CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finisher Over Castle (JTG)

punkman59
punkman59
Niveau 4
05 février 2008 à 17:58:24

Bonjour à tous, ma question consiste à savoir comment exécuter le finisher "Over Castle" dont dispose JTG, pas que j'apprécie ce catcheur mais j'essaye un peu tous les finishers et celui-là me pose problème, pourtant j'essaye, ce mouvement doit se faire du haut de la troisième corde dans le coin sur un adversaire groggy debout sur le ring. Me trouvant dans cette situation, l'action "press triangle for finisher" n'apparait pas. Alors j'ai bien essayé des trucs, dont ceci: le mettre à terre, mais le temps de le relever (il reste groggy un moment) de monter sur les cordes et de pouvoir exécuter le mouvement, il a déjà courru pour vous foutre par terre. Alors je cale, une méthode particulière pour m'aider à le faire ?

Merci d'avance.

punkman59
punkman59
Niveau 4
06 février 2008 à 12:42:46

:up:

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
06 février 2008 à 13:06:25

Prends un autre catcheur...
Serieux, je sais pas, j'ai le meme probleme avec le whisper in the wind. Fait rechercher dans le forum,t'aura peut etre ta reponse

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
06 février 2008 à 13:16:46

Whisper in the wind faut l'envoyer dans le coin et le triangle s'affichera :ok:

punkman59
punkman59
Niveau 4
06 février 2008 à 19:00:27

De prendre un autre catcheur ça ne va pas résoudre le problème lol, je me suis aperçu aussi que pour faire le Dragonrana Pin de Rey Mysterio c'est la même chanson, comment mettre son adverse debout assez longtemps dans les vapes, c'est un truc mal foutu quand même. Jamais personne n'a réussi ces prises ?

milano-13
milano-13
Niveau 7
06 février 2008 à 21:01:13

ia un moyen tous simple: mettre a rey l'attaque dans le coin "on the top", une fois en haut des cordes, votre adversaire sera dans les vappes et vous aurez largement le temps de faire le finish :ok:
Je sais pas si JTG dispose de ce coup...
Ciao

Simon22
Simon22
Niveau 10
06 février 2008 à 22:35:15

avant de choisir votre perso faite l1 (ou touche sur la tranch pour 360) et il sera indiquer ou il fait se placer pour faire le finish

punkman59
punkman59
Niveau 4
06 février 2008 à 23:21:58

Milano-13 tu parles de changer les coups de Rey pour mettre l'attaque "on the top" à la place ? Si c'est le cas c'est pas vraiment le but recherché, si les éditeurs l'ont fait comme ça c'est qu'il doit bien y avoir un moyen d'éxécuter ce finisher de façon normale, sans modifications. simon22, voilà ce qui est donné pour la réalisation de ce finisher: Over Castle (Groggy Opponent: The Player on the Top Rope). Ca résume ce que j'ai dit, et il n'est pas assez groggy longtemps pour avoir le temps de lui sauter dessus. Merci pour votre aide.

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
07 février 2008 à 09:14:09

tu lui fais une utimate control move et tu va voir qu il va se lever en trois etape tu monte dans les cordes aux bout de la 2eme et juste avant quil est debout finisher

theking108
theking108
Niveau 6
07 février 2008 à 12:20:00

moi quand j'ai un blem parske j'arrive pas a faire le finish je vais dans le move set du perso dans finish je le regarde et éxamine la position du mec ...

fais le sa peut marcher ;)

punkman59
punkman59
Niveau 4
07 février 2008 à 12:44:48

sayienalchemist c'est la méthode que t'utilises pour le faire ou c'est une proposition que tu fais ? Dans ce cas j'essayerai ce soir merci. theking108 j'ai déjà eu la même idée que toi, seulement, le move-set confirme juste dans quelle position être (ce que je fais lors du match) mais pas de quelle façon mettre ton adversaire dans la bonne position pour l'éxécuter, et c'est ça le problème.

theking108
theking108
Niveau 6
07 février 2008 à 16:20:19

comment sa ? si ... sur la vidéo si le mec est sur le dos , le ventre , debout tu te débrouille pour qu'il soit comme sa non ? j'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire :s tu sais quoi la chui au boulot :p ( non en stage :p j'ai 13 ans xD ) quand je rentre j'essaye et si sa marche je te dis comment j'ai fait . ( chui sur 360 ; et je rentre vers 18h00 ) jte tiens au courant ! ! :)

Chris--

punkman59
punkman59
Niveau 4
08 février 2008 à 17:15:16

Nan oui j'ai bien compris theking108, je sais bien qu'il faut qu'il soit debout et toi sur les cordes, mais le move-set ne dis pas comment mettre ton adversaire debout groggy tu comprends ? Parce que le mettre debout et monter sur les cordes c'est facile, mais il vient te défoncer, la question est, comment faire pour le mettre debout groggy assez longtemps pour faire ton mouvement, parce que s'il n'est pas groggy, tu peux pas faire ton finisher.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
08 février 2008 à 17:38:42

ben enfet la finition de jtg se fait ptetre que en 2vs2, monte sur la 3eme cordes et il faut que ton partenaire lui donne un coup de peid dans l'abdomen puis la normalment il est un peu groggy et tu dois réussir a faire cette finition...(je l'ai réussi ac un pote qui controlais shad)

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
09 février 2008 à 10:06:30

alors, pour le over castle (dsl j'ai pas vérifier si on ta déjà répondu jsuis trés préssé lol) le gars doit être debout et toi tu doit être sur la troisiéme corde, le probléme, c'est que ton adversaire doit être soner (comme si on lui aver donner un coup de pied dans l'abdomenne ou comme si on vien tout juste de le relever), ya donc 2 solution :
la plus facil : en tornado tag : tu te met sur l'adversaire et tu demande a un de tes copain de lever l'adversaire ou de lui donner un coup de pied dans l'abdomenne et toi, tu apui aussitôt sur triangle (apui même avant sans t'arréter au cas ou lol).

le plus dur : ton adversaire doit être a terre et le plus prés possible de la 3éme corde (dur coin du ring si tu préfére lol), tu le reléve et tu courre vite sur la 3éme corde et tu fait triangle.
voila voila ! bon jeu

katana41
katana41
Niveau 6
09 février 2008 à 10:34:40

Non mais vous me faites pitié les gars! Ce que vous faites: vous mettez l'adversaire par terre, et ensuite vous montez sur la 3eme corde, et dés qu'il se relève, triangle! Je pensais pas que l'on pouvait être bête à ce point là! Une page entière du topic pour raconter des conneries! Moi, avec ane, je fous l'adversaire par terre, je monte et je fais carré dès qu'il se relève et là il a pas le temps de vous foncer dessus!

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
09 février 2008 à 11:19:36

ba il demande alors on lui repond et point finale, je suis sure que si t'aurer le même probléme que lui, t'aurer pas dis sa et tu voudrait le plus préci possible, alors si ta envie de la ramener (et si t'es la que pour dire des commentaire sur les autres) alors vas sur le formu blabla - de 15 ans, puis si non garde tes commentaire comme ceux la pour toi !
et je m'excuse de dire sa mais je maintient

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
09 février 2008 à 13:29:40

Katana tu fais carré mais carré c'est pas un finish !!!

Alors lis le topic plz avant de dire des conneries...

Bon ben j'ai vu ce topic et 'javais pas de pseudos mais j'en ai crée un pour t'aider l'ami...

Alors pour Rey:

-Tu le projete dans le coin des cordeslà tu cours vers lui pour lui faire une dash attack!!!cest a dire un coup de la corde a linge...là il sera groggy et mysterio il montera sur les cordes et tu verras tu pourras faire y ou triangle selon la console!!!

Pour JTG:

Tu lui fais une ultimate control moov ,celui ou il le met sur son dos pour soit lui faire une green bay plundge ,samoan drop ou F-U.

Donc là tu ne fais aucun des 3 ,tu le fais tourner avec le joestyck et là il sera groggy pendant pas mal de temps et tu auras le temps de monter sur la troisieme corde et de faire le finsish !!!

J'espere que tu as compris ma solution et je te souhaiet bonne chance

punkman59
punkman59
Niveau 4
10 février 2008 à 12:43:07

Merci à tous les gars,takamine-kan c'est pas bête ton idée de le rapprocher au plus près de la 3ème corde, j'y avais pensé mais pas encore essayé, je testerai pour voir. Randy-Orton_91, maintenant que tu le dis ça parait si évident lol, je vais essayer ça dans quelques minutes et je vous dirais quoi. Ca fait quand même plaisir qu'il y a encore des gens comme vous pour bien répondre aux questions sur jv.com qui est devenu un nid à boulets à l'image de katan41 qui d'ailleurs devrait essayer les conneries qu'il dit avant de poster, il passera moins pour un con...

cpooki
cpooki
Niveau 4
10 février 2008 à 13:29:03

Moi aussi j'ai ce probleme j'arrive pas a faire le overcastle c'est le seul qui me pose probleme

La vidéo du moment