moi perso,je commence a me lassez d'eux,le jeux n'est pas mal ces vrais car il ne faut pas etre trop difficile non plus...mais il faudrais tout de meme évoluer surtout pour un grand éditeur de jeux vidéo,moi j'ai plutot l'impréssion qu'il ne se tracasse pas trop a évoluer contrairement a ce qu'il pourrais dire..cet année comme toujours de nombreuses érreurs
1)roster trés trés faible manque énormément de catcheurs populaire ainsi que des legends
2)jeux tj en anglais donc aucun effort encore a ce point la,il pourrais au moin mettre des sout titre''moi je capte juste 2,3mot ces tout et ces chiant,certain me diront ta ka apprendre l'anglais,mais je leur répondrai que ce sont nous les clients et ces a thq de nous satisfaire car on paie pour ce jeux!!!ea sport met meme la nfl en francais et tout leur jeux d'ailleurs!!!!
3)jeux onligne:le serveur ces du n'importe quoi,si un gars quitte en plein match parce qu'il perd,l'ecran reste bloquer et votre victoire n'est pas totaliser ce qui n'est pas normal,car avec d'autre jeux sa ne marche pas comme sa...n'oublion pas non plus les matchs allant a l'extreme ralenti du a la connexion ou je ne sais pas trop quoi,donc aucune amelioration...
4)les types de match ces tj pareil aucun autre type de rajouter ou sont les special referer??les i quit??texas bull rop??et punjabi prison par exemple..et pourquoi lors d'un rumble ou elimination tag ce n'est qu'a 6max sur le ring,pk pas par exemple un 5 vs 5 comme un vrais survivor series,ou un rumble avec +-10 sur le ring au lieux de 6 en meme temp
5)le mode season ces du recuit,tj pareil apres 1 ans rien ne sert de s'acharner car ca recommence avec toute la meme histoire qui devien lourde a la fin
6)les superstars reste tj 20 ans a terre..je comprend qu'apres avoir eter assez bien détruit que la superstars en question ne doit plus etre en grande forme,mais de la a rester au minium 2min a terre a chaque coup prix sans bouger il y a une limite car ces extremement lassant et plus amusant..ces un detail moin important mais chiant
7) les mises a jours a mon avis sont partie promener car je ne vois rien annoncer et a mon avis il n'y aura rien alors que c'etais annoncer
en bref je suis decu,car aprés autant d'année avec cet opus il devrais frapper bcp plus fort que sa ...qu'en pensez vous???