CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 21:08:30

Match n°4 : Tommy Dreamer VS Kane

Le temps à battre est de 9 minutes 34 secondes. Kane enchaine deux coups de pieds dans le ventre de Dreamer. Kane tente une prise mais Dreamer contre. Dreamer prend Kane sur ses épaules mais Kane contre avec un DDT. Dreamer se relève et est déjà envoyé ausol. Il se relève. Kane le projète dans un coin. Il se libère du coin et enchaine plusieurs coups. Kane projète Dreamer hors du ring. Dreamer se relève remonte et Kane le renvoie d'où il vient. Kane sort à sont tour. Dreamer se relève. Il donne un coup de genoux dans le bide de Kane. KAne renvoie Dreamer sur le ring. Dreamer se relève et prend Kane sur ses épaules qui contre par un DDT. Kane tente ensuite la prise de soumission mais Dreamer se libère. Kane fait un genre de spinebuster et une descente de la cuisse sur Dreamer. Il se relève.Kane met Dreamer sur la troisième corde de façon à faire mal aux bijoux de Dreamer. Dreamer se relève. Kane lui met un coup de pied dans la face. Il va chercher l'échelle. Kane contre toutes les attaques de Dreamer. Dreamer place l'échelle monte et tient l'échelle. kane monte et envoie Dreamer au sol. Il s'accroche à deux mains à l'échelle. Dreamer boite mais remonte. Il envoie Kane par terre et s'accroche à la ceintue. Kane remonte à l'échelle et fait une souplesse à Dreamer. Dreamer est projeté hors du ring. Kane replace l'échelle et décroche la ceinture.

VAINQUEUR : KANE
TEMPS : 5:27

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 21:11:11

L'ECW Championship sera en jeu !

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 21:21:15

Match n°5 : Randy Orton VS Sabu

Le temps à battre est de 05 minutes 27 secondes... Kane a été époustouflant. Sabu envoie Orton au sol. Orton se relève et pousse l'arbitre sur Sabu. Il relève Sabu et fait une souplesse à ce dernier. Sabu se relève et Orton le lance sur les cordes (souplesse ou il arriva sur les cordes). Sabu se relève, saisit la jambe d'Orton et l'envoie au tapis. Orton se relève. Sabu essaie de donner un coup de pied à Orton mais Orton attrape sa jambe. Sabu se sert de l'autre pied. Directement dans la nuque. Il leur reste 3min52. Orton pend Sabu sur ses épaules et Sabu contre avec un DDT... Orton se relève et le reprend sur ses épaules. Même scénario... DDT de Sabu qui tente une prise de soumission. Orton s'en libère. Il leur reste 3 minutes. ET DDT de Sabu sur Orton... Orton se relève et pousse l'arbitre sur Sabu. Il relève Sabu le reprend sur ses épaules. Comme d'habitude, DDT de Sabu. Sabu relève Orton pour le renvoyer à terre. Orton se relève et souplesse ! Il tente un rpsie au sol mais Sabu contre. Il reste 1min30 et toujours pas d'échelle en vue. DDT de Orton sur Sabu qui s'en prend maintenant à sa jambe. Sabu vient de faire une prise exeptionelle. Orton s'est planté dans le ring ! On dirait que Sabu ne cherche pas la victoire mais cherche à affaiblir Orton... Il ne reste que 45 minutes et toujours pas d'échelle en vue Sabu tente une prise de soumission sur orton et Orton sontre peu après. Sabu fait un DDT sur Orton. Il ne reste que 10 secondes mais Sabu s'acharne sur Orton.
DONG DONG DONG.
MATCH FINI
VAINQUEUR ???
TEMPS ///

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 21:38:44

Match n°6 : Chavo VS Sandman

Le temps à battre est toujours celui de Kane... 5min27. Le match commence.Chavo fait tomber Sandman qui se relève. Mais Chavo le renvoie encore au sol. Il se relè!ve encore. Et à son tour envoie Chavo au sol. Chavo se relève et pousse l'arbitre sur le Sandman. Chavo tente une prise au sol mais Sandman contre et se relève. Chavo évite les prises de Sandman. Chavo tente la souplesse. Réussie ! Sandman se relève. Chavo évite tout... Ils s'évitent tour à tour. Sandman enchaine des coups et envoie Chavo au sol. Il tente une prise au sol mais étranglement des yeux. Chavo envoie Sandman au sol et tente une prise de soumission. Sandman se dégage. Chavo tente la souplesse mais Sandman contre et effectue la souplesse sur Chavo. Il s'évitent tour à tour mais le Sandman effectue un DDT sur Shavo. Chavo se relève et Sandman lui met un énorme coup de poing. Il reste une minute 35. Sandma n projète Chavo dans le coin mais Chavo contre. Il ne reste qu'une minute et pas d'échelle en vue. Ca va être dur... Il s'évitent encore tour à tour... Sandman tente encore une prise... Contrée par un DDT de chavo il ne reste que 30 secondes...Chavo, souplesse arrière. Sandman se relève. Il ne reste que 10 secondes. Chavo souplesse arrière sur Sandman
TIME OUT.
VAINQUEUR ???
TEMPS ///

Booker et Kane sont donc qualifiés pour le MITB. KAne est le premier # 1 contender pour Wrestlemania. Il y en aura un autre pour un triple threat match au PPV.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 21:46:36

il gagne un match face au ecw champ a wrestlemania

zorkoluffy
zorkoluffy
Niveau 3
23 février 2008 à 21:49:29

excuser moi mai les gm pouriez vus rapeller les catcheur de chaque fed et leur ote merci

• Sandman* ah Sabu dreamer desoler on a perdu tous les trois mai on va se ratraper on va tous les demolir maintenan vou ete dacor?
London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 21:53:54

Mon 1er match sera la semaine prochaine ?
Rah je suis trop pressé j'ai trop envie de gagner

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 22:04:36

c'est quand le power 25

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
23 février 2008 à 22:27:49
  • Mr Kennedy*

Monsieur le GM des Divas je voudrais savoir si chez les divas quelles divas était libre ?

C'est pour ma soeur qui va peut être participer a la Fed :)

Amicalement Mr Kennedy

L'élite de Raw avec MVP

zorkoluffy
zorkoluffy
Niveau 3
23 février 2008 à 22:28:41
  • Big Daddy V* demain ds l show je vai te demolir Carlito et renporter la ceinture mai ne ten fai pa jai bien lintention d'achever ta cariere tu ne nous embetera plu pendan un bon bout de temp

oui mai le power 25 c pa juste pour moi et elendil

zorkoluffy
zorkoluffy
Niveau 3
23 février 2008 à 22:31:56
  • Regal* eh kennedy tu croi que tu va pouvoir mimpresionner et pui c quoi cet chose "L'élite de Raw avec MVP" nimporte quo qd tu fera parti de lelite je te ferai signe et lorsque lon saffrontera je te promet de ne rien laisser au hazard et de te refaire le portrai en entier voir meme le corp
alpha749
alpha749
Niveau 8
23 février 2008 à 22:36:10

salut alors le power 25 c'est quand

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
23 février 2008 à 22:37:16
  • Mr Kennedy*

Moi me refaire le portait héhé...

Tu n'a pas vu le dernier message que je t'ai laisser^...

Avant que tu me refasse le portait je t'enverrer a l'hopital en brancard !

Alors Regal toujours aussi confiant ?

L'elite de Raw VA te peter la face ! Mettre fin a ta sois disante carriere de catcheur !

Sur ce je crois que tu devrais aller te coucher Regal il se fait tard pour les vieillards comme toi !

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 22:41:11

Mer*e je le redoutais ... Là ia un problème car King Booker est qualifié pour le MITB !
Je fait le Power25 maintenant laissez moi 2secondes ..

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 22:42:10

Mardi ! Face à Orton. Là j'ai créé ton CAW. Le type qui a fait ça est nul ! J'ai su le faire mais il a mis ça n'importe comment.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 22:45:33

Alors GM de l'ECW comment on fait pour Booker ?
Power 25 a suivre..

zorkoluffy
zorkoluffy
Niveau 3
23 février 2008 à 22:50:19
  • Regal* kennedy ne soi pa trop confian tu sai moi jai pa peur surtout de toi car MVP va partir a losto des le prochain show dc il ne restera plu que toi et la le brancard sera pour toi et non pur moi

et gm c qd mm desavantageu pour moi jai tout perdu a cause de se p***t1 de h**** et c pareil pour elendil

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 22:53:32

Ben ECW avait deux places. Les deux places sont prises par Booker et Kane. Toi tu en as encore deux.

01)Nitro
02)Orton
03)Punk
04)Flair
05)Marcus
06)Kane
07)Sabu
08)Dreamer
09)Sandman
10)Kenny
11)Hardcore Holly
--)Henry (VACANT)
--)Chavo (VACANT)

Tous les CAW sont acceptés. Donnez-moi le site ou vosu l'avez trouvé.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 22:54:08

POWER 25 DE RAW :

1_JOHN CENA

2_HBK

3_CHRIS BENOIT

4_WILLIAM REGAL

5_Y2J

6_MR.KENNEDY

7_KING BOOKER

8_FINLAY

9_M.V.P.

10_JEFF HARDY

11_TRIPLE H

12_JTG

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 février 2008 à 22:56:09

je suis premier a l'ecw et raw c'est moi le boss lol
j'attends de voir rey

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment