CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE : RAW SmackDown ECW

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:20:25

http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=533

Voici le caw pour harcore holly si tu veux je tenvoie le caw de festus

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 19:21:52

Envoie le mais moi je suis le GM de RAW donc dans ce càs là tu veux t'inscrire avec Festus a RAW ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:22:07

http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=180

sa c'est le caw de festus et je propose 86 en overall car je pense il détruit facile shad JTG etc ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:23:09

non non je veu pa festus a raw parcontre tu me la mi ou hardcore holly je le voudrais A la ECW !!!!!!!!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 19:24:05

et les nouveaux j'espere pour vous que vous voulez pas mon titre car je vous explose si vous le demandez

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 19:24:55

Faut demander au GM de l'ECW si il veut faire le caws de Hardcore Holly :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:25:33

Au fait dite moi les champions de smackdown sil vou plait

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:26:09

au fait jeff hardy 74960 té champion de koi

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 19:28:03

koi tu sais pas qui je suis et quelle ceinture est la mienne demande moi pas je suis :snif2:
bienvenu a

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:28:51

Ki est le champion de la RSE car festus ferai un trés bon prétendant ahahahahahah !!!!! Lol et vous mettrez kel finish pour hardcore holly et pour festus je propose alabama slam (c'est evident) et le flapjack ché pu kombien pour festus ( celui ou il le prend sur les époles )

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:30:41

té pa randy orton (jeff hardy 76430) et té champion avec ric flair !!! parcontre eskon peu me donner les 3 rosters pliz

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 19:33:54

C'est John Cena et il est champion de la WWE :ok:

RAW LA SEMAINE PROCHAINE:

Match 1: William Regal VS M.V.P. [ first Blood match ]

Match 2: Y2J VS Jeff Hardy VS Triple H VS Mr.Kennedy [ fatal-4 way match pour etre 1# contender {intercontinental championship ]

Main Events: John Cena & Chris Benoit VS King Booker & Finlay [ tag team champion title match ]
{commenter par HBK }

P.S : Seulement 3 matchs car il y a déjà un match tag team et un fatal-4 way donc il ne me restait pas beaucoup de catcheurs :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
23 février 2008 à 19:34:44

elendil je te conseille de prendre un de mes catcheurs pour ton beat the clock tous ce qui te plait sert toi je crois que tu connais tous mes mec sinon pour des precisions demande moi
ps:le roster legend and diva est complet
ps n°2:je vois qu'on parle de shane macmahon m

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 19:36:38

Shane Mcmahon n'es pas dans les légendes ? Et Ouais c'est vrais GM de l'ECW prend plus tôt un catcheur légende qui ne pourra pas participer au MITB avec son show :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
23 février 2008 à 19:36:49

excusez moi je reprends je vois qu'on parle de shane mac mahon mais il ne faut pas oublier que il est en legend

LAD:LEGEND AND DIVA MY SHOW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 19:44:59

Match n°1 : Ric Flair VS CM Punk

Punk enchaine une série de coup de pieds. Il prend Flair sur ses épaules... Coup de coude de Flair. Il tente de se débattre. DDT ! Il contre magnifiquement avec un DDT ! Punk se relève directement. Il tente une soumission de la tête sur Flair. Flair contre après quelques secondes. Flair prépare un DDT. La tête de Punk sous son bras... Punk contre ! Coup de la corde à linge. Flair se relève, met un atémis sur Punk. Ce dernier donne un coup de pied dans les jambes de Flair qui tombe. Punk décide de tout de suite tenter la prise de soumission. Du bras cette fois. Flair s'en échape. Déjà une minute dans ce match. Flair enchaine plusieurs coup de poing dans le front de Punk. Et il lui met maintenant un atémis.
Cris de la foule : "WooooooooooOOOOoooooooo".
Punk met un coup de pied dans le dos de Flair. Il tente ensuite la prise de soumission du bras. Flair contre après quelques temps... Punk retente la soumission du bras mais Flair s'échappe encore... Et Punk retente à nouveau (c'est vraiment ce qu'il se passe O_o). Coup de pied dans la face de Punk sur Flair. Celui-ci se relève. Etranglement des yeux et coup de poing dans les parties de Punk. Nous arrivons à trois minutes de match. Punk prend Flair sur ses épaules. Flair contre avec un DDT. Une fois Punk à Terre, Flair lui écrase le pied. Flair le relève, Punk contre. CM Punk met un coup de pied directement dans la face de Flair. Punk essaye une attaque au sol et Flair contre avec un coup de pîed dans les parties.. Déjà 4 minutes. Flair va derri!re l'arbitre et le pousse sur Punk mais Punk l'évite enchainant aussitôt de nombreux coup de pieds sur Flair qui tombe et une prise de soumission une fois Flair à Terre. Flair contre très vite. Flair réessae de pousser l'arbitre sur Punk mais Punk évite. Punk envoie Flair au tapis. Flair se relève... Et coup de pied dans la face. Flair est de nouveau au sol. Punk tente une attaque mais Flair donne un coup de poing dans les parties. Enchainement de coup de pied par Punk qui tente une attaque quand Flair est au sol mais celui-ci contre avec un étranglement des yeux. Nous sommes à 6 min 11

PLUS TARD

Nous sommes maintenant à 8min 09. Punk vient de faire une souplesse du haut de l'échelle qu'il avait placé un peu avant sur Flair. Il replace l'échelle au centre du ring et tente d'attraper la ceinture avec ses deux mains. Il rate la ceinture et s'écrase lourdement sur le ring. Les deux hommes se relèvent. Coup de bélier de Flair sur Punk. Flair monte sur le coin du ring... Il loupe son coup. Punk se saisit de l'échelle et donne un coup dans les jambes de Flair. Il essaye de lui donner un nouveau coup d'échelle mais Flair se saisit de l'échelle et tape dans Punk qui se relève imméditement (barre de finisher remplie). Il effectue son finisher (désolé pour le nom :S) Punk tente de relever Flair mais il contre avec un étranglement des yeux. Une fois Punk à terre, Flair lui écrase le pied . Se projète dans les cordes. Coup de genoux dans la tête de Punk. Punk se relève et tente une soumission de la tête. Nous sommes à 10min.

PLUS TARD DANS LE MATCH

Nous nous retrouvons à 13min29. Les deux hommes sont sur l'échelle et la ceinture est prête à être retirée. Flair balance Punk à terre du haut de l'échelle. Tire sur la ceinture. Il l'attrape.

VAINQUEUR : FLAIR
TEMPS : 13:45

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
23 février 2008 à 19:46:07

the rock veut participer au mitb

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
23 février 2008 à 19:53:03

Les matchs sont déjà fait. Sorry. Hardcore Holly :ok: ECW

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 février 2008 à 19:59:22

eskuzer moi jai pa tou lu mais keske sa determinera le beat the clock sprint et donner moi les rosters plizzzzz !!!!!!!!!!!!
je voudrais aussi kon me donne kelke adresse msn pour me faire par des nouvelles

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
23 février 2008 à 20:01:36

Sabu va casser en deux Orton :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment