Cher Mr Kennedy, les relations proffesionnels entre mes collèques son bonnes. De mon côté, je suis d'accord.
ANNONCE :
Mardi, j'étais pas bien du tout, j'ai pas fait des beaux résumés... Mais je vais me rattraper. Ces dernières semaines, la course pour l'ECW Champion s'est déroulée entre Orton et Nitro. Je souhaite ouvrir le titre... C'est à dire, qu'il y ai plus de prétendants.
Comme vous le savez, WWE Werstlemania 24 comportera un Money In The Bank. Celui-ci comportera 2 catcheurs de la ECW. Et ces deux catcheurs seront désignés aujourd'hui ! Oui aujourd'hui ! à 19h30 ! Mais voici ce qui va se passer.
C'est Money In The Bank, un match échelle. Hé bien ce soir, ce sera un Beat The Clock Sprint. Que des matchs échelles. 12 participants (je n'ai que 11 catcheurs mais je m'arrangerai). Tous les matchs seront des matchs Ladder !!! Et les deux plus rapides s'affronteront quand-même ce soir ! Oui ! Et le gagnant de ce match affrontera le Champ et un autre catcheur. Cet autre catcheur sera déterminé dans les semaines suivantes, avant le PPV.
Si vous n'avez pas compris, je réexplique