CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 20:05:42

Je veu une chance pour le titre million dollar avec hardcore holly

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:09:03

oh london line calme toi c'est moi le million dollar champ et moi je veux l'hardcore champ et demande pas un match face a moi

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 20:11:19

okok je me calme mais ce topic est tellemen le meilleur ke je mexite tou seul devan mon ordisa me donne tro envi de gagner un titre !!!!!

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 20:12:57

Ta le droit a un match pour le titre mais c'est juste jeffhardy74960 qui essaye de t'impressioner :sournois:

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 20:16:46

euh pour le beat the clock sprint chui contre nitro ???

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 20:18:34

Pour être #1 contender Million Dollar Champion à Wrestlemania, il faudra que tu battes quelqu'un dès mardi. Et encore la semaines d'après, le #1 contender du moment qui est Marcus.

Les deuxième match sera bientôt posté, je sais pas faire plus vite que les catcheurs :P C'est quand même deux énormes brutes Mark Henry et Marcus =S

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 20:20:57

je propose un super match nitro (champion million dollar ) vs moi si je le bat ce soir et ke je bat marcus la semaine prochaine vs marcus a wrestlemania 24 for the million dollar championship

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 20:26:46

Aufete elendil a partir de mardi t'essayera de faire dans le rythme stp pasque là aprés on comprend plus rien :rire:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 20:28:02

Match n° 2 : Mark Henry VS Marcus Cor Van

Marcus projète viuolement Henry dans le coin. Henry se relève. Explose la face de Marcus sur son genoux. il le relève et le projète hors du ring. Marcvus remonte dans le ring et projète à sont tour Henry hors du ring. Henry fait un genre de SpineBuster et projète Marcus hors du ring. Il sort du ring... Macus se relève et installe Mark Henry sur le bord du ring. Il ecnhaine 14 couops d'avant bras sur son "torse". Marcus remonte sur le ring... Mark henry se relève. Henry prend marcus sur une épaule et Marcus contre avec un DDT (en arrière". Il le projète dans un coin. Monte sur les deuxième corde et donne des coups de poing sur le haut du crâne de Henry. Henry lance carrément Marcus. Il relève Marcus. marcus évite son attaque et lui met un gros coup de la corde à linge. Marcus lui donne des coups de pied dans la face. Il leur reste 10 min pour battre le meilleur temps.

PLUS TARD

Ils n'ont plus que 6 minutes pour battre le record de Flair. Et Mark Henry fait une souplesse sur Marcus du haut de l'échelle qu'il avait placé au par avant (ortohographe ???). Henry se relève directement. marcus peu après mais Henry lui donne un énorme coup d'échelle. Il place une échelle au centre du ring. Essaye d'attraper la ceinture à deux mains et tombe. COup de boule de Marcus sur Henry. Ils sortent tous deux du ring. Et rerentre ensemble. Henry met un coup d'échelle à Marcus. Il place l'échelle monte. Marcus monte, l'envoie par terre. Henry se relève remonte et envoie Marcus au tapis. Marcus remonte et lui fait une souplesse. DEVASTATRICE. Henry est envoyé en dehors du ring. Il se relève déjà et Marcus lui met un énorme coup de poing dans le dos. Henry lui met ensuite un coup de poing dans la face. Il leur reste 4 minutes. Marcus effectue une souplesse sur Henry en dehors du ring. Il devrait placer l'échelle et attraper la ceinutre pour battre Flair. Il lui fait une prise de soumission... Henry contre et se relève. Marcus installe Henry sur le côté du ring et lui met 9 coup d'avant bras sur le torse. Henry se relève place l'échelle. Marcus monte. Henry le suit. Il se mettent des poings en même temps. Henry fait la souplesse. Marcus hors du ring. Il reste 2min30 à Henry ou MArcus pour gagner. Marcus se relève et rejoins Henry sur le ring. Monte à l'échelle et effectue à sont tour la souplesse. Henry est envoyé hors du ring. Marcus sort du ring avec l'échelle essaie de donner un coup à Henry mais celui-ci prend l'échelle des maisn de Marcus. Marcus reprend l'échelle. Remonte sur le ring... Il s'échange plusieurs coup de poing. DDT de MArcus sur Henry. Il prend l'échelle et Henry se relève. Ils montent tous deux. Il reste 1min14. Henry fait une souplesse sur Marcus. Replace une échelle et remonte. Attrape la ceinture à deux mains et tire de toutes ses fordes. Marcus monte. Arrivé au deuxième échelon. Henry tombe. Avec la ceinture en mains.
VAINQUEUR : MARK HENRY
TEMPS : 13:11

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 20:31:33

gangsta > Ouais t'inquiète mais j'ai déjà preparer mes trucs...

Pour ce qui est des match. Je décide. Mardi je te ferai affronter un catcheur fort. Tu devras prouver ta force. Cet homme est Randy Orton. Si tu le bas et que tu bas ensuite Johnny Nitro, tu feras partie du triple threat match pour le Million Dollar Champion à Wrestlemania

Ce mot m'énerve.

La suite quand j'srai aller cherche une bouteille de coca en bas... je commencerai à écrire.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:39:21

attend elendil si je perds je perds ma ceinture ou je serais encore la jusquau ppv et mon titre ecw je le joue quand au ppv c'est mieux car c'est une grande ceinture celle du million dollar ne se joue pas sur wrestlemania ta que deux match elendil pk mes deux titres

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 20:39:28

On vas voir si ton homme fort il va resister a SABU dans le match ladder :sournois:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:28

et gangsta j tu me diras quand cena pourra avoir un match pour les titres europeen ou intercontinental

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:42:43

la y a un truc qui me soule c'est le power 25 vous l'avez oublier c'est le vendredi faite le ce soir les deux gm

zorkoluffy
zorkoluffy
Niveau 3
23 février 2008 à 20:44:15
  • Sandman* eh chavo prepare toi a perdre ds ce match de l'echelle et les autre catcheurs n'esperer pa gagner car c moi qui vai exploser le temp et ainsi pouvoir participer au mitb et le remporter

eh Sabu bonne chance pour ton match surtout explose le com sa se sera plu rapide pr moi davoir la ceinture hardcore

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 20:51:25

Match n°3 : Johnny Nitro VS King Booker

Le temps à battre est de 13 min et 11 secondes. King booker saisit la jambe de Nitro et l'envoie au tapis. Nitro prend Booker sur ses épaules et Booker contre avec un DDT. Il se met sur Nitro lui donne trois coups de poings et Nitro contre avec un coup de boule. Nitro tente la souplesse mais Booker l'effectue. Booker donne trois coups de genoux dans le ventre de Nitro et l'envoie au tapis. Booker le prend sur ses épaules et Nitro contre avec UN DDT. Booker fait une souplesse à Nitro. Nitro se relève et Booker refais une souplesse. Booker monte sur la troisième corde mais Nitro le fait tombé. Il s'attaque ensuite à sa jambe. Il fait ensuite son enchainement et retombe sur le cou de Booker. Booker tente une attaque enc ourant mais Nitro Contre. Booker se relève et réessaye cette attaque il réussi. (genre de RKO). Booker s'aprête pour la souplesse. Il réussit. Il reste 10 minutes pour battre le record. Nitro saute sur la jambe la première sur Booker qui tombe mais se relève aussitôt. Booker envoie Nitro au tapis et tente une prise de soumission. Nitro s'en démèt. (orthographe ???) Booker envoie un énorme coup de poing dans la tête de Nitro. DDT de Booker sur Nitro. Il monte sur la trosième corde. Descente du coude. Il tente une prise au sol mais Booker contre. Booker sort du ring et prend une échelle. Nitro le provoque et Booker rentre sur le ring. Nitro tient Booker sur ses épaules. Et Booker contre avec un DDT. Il leur reste 8 minutes. Nitro fait un coup de la corde à linge avec sa jambe. (je sais pas si vous visualisez :p) Mais Booker évite. Nitro prend l'échelle. Booker prend l'échelle dans ses mains. Booker met Nitro entre les deux barres de l'échelle et écrase Nitro. (je savais aps que c'était possible :p) Nitro contre après quelques écrasement. Booker prend l'échelle et tabasse Nitro. Nitro se relève et lui donne un coup de pied dans la face. BOOK END !!! BOOK END de Booker (sans blaque :p) Booker tente une prise de soumission... Booker lachela prise. Booker fait un descente de la cuisse du haut de la troisièmle corde. Il se met sur Nitro et lui met des coups de poing ! Nitro saigne !!! Nitro contre enfin. Booker met un énorme atémis à Nitro et refais un BOOK END. Il relève Nitro et Nitro donne un coup de pied dans la face de Booker. Il leur reste 5min21. Booker se relève. DDT !!! Nitro soufre ! Booker prend l'échelle et sort du ring. Que fait-il ??? Nitro sort du ring mais Booker rentre sur le ring et saisit l'échelle. Il la place et monte. Il s'accroche à la ceinture. Nitro l'envoie par terre et prend la ceinture à deux mains. Booker se relève et remonte. Il encoie à sont tour Nitro au sol et s'aggripe tant bien que mal à la ceinture. Nitro se relève mais trop tard. Booker à déjà la ceinture. Il vient d'exploser le record.

VAINQUEUR : KING BOOKER
TEMPS : 9:34

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:53:17

il a gagner booker felicitation

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 20:55:40

Nitro > J'avais pas penser que tu aurais deux matchs... Bah s'il bat Orton et Marcus, le titre se jouera lors d'un show normal. Et la ceinture Hardcore sera mise en jeu à Wrestlemania

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 20:57:03

pas grave ok et l'ecw champ

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 20:57:10

bravo booker mais il te reste la big red machine kane ki pourrait battre ton record et le legend killer t*randy orton

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment