La plupart des xbox deconnent et font generalement un tour au SAV (souvent long d´ailleurs).
Le cercle de la mort c´est quoi?
Quand t´allumes ta xbox, tu as des voyants jaunes (tu es d´accord?), et en fait si tes voyant deviennent rouge t´as console est bon pour un ptit tour au SAV. Je crois que les pieces avaient etaient changés où que microsoft avais resolu le probleme je ne sais plus de quelle maniere (va voir les news xbox et tu trouveras).
King_of_Kingz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:01:08
des gamins m´avaient torchés ma 360 et j´était pas là quand c´est arrivé...résultat j´ai pas su lire le code du red ring of death ma 360 freeze par moments
Dupree
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:27
Fais marché la garantie
King_of_Kingz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:05:44
peut pas, c´est pas arrivé tout seul c´est "de ma faute" (meme si c´est celle des gamins) donc c´est pas un probleme du systeme,c´est moi qui l´ai fait tomber donc il prennent pas ça sur la garantie si je veut y remédier va falloir débourser...en plus j´ai pas eu le code du cercle de la mort
->oui, c´est un probleme pour la 360, le ring of death
Dupree
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:40
Des gamins sont venu chez toi?
Tu fais portes ouvertes tout le temps?
Dupree
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:52
2 videos que j´adore et qui te donneront un avis supplementaires titi
A cause de ces chansons j´ai cassé un fil de ma guitare
Va sur jv.tv.
Tape coule dans la barre de rechercher et tu trouveras 2 videos (ps3 coule en chanson, 360 coule en chandon)
ps: Peut pas mettre le lien (la pub )
titi_du_67
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:22:20
dupree
Le cercle de la mort c´est quoi?
Quand t´allumes ta xbox, tu as des voyants jaunes (tu es d´accord?), et en fait si tes voyant deviennent rouge t´as console est bon pour un ptit tour au SAV. Je crois que les pieces avaient etaient changés où que microsoft avais resolu le probleme je ne sais plus de quelle maniere (va voir les news xbox et tu trouveras).
-_-_-_-_-_-_-_-
ok merci a toi dupree donc malgrer les quelque prob de la 360 toi tu la prendrai comme meme?
thq
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:27:29
moi je a l´acheter maintenant qu´il n y a plus la posibilité de mettre c´est music aucun interé j´ai ete trop déssu je croit en plus sur ps3 un tru debile de video et sur bobox un truc génial
titi_du_67
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:59:42
dupree pas mal la video 360 coule en chanson par contre pour la video ps3 sa marcha pas quand je clique decu il me mes: Vous n´êtes pas Moderateur.
ballin4life
Niveau 2
19 septembre 2007 à 23:12:01
360 et ptétre PSP
titi_du_67
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:08:15
KinG_of_KinGz
résultat j´ai pas su lire le code du red ring of death ma 360 freeze par moments
-_-_-_-_-_-_-_-_
dsl mais je debute dans le monde de la 360 et j´ai rien capter a cette phrase
titi_du_67
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:10:18
dsl du double poste pour etre plus precis ma question est c´est quoi le code du red ring of death
merci d´avance et dsl de vous embeter avec sa
Dupree
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:17:06
Titi Si j´avais a choisir entre PS3 ET 360, je prendrais la 360
D´ailleurs, des potes a moi regrettent d´avoir acheter la PS3
Ring of death = Cercle de la mort, ce dont je te parlais. Par contre pour le code du ring of death, j´ai pas compris.
C´est bizarre que tu puisses pas lire la video, moi j´y arrive Re essaye ou peut etre sur firefox sa marchera.
thq Je suis tout a fait de ton avis Mais d´un autre coté, sa fait mal au coeur de la revendre. T´as economisé pour trouver 600 €, et puis tu la revend c´est dur De plus, je sais pas combien peut etre repris une PS3
thq
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:59:48
ben 600 EURO non je sait pas 500 peut etre mais bon je compte pas la revendre je disait pour j´ai pas a me plaindre de ma ps3 a part pour smackdown la je me plain pas de music en plus la vu qui son mi c´est nul mais sinon ma ps3 j´ai pas économiser longtemps le jour meme de ça sortie je l´avai c´ete le jour de la paye
titi_du_67
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:11:52
dupree vraiment merci de me repondre dsl de t´embeter avec sa mais au moin ici le forum est "neutre" donc je peut demander quelle console prendre car si je demandais sa sur le forum approprie on me remballerai
enfet pour le prix et les avantage je prendrai la 360 mais se qui me fait peur c´est quand je vois tout ces topic de problemes sur la 360 c´est sa qui me fait hesiter mais aparrament la ps3 a des prob de surchauffe
mais comme dit se qui me fait peur c´est quand je vois tout ces prob sur la 360 c´est sa qui me fait hesiter
mais je croie que je vais te faire confiance et suivre ta desicion lol je me repete mais j´ai comme meme l´angoisse des probs de la 360
thq
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:18:05
pas de prob de surchauffe sur la ps3 je sait pas ou tu a vu ça moi la mienne ça va et sur le forum ps3 personne ne ce plain et sony n´a pas encore u de retour de ps3 pour le moment mais ecoute kevin il a raison car moi j´auré a choisir maintenant malgré que je suis un fan sony a fond rien que pour le jeu smackdown je prendré la bobox pour l´option ajouter c´est music ça c´est