se ramene avec une chaise et tappe dans le dos de HHH. il frappe Batista avec sa chaise ce qu il le fit saigner. Umaga releve Batista et lui fit plusieurs Samoan Spike. Batista saigne de la Bouche. Lashley vient avec une chaise pour aider Batista mais Bret Hart qui le suivait lui fit un croche-pied. en tombant,il se cogne la tete contre la chaise et saigne. Bret fait une prise de soumission sur Batista qui abondonne. Umaga se dirige vers Lashley et lui fait son Samoan Spike sur Lashley et Bret le releve et lui fait une prise de soumission et l attrapant par la gorge.Lashley tappe sur l epaule de Bret en signe d abandon mais Bret continua.il le lacha que quand il saigna de la bouche. Orton prends une chaise et tappe sur la tete de HHH suivi d un RKO. Flair fait son Figure 4 Leglock. HHH, Batista & Lashley finissent dans un bain de sang.

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:18:57

non encore perdu ça me soul

Marv
Marv
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:24:03

comme je suis pas bien ji vais donc a demain

Chriss36
Chriss36
Niveau 5
15 mars 2008 à 21:24:45

Bret Hart : On vous as bien déchiré là Batista et Lashley. Vous êtes toujours chaud pour une revanche pour la ceinture en TAG TEAM hehehehehehehehehehe

svr2008
svr2008
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:26:09

Congratulations for your victory, but I tell you that tonight, we gonna kick your ass. And this is what happened tonight when Umaga, Hart, my partner Randy & I, DESTROY YOU!

WWWWWoooooooooooooo! EVOLUTION is the FUTURE!

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 mars 2008 à 22:32:26

Alors Matt t'as compris tu l'auras jamais ma ceinture ok ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:41:50

nn je l'aurai donc je suis pretendant n 1 oui ou nn et c'est quand le match je voulais dire une chose avec cena j'ai un match sur deux a wrestlemania deux match sur deux avec nitro un match avec matt voir deux ceux qui ne me derange pas si on regarde bien c'est moi qui a la cote ds cette fed depuis un moi lol

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:23:43

C'etait le bordel a la fin mais n'oubliez pas Flair & Orton qu'on a gagner ce Match !

THE UNDERTAKER MAINTENANT JE VAIS M'OCCUPER DE TOI :-(( :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment