CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
08 février 2008 à 16:42:41

Méthode du rasoir c'est de maintenant . :oui:

wwenta
wwenta
Niveau 7
10 février 2008 à 03:22:29

salut tout le monde je suis catcheur et je peu vous dire que c'est du vrais sang pour avoir moi meme utilisé le blind c'est comme sa que sa s'appelle sa consiste a sois cacher une petite lame dans ton vetement et le prendre discretement et touvrir en faisent expres de te tenir la tete de douleur sa peu aussi etre l'arbitre qui te file la lame au dernier moment en faisant expres de t'inkieter de ton etat ou bien sa peut etre ton adversaire hors au etat unie il son parfoi obliger ( plus rare) d'utiliser des capsule sanguine car selon les etat les reglementation a se niveau ne sont pas les meme voila

wwenta
wwenta
Niveau 7
10 février 2008 à 03:23:59

desoler double poste l'ouverture et minim mais le front saigne beaucoup

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
10 février 2008 à 11:14:02

catcheur à 15 ans :monoeil:

Simon22
Simon22
Niveau 10
10 février 2008 à 11:26:10

catcheur a 15 ans oui c'est possible mais sa m'étonerai que dans un match on taie demandé de te faire saigner :monoeil:

wwenta
wwenta
Niveau 7
10 février 2008 à 22:47:32

oui sa peu faire bizard jai 16 ans en mars on m'a pas demander de saigner jai demander ^^ et c'est pas la premiere fois que c'est utiliser a l'apc .

Matt41
Matt41
Niveau 8
10 février 2008 à 22:57:11

vive wikipédia pour ta culture du catch !
allez a + mythomane ;)

florianc6
florianc6
Niveau 10
10 février 2008 à 23:02:31

a 15(bientot 16)on te demande de saigner sa metonerrait mais bon ss peut etre vrai aussi

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
11 février 2008 à 12:19:38

Je crois que c'est 16 ans pour aller dans un club de catch . :(

wwenta
wwenta
Niveau 7
11 février 2008 à 20:36:58

vous voulais le lien de l'apc ??? je n'est aucune raison de vous mentir seu qui dise que je suis mytomane je reconais que l'age pour faire du catch et souvent a 16 ans en france mais je peu vous assurer que je ne vous ment pas a la limite oublier tout se que je vous est dit faite comme si j'avait rien dit je m'en fou je comprend que vous n'etes pas obliger de me croire etant doner les boulet, flooder, et myto c'est vrai que rien ne vous prouve que je dit vrai donc je sais pas trop quoi dire d'autre jai bien des video de mois a l'apc poster sur daylimotion vous pourais meme constater que dans certain clip plusieur eleve de l'apc on loin d'avoir 16 ans. et je repete on ma pas demander de saigner au contraire il n'aime pas trop sa c'est moi qui l'es demander.
sinon ba je ne suis pas allez sur wikipedia pour les info sa metonerai que wikipedia face autant de faute d'ortographe ^^
meme si je vous file un lien rien ne prouve que c'est moi alors

wwenta
wwenta
Niveau 7
11 février 2008 à 20:38:26

a la limite je peu vous passez mon msn en pv pour le prouver (meme si jai pas a le faire) mais je n'aime pas etre treter de menteur

wwenta
wwenta
Niveau 7
11 février 2008 à 20:43:40

ha derniere chose matt41 tes fan depuis 3 ans mais dit toi que ya ptet des chose dans le catch ou tes pas au courent meme moi qui suis fan depuis 9 ans je suis loin de tout connaitre mais j'en sais assez pour avancer se que jai mie plus haut

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 février 2008 à 21:58:48

Bonsoir les mecs je viens de sortir de l'entrenement de boxe a 21h et je me suis pris pleins de coups de poings en pleine face.J'ai donc saigner du nez et moi je peut vous dire que c'etait du vrai sang :rire:

wwenta
wwenta
Niveau 7
11 février 2008 à 22:05:56

^^ sa je veux bien te croire ^^

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
11 février 2008 à 22:15:39

:oui:

madden_92
madden_92
Niveau 7
11 février 2008 à 23:34:16

moi jte crois wwenta je vais ptetre passer pour un naif mais ce que ta dit des gens l'ont prouver donc jte crois :ok:

wwenta
wwenta
Niveau 7
12 février 2008 à 00:35:27

c'est sympa de ta part madden je passe deja moin pour un menteur ^^

Matt41
Matt41
Niveau 8
12 février 2008 à 12:28:18

Qui a dit que j'étai fan depuis 3 ans??
J'ai jamais dis ca j'ai jamais dit depuis combien de temps j'étai fan et je ne le diré pas (a quoi bon)
A la limite t'essaye d'impressioner tout le monde avec tes fautes d'orthographes et ta connerie d'accord tu dit ce que tu veux (la liberté d'expression est la pour ca) Mais de la a dire que tu fais du catch a 15 ans (16 normalement) et ensuite tu dis que tu demande a saigner , je pense que tes 9 ans en tant que fans te sont monté a la tete (si tu cherche un topic de bon mythomane,il a été fermé mais bon tu pourrais allé jeter un coup d'oeil)

Et une question, (je la pose mais ca veut pas dire que je te crois) tu t'est inscris directement dans un club de catch? Tu n'as jamais rien fais avant?

Sur ce , je souhaite une bonne aprem a tout le monde (meme a toi :ok: )

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 février 2008 à 12:41:09

Justement , un club de catch t'apprends a catcher . :hum:

kev02110
kev02110
Niveau 6
12 février 2008 à 15:47:25

Pour se faire saigné ils utilisent un lame donné pas l'arbitre :ok: