CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
12 février 2008 à 17:04:06

Je dit sà comme sa mais j'ai un pote qui c'est inscrit a moin de 13ans dans une ecole de catch vers Nantes ..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
12 février 2008 à 17:04:45

Je conaissai meme pas le catch quand il y etait ...

wwenta
wwenta
Niveau 7
12 février 2008 à 20:31:40

pour repondre a matt ya marquer que tes fan depuis 3 ans sur ton profile voila pourquoi jai dit sa . mes 9 ans en temp que fan ne me son pas monter a la tete c'est toi qui dit que je suis un mito et que c'est impossible alors que si puisque j'en fait partit de ses personne. jai commencer par des petit stage et initiation a la icwa dans le pas de calais mais etant donner qu'il n'y a pas souvent des stage jai etait dans la fed ou etait mon ami c'est a dire a nanterre a l'apc voila. sinon si je tes parue agressive se qui peut etre le cas j'en suis desoler mais ne me traite pas de menteur je ne me serais pas permie de te le dire sachant qu'en plus je ne te conais pas.
je ne pratique pas le catch depuis longtemp mais vous irais voir sur different docu sur le catch il fau de 6 mois a 1 ans pour catcher en gala. sachant que je suis assez bon phuysiquement ainsi que mon pote et adversaire on nous a proposer de catcher et voila.
sinon l'apc est un peu bizar pas de limite d'age y'avais meme des 10 ans une epoque et on nous a laissez preparer nos combat comme bon nous semble dans la limite du resonable nos combat son tres peu cadré seul les entrainement le sont

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 février 2008 à 20:36:05

Sèrieux tu pourrais faire un effort d'orthographe .. :hum:

sulli66
sulli66
Niveau 3
12 février 2008 à 22:11:29

sa c vré il é normalement interdit d'utilisé dé capsule maintenant

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:19:23

T'es bien placé pour donner ton avis moi j'dis... :sarcastic:

Matt41
Matt41
Niveau 8
12 février 2008 à 22:47:02

Copier / collé de mon profil :

Noeliste depuis la nuit day temps je vien sur le forume 15/18 pour sauvay mes freres partisans et pwned les kikoolols les happyistes et les fashions!

Bien sur il y a écrit que je suis fan de catch depuis 3 ans celui qui ose dire le contraire est un idiot :hum:
Tu as de bon arguments , ce qui me donne envie a te croire (l'idée que tu est un mythomane se dissipe)
Juste le fait que j'ai demandé a un prof de sport (qui suit le catch depuis de longues années ) que fallait-il faire pour catcher?
Il ma répondut d'abord apprendre la lutte et faire des stages :)
Ensuite ce que tu dit peut etre vrai (je ne dit pas le contraire)
Et puis je pense que si tu monté un baratin tu serais pas aussi perspicace !

Aller , bonne soirée :ok:

PS : Fait un effort d'orthographe , tu peus etre catcheur et faire des efforts d'écritures :p

wwenta
wwenta
Niveau 7
12 février 2008 à 22:58:49

ok je vais esseiller d'écrire mieu.
comme mes messages sont long j'ecrit le plus vite possible.
pour ma part je ne suis pas passer par la lutte avant le catch, mais il nous arrive de faire des vrais combat de lutte lors de l'échauffement avant les combat.
sinon tu habite quel region ?? car je suppose que si tu a demander a un prof comment il falais faire pour catcher je suppose que cela t'interesse !!
sinon nos rapport au debut avait mal commencer mais je me rend compte qu'on peu discuter posement et je trouve cela cool merci a toi.

madden_92
madden_92
Niveau 7
13 février 2008 à 00:23:21

moi j'aimerais savoir comment vous faite pour pas vous faire mal sur une chute le ring a quelque chose de speciale nan ? parce que au ju jitsu les chut font mal quand tu debute je peux te l'assurer

Matt41
Matt41
Niveau 8
13 février 2008 à 03:02:31

Ba j'habite dans le 41 en gros il n'y a rien la ba donc moi je pourrais que fantasmer devant Batista et compagnie!
Et puis je fais déjà du rugby niveau contact je suis rodé lol
Mais j'avou que si j'aurai habité Paris j'en aurai fait sur!
Jespere pour toi que tu percera dans le catch!
(et si jamais tu devien une supestar,passe une dédicace pour moi lol)

Bonne nuit! :ok:

wwenta
wwenta
Niveau 7
13 février 2008 à 20:00:15

j'aimerais bien percer normalement si tout se passe bien l'annee prochaine je vais a wrestlemania 25 (pas sur mais prevue) et dans 2 ans je vais m'entrainer chez lance storm a calgary au canada 4000$ les 3 mois de formation sans comptait la bouffe et l'hebergement donc je met de coter pour le momment ^^.
madden_92 alors pour te repondre on se fait mal^^ surtout au debut quand tu commence tu a le soufle couper par les chute sa fait tres mal , au debut on nous aprend a amortir la chute comme au judo je sais pas si vous voyer mais vous taper les deux main au sol au moment ou votre corp touche le sol pour se faire moin mal mais c'est pas facile enssuite on se fait pas mal car le ring a une toute petite protection qui sert pas a grand chose mais que le sol ne sois pas trop dur un peu comme un petit tatamie en dessous il y a le sol c'est une planche normal assez dur mais pas un peu flexible (je n'en suis pas sur jamais fait gaffe mais sa doit etre sa) et en dessou un resort qui amortie quand on chute le sol se courbe et le resort joue son role voila. ^^

wwenta
wwenta
Niveau 7
15 février 2008 à 13:58:38

sinon on met un forum en se momment sur notre fede je vous met le le lien se soir

deadmanwalk
deadmanwalk
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:56:40

"citation simon22 oui biensure dans certain math il peuvent saigné accidentellement j'ai pas d'idée de match en tete mais je sais que c'est deja arrivé "

Vous voulez un exemple ? Big show one night stand 2008 avec les escaliers !

cenadu59
cenadu59
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:29:42

il on des capsule de sang avec une ouverture et il ouvre discretement et il explose la capsule sur la téte

under50
under50
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:55:38

regarde a partir 5min 7 seconde http://www.dailymotion.com/video/x4rufc_les-plus-grands-secrets-du-catch-18_sport

HardPUNK
HardPUNK
Niveau 5
28 juillet 2008 à 22:15:40

FFF... tout le monde sait kil font des legeres entailles sur les rides du front avec des petites lames de razoir....

_Jessy62_
_Jessy62_
Niveau 4
29 juillet 2008 à 17:03:55

Mouai si tu le dit !! En tout cas j'aimerai faire du catch moi !! Mais ya pa d'ecole de catch sur Lens .. Enfin breff

benoit06
benoit06
Niveau 4
30 juillet 2008 à 14:18:49

http://video.google.fr/videoplay?docid=7942278061594290127&q=wwe+fake&ei=8FuQSMvAHJec2wLf_dD-Bw&hl=fr
cest du fo sang larbitre lui passe une capsule de sang en douce

Buldozer_2008
Buldozer_2008
Niveau 6
22 août 2008 à 11:06:37

ouais on vois bien c'est vrai

deadman8
deadman8
Niveau 1
22 août 2008 à 11:51:49

je pense que defois c'est truqué ou autre mais le sang est vrai defois genre le coup de baton barbelé

La vidéo du moment