moi je suis déja battu dans la rue (j'aurait ptete pu l'éviter mais j'ai ptete chercher un peu
)
résultat un de mes 2 yeux était rendu noir...mais faut dire que quand il a décider de me frapper pour vrais il était allonger sur le ventre a terre et je lui tenais la tete. et la il aflipé et c'est mi a agiter les bras ds tout les sens et ma taper environ 4-5 foi ds l'oeuil. et dans la seconde qui a suivi mon cousin ma pris et ma tasser.si il ne l'avait pas fait je lui pétait toute les dents den avant. et le soir meme il a pété les dents de un de mes amis et est revenu me voir pendant que j'était ds ma voiture mais j'avait du monde avec moi donc il l'on retenu *je dit bien retenu on ne lui a rien fait* et le lendemain la police est venu me voir pour me poser des question donc ce crétain c'est fait coincé (parait qu'il a chercher le trouble avec d'autre monde ce soir la )
voila mon histoire en passant essayer pas trop le catch pour sa apart ptete genre spear ou une back souplex j'aurait du essayer sur le sol dure il ne serait sans doute pas voulu se relever lol