CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:05:05

:rire: oh, les gamins aujourd' hui

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:05:22

sopra : t assure de m avoir mit the rock ! demain premier show pour moi on va voir si mon premier combat sera une victoire

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:06:50

tagggle svr va au :diable:

:noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 mars 2008 à 19:15:46

sa m'énerve !!! J'arrive pas a trouver le caw de british bulldog !
Sinon tu es sur quel console sopra ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:15:47

:d) Y2J VS M.V.P.

DING ! DING ! DING !

MVP commence direct et envoi des atemis et enchaine par une german Suplex .. Mais Y2J se releve et enchaîne lui aussi par une Suplex ! Match Trés rapide .. OOOH !! Le DDT de Y2J ! Il lui a planté la tête .. MVP se releve et magnifique Dropkick de Y2J ! Oh Attention il veut déjà en finir ! Walls Of Jericho !! Non c'est fini pour MVP ! Mais RopeBreak ! MVP a eu de la chance ! Attention maintenant le codebreaker !! Non ! PLAYMAKER! :ouch: MVP monte maintenant sur la 3eme corde ! Et Descente du coude !! 1...2 et DEGAGEMENT ! Il l'envoi maintenant PAR DESSUS LA 3EME CORDE !! Oh mais que fait-il ? Il se sert du poteau et fracasse la tête a Y2J ! :ouch:

Nos deux Hommes sont remonter sur le ring .. Y2J reussi a enchainer des atemis avec le peut de force qui lui reste .. Oh mais MVP riposte avec une violente droite ! Y2J tente uen suplex mais MVP contre , place sa tête et PLAYMAKER ! Cette fois c'est fini ! 1..2 et 3 !!

Cena lance un regard noir a MVP .. :(

MVP qualifier pour le prochain Match ..

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:17:37

Sur PS2 ..

Bon faut que j'ecrive là suite maintenant .. Excuser moi si je met du temps mais là j'ecri en live !

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:18:42

enfoire de mvp lol pas grave y2j t'as pas de chance

florianc6
florianc6
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:19:35

ouais qualifier fait attention a toi mvp je vais venger y2j

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:20:26

you' re a little SON OF A BI***, cena! You know that!

S**K IT! :sournois:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:23:30

son of bi... ca par contre j'accepte pas c'est toi le fils de .... grossse sa....

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 mars 2008 à 19:26:01

Je peux te prendre abyss a raw sopra et est-ce que tu as déjà son caw sinon voila les adresses :

Caw :http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=556

Attribut : http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=556

Move sets : http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=556

PS : pour les finishes je voudrais mexican strecht buster (c'est un truc dans le genre ) et scrapbuster pin (je crois c'est sa )

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:26:46

Bon, un peu de promo pour WWE WRESTLEMANIA:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cena%2Bvs%2Bshawn%2Bmichaels/video/x1e9h4_john-cena-vs-shawn-michaels-live_extreme

the SHOWSTOPPER IS BACK!

S**K IT!

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:29:18

qui y a t il comme show le mercredi vu que le LAD a ete supprimer ???

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:29:23

comme par hasard ça tu comprends!

S**K IT!

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 mars 2008 à 19:35:15

désolé sa n'a pas marché je te les remet

attribut : http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=6&id=349

Move sets : http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=2&id=401

je t'envois une vidéo pour monter ces finishes : http://fr.youtube.com/watch?v=OGCAjIOTCD4

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:43:12

:d) Finlay VS Jeff Hardy

La cloche sonne et Jeff commence déjà ! Dropkick ! Il enchaîne DDT ! Jeff survolter en ce debut de match ! OOOOOOUUU !! Le coups dans les parties ! Finlay a bien jouer le coup .. Atemis de finlay .. Finlay commence a dominer et il utilise sa force contre la vitesse de Jeff .. Attention il tente de porter Jeff en powerbomb .. Surpassement par dessus les epaules de Jeff ! Finlay n'a pas le temps de se relever .. Coups de pied dans l'abdomen et TWIST OF FATE !! :ouch2: 1...2 mais Dégagemment ! Il positionne maintenant finlay sur le coin .. Et Super Hurricanna !! Mais finlay comme on le sait aime ce battre et ne lache pas l'affaire .. German Suplex ! Finlay enchaîne il est trés dure sur l'homme .. Attention une prise de soumission ! Esque Jeff va abandonner :question: On l'entend crier de douleur! :-( Mais jeff survolter se detache !! Coups de pied dans l'abdomen , On sait ce qui va suivre ! :fete: Twist of .. CONTRER !! Finlay le porte maintenant Oh Non ! CELTIC CROSS !! :ouch: 1..2 et 3 !

Victoire De finlay !

Finlay qualifier pour le prochain match ..

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:44:54

cena content jeff eliminer

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:16

Ah Ouais c'est un mec de la TNA .. Bah tu veux pas prendre de légende plutôt :question: Pasqu'il n'est pas vraiment connu et tout ..

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 mars 2008 à 19:55:31

WWWWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :banzai:

J'ai trouvé un perso trop puissant !!!!!!

Ultimate warrior !!!

Ta déja son caws ?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:00:39

:d) Chris Benoit VS M.V.P.

Cena donne ses dernieres consignes a Benoit pour ce match et le match vas débuter .. DING ! DING ! DING !

Voilà ! Benoit essaye d'envoyer un atemi mais MVP le projete dans le cordes et Surpassement par dessus les épaules ! Benoit maintenant prise de bras .. Attention Flash Back de MVP ! German Suplex ! Il monte sur le coin et Descente du Coude ! Maintenant il le releve et PLAYMAKER ! MVP a trés bien debuter ce match ! Et Benoit alère lui fatiguer de son match face a Kennedy .. Mais Benoit se revolte et tente la même prise de soumission qui avait fait abandonner Mr.Kennedy ! Mais MVP reussi a s'en detacher .. MVP enchaine des atemis ! Il le porte attention il se raproche des cordes ! OOOH il le fait passer par dessus ! Benoit c'est éclater contre le sol ! :ouch: C'etait trés dangereux ! Tout sà sous les yeux de Cena ! Mais il ne peut rien faire sous peine de DQ benoit ..MVP ramene benoit sur le ring.. Benoit souffre et MVP enchaine ! 3 German Suplex Maintenant !! Il monte sur le coin et encore une descente du coude ! Tombé 1..2 DEGAGEMMENT ! Incroyable Benoit :ouch2: Benoit se releve presque dans l'evape attention PLAYMAKER ! C'est fini ! 1..2 et 3 !

VICTOIRE DE MVP !

MVP se là pète a coté de Benoit sur le sol mais attention ! Ouh il est descendu du ring juste au bon moment car Cena arrivait ! Il les regarde toujours avec son ère pretencieux :cool: Cena est trés enervé et releve Benoit ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment