CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

florianc6
florianc6
Niveau 10
25 février 2008 à 17:36:48

oui je suis la aussi

florianc6
florianc6
Niveau 10
25 février 2008 à 17:42:33

bon dsl je reviens tantot et la je resterais lomptemps

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 17:53:13

Vous le voulez pour quel Heure le show alors ?

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
25 février 2008 à 17:58:56

Le plut tôt possible :bave: !

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 18:05:29

Je suis en train d'ecrire les matchs et dés que j'ai fini je post :ok:

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
25 février 2008 à 18:06:42

Super :) :-)))

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
25 février 2008 à 18:17:29

Oué comment t'as fait !?
J'viens d'envoyer un mail au support de MSN. On verra

Ce pseudo et ces codes de confirmation ça devient pesant -_______________-'

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
25 février 2008 à 18:19:15

gangstaJ t'sais rapeler les matchs Sitplé :)

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
25 février 2008 à 18:22:57

:pacg: THIS NIGHT RAW :pacd:

:d) Match 1: M.V.P VS William Regal [ First Blood Match ]

:d) Match 2: Mr.Kennedy VS Jeff Hardy VS Y2J VS Triple H [ 1# contender Match {Intercontinental Championship ]

:d) Main Events : John Cena & Chris Benoit VS Finlay & King Booker [ Tag Team Championship title Match ]
{ Commenter Par HBK }

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 18:24:01

Merci riquelaoup :ok: Car là je suis en train de faire les résumés :p)

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
25 février 2008 à 18:25:49

De rien :-))) :o))

florianc6
florianc6
Niveau 10
25 février 2008 à 18:55:34

jsuis ces qui thiple h dans la fed

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 19:07:17

Nous voilà en direct du plus CHAUD DE TOUT LES SHOWS : RAW !!!

Au programme ce soir :

:d) William Regal VS M.V.P [ First Blood Match ]

:d) Jeff Hardy VS Mr.Kennedy VS Triple H VS Y2J [ 4-Man Battle Royal 1# contender Match { Intercontinental Championship ]

:d) John Cena & Chris Benoit VS Finlay & King Booker [ Tag Team Championship Title Match ]
:gba: Commenter par HBK :gba:

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 19:08:52

:d) Mr.Kennedy VS Jeff Hardy VS Y2J VS Triple H [ 1# contender Match {Intercontinental Championship ]

DING ! DING ! DING ! La cloche sonne et on se retrouve avec nos 4 hommes sur le ring ! Kennedy Commence et donne une Suplousse a Jeff .. Des droites et des atemis fusent dans tous les sens ! Attention Y2J tente déjà le Walls Of Jericho !il veut déjà faire abandonner HHH ! Mais HHH resiste et contre sa prise .. Les catcheurs s'enchaîne et Kennedy alère bien en forme ! Attention queque qu'il fait ? il execute le Pedigree !! Sur HHH ! Mais sa enerve HHH qui se releve presque directemment ! Et maintenant il tabasse tout le monde ! Alors que Jeff est en position de Twist of Fate ! Mais Y2J contre .. Kennedy lui tabasse Triple H ! Mais attention a Jeff ! TWIST OF FATE sur Y2J ! 1..2 mais PAS 3 ! Jeff court maintenan vers HHH et Spinebuster !! Y2J codebreaker sur Kennedy mais attention il se releve et se Venge il effectue lui même le CODEBREAKER !! :ouch: Enorme Mr.Kennedy !! Tombé sur Y2J 1..2 et 3 ! Y2J ELIMINER .. Attention a HHH qui s'enerve vraiment là et OH !! Tabasse Kennedy d'une Extreme Violence :ouch: Il ne Bouge plus !! 1..2 et 3 ! Mr.Kennedy ELIMINER .. Attention Jeff prend son élan dans les cordes et .. SPINEBUSTER porter par THE GAME !! Incroyable! Attention maintenan il releve Jeff et PEDIGREE !! C'est Fini ! 1..2 et 3 !!

VICTOIRE DE TRIPLE H !

TRIPLE H NOUVEAU 1# CONTENDER POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 19:09:25

Et voici le MAIN EVENTS pour les ceintures par Equipes :

:d) John Cena & Chris Benoit VS Finlay & King Booker [ Tag Team Championship title Match ]
{ Commenter Par HBK }

My Name is Finlay and I love fighting ! Et nous y voici en direct De MONDAY NIGHT RAW ! Alors que Finlay rentre sur le ring ..
DING ! DING ! DING ! Le match commence déjà ! Et Cena effectue une souplesse sur Booker ! Booker préfere taguer directement Finlay ! Finlay se fait tabasser ! Finlay Tag Booker et des atemis fusent dans tous les sens ! Attention enfourchement de Cena ! Il l'envois dans le coin et effctue une prise a deux avec Benoit ! Trés bonne entente entres ces deux là ! Booker Souffre avec ces deux là mais il reussi quand même a passer la main ! Finlay rentre dans le jeux et Benoit l'attaque directement !
Prise de soumission porter par Benoit ! Mais il reussi a s'en detacher .. Il passe la main a Cena qui tabasse Finlay ! Cena commence a s'enerver mais Finlay le calme avec une souplesse ! Et HBK alère de rire de la situation ..Booker rentre et attention a Cena F-U !! On dirait que Cena l'a dedié a HBK ! Mais attention une superbe prise a deux de Benoit & Cena ! Booker a souffert pendant ce match ! Attention Chris Benoit prise de soumission trés douloureuse !! Finlay veut intervenir ! Mais Cena lui fonce dessus ! Alors que Booker de son cotés n'en peux plus ! IL ABANDONNE !! Chris Benoit a fait abandonner King Booker !

VICTOIRE DE JOHN CENA & CHRIS BENOIT! :fete:

ILS SONT LES NOUVEAU CHAMPIONS PAR EQUIPES ! :fete:

Mais attention HBK monte dans le ring mais Cena le souleve on est prêt pour le F-U ! Non contrer et Cena n'a même pas le temps de se retourner .. SWEET CHIN MUSIC !! Attention Benoit arrive en courant pour venir en aide a son coéquipier ! Mais SWEET CHIN MUSIC !! HBK les a refroidit tout les deux ! Les nouveau champs sont a terre avec leurs ceintures ..Sa sonne comme un avertissement pour Wrestlemania ! La guerre entre HBK & CENA est loin d'etre finit !

Maintenan c'est l'heure de rendre l'antenne et on se dit a Lundi prochain pour suivre le PLUS CHAUD DE TOUTS LES SHOWS : RAW !! :fete:

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
25 février 2008 à 19:13:36
  • Mr Kennedy*

J'ai...Bien jouer dans ce Fatal 4 Way mais j'avoue que Triple H m'en a fais baver !

Alors Regal je crois que tu dois te faire soigner apres la raclée que t'as mis MVP ! Héhé Bien joué mon partenaire !

Vive les Cash *Aie ma Têêêête* Of Winsconsin !! :)

Marv
Marv
Niveau 10
25 février 2008 à 19:17:10

gangstaj ta oublier de me faire intervenir dans le 2eme match

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
25 février 2008 à 19:27:32

Je croyais que tu voulais juste commenter ? Et puis de toute facon ce n'est pas trés grave .. En plus j'avais déjà l'intervention de HBK et puis il ne faut pas faire trop d'intervention .. Mais sa va etre dure pour toi face a HHH .

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 février 2008 à 19:38:31

Bravo GangstaJ super show mais passez de matchs super show comme même mais qui détient la ceinture intercontinental en ce moment je voudrais qu'on me le dise

Merci !!! pour ce show et pour ma prochaine réponse

loris78
loris78
Niveau 10
25 février 2008 à 19:42:44

jeff hardy: bravo a mon pote hhh qui ma demontré aujourd'hui qu'il est encore la et que son combat continu pour etre wwe champ.
si il y en a qui si connaisse en rap il comprendront mais allusions notamment:
il est encore la = on est encore la = NTM
son combat continu = le combat continu = KERRY JAMES

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment