CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur thq qu'en pensez vous??

djchrisrecords
djchrisrecords
Niveau 4
10 février 2008 à 02:54:24

moi perso,je commence a me lassez d'eux,le jeux n'est pas mal ces vrais car il ne faut pas etre trop difficile non plus...mais il faudrais tout de meme évoluer surtout pour un grand éditeur de jeux vidéo,moi j'ai plutot l'impréssion qu'il ne se tracasse pas trop a évoluer contrairement a ce qu'il pourrais dire..cet année comme toujours de nombreuses érreurs

1)roster trés trés faible manque énormément de catcheurs populaire ainsi que des legends

2)jeux tj en anglais donc aucun effort encore a ce point la,il pourrais au moin mettre des sout titre''moi je capte juste 2,3mot ces tout et ces chiant,certain me diront ta ka apprendre l'anglais,mais je leur répondrai que ce sont nous les clients et ces a thq de nous satisfaire car on paie pour ce jeux!!!ea sport met meme la nfl en francais et tout leur jeux d'ailleurs!!!!

3)jeux onligne:le serveur ces du n'importe quoi,si un gars quitte en plein match parce qu'il perd,l'ecran reste bloquer et votre victoire n'est pas totaliser ce qui n'est pas normal,car avec d'autre jeux sa ne marche pas comme sa...n'oublion pas non plus les matchs allant a l'extreme ralenti du a la connexion ou je ne sais pas trop quoi,donc aucune amelioration...

4)les types de match ces tj pareil aucun autre type de rajouter ou sont les special referer??les i quit??texas bull rop??et punjabi prison par exemple..et pourquoi lors d'un rumble ou elimination tag ce n'est qu'a 6max sur le ring,pk pas par exemple un 5 vs 5 comme un vrais survivor series,ou un rumble avec +-10 sur le ring au lieux de 6 en meme temp

5)le mode season ces du recuit,tj pareil apres 1 ans rien ne sert de s'acharner car ca recommence avec toute la meme histoire qui devien lourde a la fin

6)les superstars reste tj 20 ans a terre..je comprend qu'apres avoir eter assez bien détruit que la superstars en question ne doit plus etre en grande forme,mais de la a rester au minium 2min a terre a chaque coup prix sans bouger il y a une limite car ces extremement lassant et plus amusant..ces un detail moin important mais chiant

7) les mises a jours a mon avis sont partie promener car je ne vois rien annoncer et a mon avis il n'y aura rien alors que c'etais annoncer

en bref je suis decu,car aprés autant d'année avec cet opus il devrais frapper bcp plus fort que sa ...qu'en pensez vous???

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 février 2008 à 03:15:59

1/ Vrai.
2/ osef.
3/ Le server pourri only on ps3! :noel:
4/ Boulet!
5/ Vrai!
6/ Tu sais pas jouer!
7/ Boulet!

+ 10ans de retard...
:d) http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
10 février 2008 à 12:12:41

+1 :noel:

le seul truc qui est decevant est le ciblage :noel:

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
10 février 2008 à 12:13:13

je parlais pour undead 80

djchrisrecords
djchrisrecords
Niveau 4
10 février 2008 à 15:36:13

pour le 6 clair que face a des monstres en ligne,ces moi qui sais pas jouer..mais meme lorsque le niveaux est pareil,ma superstar cree apres 3coup reste lgt a terre ces peut etre un reglage..quoi que face a l'ordi meme en mode legend en handicap match je reussi a gagner en fait soit...mis a part sa globalement je trouve que ces un autre editeur de jeux qui devrais prendre la wwe

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
10 février 2008 à 15:40:01

Normalement & Logiquement un sup heavy se releve + vite qu'un heavy. Sinon l'année dernière, quand tu prennais une superstar il se relevais + vite d'un caw... peut être que cette espece de bug est toujours la.

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
10 février 2008 à 16:10:24

Je suis d'accord avec djchrisrecords

Mais la ou je suis pas d'accord c'est quand il dit que les catcheur se relève pas assez vite ! Le catcheur qui se relève après un batistabombe ce n'est pas réelle !!

La vidéo du moment