CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:16:13

Et Maintenant Nous voilà avec deux légendes du catch :ange:

Hogan est de retour et le public est Fou !! :fete:
Quel incroyable soirée avec des légendes de partout !

Un IronMan Match [15 minutes] pour departager le nouveau 1# contender au titre Européen ..

DING ! DING ! DING !
Aprés l'entrée remarqué d'Hogan la cloche sonne enfin ! Et attention Benoit se jette dessus et Hogan passe PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Oulà Benoit n'a pas attendu et tabasse la tête d'hogan sur l'escalier ! Oh mais Hogan envois un enorme coup de coude ! les deux s'enchainent des atemis a toute vitesse ! Hogan n'a rien perdu de son catch ! Attentiiiooon et Suplex D'Hogan !! Benoit se releve et German Suplex !! Et il le releve te DDT ! OOh il s'ecrase la tête ! Mais Hogan se releve et enchaine Benoit de droites! Ouuuh Hogan fait monter l'ambiance :fete: Il porte Benoit ! Attention c'est trés dangereux ! OOOH il le relache sur la barriere! :ouch2:

PLUS TARD ..

Il s'enchainent des droites et aucun des deux ne prennent l'avantage .. Hogan Suplex ! Il court et enorme Descente de la cuisse sur le coup de Benoit !!! Mais maintenant nos 2 hommes sont trés fatigués ! Woooo des atemis volent de partout ! Ouh mais Benoit effectue une enorme German Suplex !! Il ne reste plus que 1min 50 ! Hogan commence a avoir du mal physiquemment ! Oh non Sharpshooter porter par Benoit :ouch: C'est fini pour Hogan! Il va abandonner ! Benoit ressere de plus en plus ! Nos deux hommes mettent toutes leurs forces dans cette ultime soumission ! Hogan reussi a s'approcher des cordes !! Il les attrapes !!
Grand cris de soulagement pour le public :fete:
Alors que Benoit n'en revient pas ! Les 2 sont a terres .. Il se relevent lentement .. Et s'envoient des droites ! DING ! DING ! DING ! Le Match est fini ! Les deux catcheurs se tombent dans les bras ! EGALITER !
Le public est Fou :fete:

Quel match incroyable que nous on livrer ces deux legendes du catch !

ballack17
ballack17
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:17:07

lol att the rock un stunner kome je taver fer il a longtemp tu vas bien ten souvenir hahahaha

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:17:16

Et voilà un match a l'ancienne ! Deux enormes superstars qui ont longtemps été en rivalités .. Stone Cold Steve Austin :-(( VS The Rock :cool: Ce Match designera le nouveau 1# contender au titre Intercontinental !

DING ! DING ! DING !
Austin envois directemment Rock au tapis avec une enorme droite !! Il enchaîne maintenant avec une Suplex ! Mais the rock se releve directemment et enhaîne lui aussi par une Suplex ! Mais maintenant il envois plein d'enorme coup de pied sur le torse de Stone Cold et s'acharne ! Steve Austin se releve enervé il tente une droite .. Esquivé et coups de la corde a linge effectué par The Rock !! Oh Non ! Il enleve son brassard ! THE PEOPLE'S ELBOW !! :fete: WWOUUH! Sa commence bien ! Il monte maintenant sur la 3eme crode et DESCENTE DU COUDE !! Mais CONTRER ! Stone Cold avait mis les genoux ! The Rock sait fait mal et Austin a sauvé sa peau ! Ils se relevent tout les deux et s'enchainent des droites comme dans le temps ! OOH DDT D'Austin ! Mais The Rock se releve directemment ! Attention a Austin coup de pied dans l'abdomen Mais The Rock le contre et lui attrape le pied ! Oh Attention Maintenant The Rock ! Coups de pied dans l'abdomen et STONE COLD STUNNER ! Enorme The Rock lui vole sa finition ! :ouch: On sait qu'il a l'habitude de se genre de choses ! Mais là il le fait pour son retour ! Incroyable :fete:
1..2 et 3 !
VICTOIRE DE THE ROCK :cool:

THE ROCK IS THE NEW CHALLENGER !

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:26

Le main Events sera dans 15 minutes une demi-heure :ok:

ballack17
ballack17
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:18:47

bien jouer tricheur de the rock

florianc6
florianc6
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:19:07

euh pk egaliter

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:20:17

aie aie aie mais c est finir de boir des bierres stone gold tu va te faire refaire le visage mtn qui sera ma prochaine victime ??? pour une ceinture en plus

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:23:16

Bah c'etait un IronMan donc le temps c'est ecouler aucun des deux navait reussi a faire le tombé :ok:

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:23:34

sopra : peut tu me donner la liste des champions a raw vu que je suis le contender number one

ballack17
ballack17
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:23:43

moi je veux bien prendre ma revanche

florianc6
florianc6
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:24:15

oui mais alors qui s est le 1#contender

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:24:55

2 secondes je vais me laver et je vous dit tout aprés :ok:

Benoit tu veut rejouer contre Hogan au prochain show dans un match normal pour avoir vraiment un vainqueur ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:25:44

et pk oas se soir si il ya moyen???

loris78
loris78
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:25:59

marv alors c'est bon pour carlito dit moi vite stp la je commence a en avoir marre .
jeff hardy:attend qui j'ai battu a oui finlay il fait quoi dans sa vie hein catcheur autant pour moi je ne le connais pas dsl a oui celui qui ce fait chier a aider le ptit nain qui fait 1m12 les bras levé de toute façon il y avait john CENA au cas ou alors il n'avait qu'a abandonner.Donc jeff hardy n'est pas mort wooooo :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:27:02

je vais me laver a dans quelques minutes.

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:27:27

the rock : dsl pour toi HHH je sais que tu vient d etre champion mais tu ne le restera pas car c est moi ton prochaine adversaire et je vais te demolire tous comme je l aie fait avec stone cold !

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 mars 2008 à 19:36:01

Je propose un match pour la semaine prochaine :

:d) 3 face vs 1 heel c'est a dire

:d) Bryan Kendrick & Hulk Hogan & Chris Benoit vs William Rgal

C'est pas mal non ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:42:02

Pourquoi ? :rire:
Justement c'est plus les heel qui se mettent à 3 sur 1 !
Mais Chris benoit VS Hogan se passera lundi prochain plutot nan ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:46:48

Et voilà le Main Events de la soirée !! The Heart Break Kid Shawn Michaels VS Y2J Chris Jeriiiichoo ! Dans un match HARDCORE :-((
Commmenter par John Cena !

DING ! DING ! DING !
Le Match commence et HBK sort ppur prendre un marteau ! Mais attention Y2J s'élance des cordes et effectue un superbe vol plané sur HBK !! Cena applaudi :bravo: Il tabasse HBK avec une extreme violence ! Cena lui donne un chaise ! OOOH il le tabasse avec !! :ouch2: On dirait que Y2J

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:47:17

Mince :rouge:
La suite ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment