CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

svr2008
svr2008
Niveau 8
13 février 2008 à 17:31:15

Avec votre respect Mr le Président, comme le titre RSE est le titre "ultime", je pense qu' il vaut mieux faire un Champion of Champions match.
C' est à dire que les 3 champions de RAW, Smackdown et ECW ou même 4 si on compte le champion des Legends, vont s' affronter dans un Triple Threat ou Fatal 4 way dans lequel le titre RSE sera en jeu. Bien sûr, le match va etre déterminer par vous Président, ou les 3 ou 4 GM.

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 février 2008 à 17:32:32

se seras quand qu il seras mis en jeu se titre

svr2008
svr2008
Niveau 8
13 février 2008 à 17:32:46

j' avais demandé Ric Flair :d) ECW
Est ce possible?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
13 février 2008 à 17:42:41

j'espere que je vais gagner o moins une grande ceinture car cena va avoir du mal deja pour gagner face a chris et puis si il gagne il a un match juste apres c cho en plus je vais aider jeff hardy pour son hell in the cell et o faite cena merite d'avoir la ceinture rse ou wwe champ
pareil j'ai aucune chance d'avoir un bon titre avec rey mysterio et morrison et de plus mes 3 catcheur s'entende tres bien avec ceux de loris 78 et il nont pas de match pour la ceinture par equipes

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:14

alors au faite pour les match de la ecw

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:15:02

jvien de lire les derniers messages et je voi que jsuis le top of heel de raw et il commence a avoir des alliances contre moi jeff et cenaze je ne veu pa de match face a cena je veux detruire jeff et avoir ma revanche sur hbk si on compte pas les gm et le president certainne personne parle jamais a part les deux qui sont allié maintenant svr 20008 floran6
khali veut detruire the undertaker et batista
faite attention a chavo il prepare une attaque sur cm punk pour son prochain match
et snitsky dit que peut importe le resultat il va intervenir dans les 2 match de l'autre cenaze pour qu'il puisse gagner le wwe champ en echange d'un match de championnat dimanche prochain ou lundi prochain alors cena et je veux dire par cela que snitsky va se faire tout les face de raw alor puis je intervenir dans les deux matches ok ?

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:16:24

les deux allies snt lloris et jeff hardy74690

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 février 2008 à 18:19:33

chris benoit:qui te dit que cena va gagner le match 1# contender snitsky18

Marv
Marv
Niveau 10
13 février 2008 à 18:23:10

moi j ai une idee pour le titre rse: elimiation chamber dans les 3 feds et les 3 gagnants + les 3 champions participeront a un armaggedon hell in a cell, vous en dites quoi ?

et le no way out, quand es ce qu on le fait, et qui le simulera ?

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
13 février 2008 à 18:23:20

:ok: Snitsky je prend en compte se que tu viens de dire..

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:25:13

personne mais je vais intervenir
et chris benoit j'ai pas peur de toi je te detruirai et te blesserai avant le match it wasn't my fault
je nest rien contre c que je suis le mechant et personne ne m'aiden alors voila jeff chris benoit et hbk sont mes prochaines victime

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 février 2008 à 18:26:59

chris benoit:eh ben tu sait quoi fait attention a toi mais pourquoi tu n attaque pas cena tu as peur

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:28:05

nn pour le titre rse c abuse si un champ a plus d'une ceinture d'une grande valeur moi je di ce qui job le plus sur ce forum depuis le debut on pourrai mettre le match de la rse demain car il deja bcp de match a prevoir ^pour no way out et pour no way out fesont le samedi c mieux

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:31:05

je croi que personne comprend jai parle a jeff hardy74690 sur msn il m'a dit ok lit mes dernier messages et demande lui et en plus il m'a dit qu'il verai bien cena heel mais le ,probleme c que il est en equipe avec jeff hardy loris et il di qu'il a moins de chance de gagner en etant heel que face c pour cela que nitro est face

florianc6
florianc6
Niveau 10
13 février 2008 à 18:32:02

chris benoit:snitsky essaye seulement d intervenir dans mon match mais si tu interviens tu le payeras tres cher

Snitsky18
Snitsky18
Niveau 3
13 février 2008 à 18:36:07

combien je le pairai une dizaine d'euros car je gagne rien a la wwe par rapport aux autre lol it wasn't my fault

Marv
Marv
Niveau 10
13 février 2008 à 18:43:02
  • mvp* je veut faire patie du match pour etre #1 contender et affronter hbk
gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
13 février 2008 à 18:45:07

Je voudrais dire que les matchs sont simulé sur le jeux et sa ne change rien d'etre heel ou face !!! C'est juste de choisir de joué le rôle du mechant ou du gentil .. Et il en faut des deux pour pouvoir faire de belles rivalités et une belle fed..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
13 février 2008 à 18:47:00

Oulàlà c'est que tout le mode veut avoir la ceinture de la WWE ici !! Personne ne s'interesse a la ceinture intercontinental ou Européene ? Ou même formé une equipe pour etre Tag team champion..

elendil64
elendil64
Niveau 10
13 février 2008 à 18:49:26

SVR2008, tout est possible Ric Flair à la ECW, enregistré !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment