Voilà comme je vous l'avez dit et comme ce n'est pas mon show je n'ais presque pas fait de résumé
SMACKDOWN !
Batista-lashley vs Umaga et Helms [ Tag Team Championship title Match ] : Umaga se fait tabasser ! Il essaye de taguer Helms mais il le retague juste aprés on dirait qu'il a peur ! En plus Lashley est dans un grand soir ! OOOHH Le SPEAR de Batista !
Umaga est KO ! Faut dire qu'il s'en est tellement pris pendant ce match ! Helms essaye quand même d'intervenir dans le tombé mais LE SPEAR DE LASHLEY !! Batista continu le tombé 1...2 et 3 ! VICTOIRE DE BATISTA & LASHLEY !! Nos deux nouveaux champion par equipe ! Mais comment stoppé ces deux là ??!!
Festus vs Big Daddy V : Festus a un Combat difficile pour débuter ! Mais il enchaine BIG DADDY V ??!! Il lui envoit d'enormes coup ! Mais ??! OOOH LE SAMOAN DROP qui vient calmer les ardeurs de Festus ! 1...2 et 3 ! Victoire de BIG DADDY V ! Début difficiles pour Festus
Rey Mysterio vs Burke (qualification pour le money in the bank) : On retrouve Rey Mysterio comme d'habitude avec ses prises aériennes ! Mais Elijah Burke est en train de le dominer et enchaine les prises et les coups ! Sa va mal pour Rey ! Attention Elijah cour pour effectuer une prise ! Esquive de Rey et il se prend dans les cordes ! En parfaite position pour le 619 !! 
1..2 et 3 ! VICTOIRE DE REY MYSTERIO ! Un match qui à été plus difficile que prévu pour Rey !
Matt Hardy vs Edge (qualification pour le money in the bank) : Edge commence mais Matt le calme avec des atemi , prise contrer par Matt et TWIST OF FATE !
1..2 pas 3! Edge a quand même réagi a sà et ne sais pas laisser surprende dés le debut ! La superstar classé X continue ses effort et les deux fatigue ! Il s'apprete a effectué le coup de grâce , son SPEAR mais coup de pied dans l'abdomen et TWIST OF FATE !! Matt l'a calmé ! 1..2 et 3 ! VICTOIRE DE MATT HARDY !
REY MYSTERIO ET MATT HARDY QUALIFIER POUR LE MONEY IN THE BANK .