CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sang

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 18:32:36

stifler si je pouvais je le fearais...

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
04 février 2008 à 18:38:32

Ben dommage alors ...^^

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 18:49:28

wé pasque je sais toujours pas coment ils font ^^

PapeBadiane
PapeBadiane
Niveau 3
04 février 2008 à 18:50:54

Moi jvé vous dire la vérité,je sais pas si vous avez remarqué mais a chaque fois que les catcheurs recoivent un coup d'objet (donc logiquement ils doivent saigner),le catcheur tombe en dehors du ring et il y a tjs une petite boite grise avec du colorant rouge donc il le foute discretos et le tour est joué(summerslam 2006 Sabu VS Big Show,sous le ring quand big show va chercher une table regarder bien).Et vouds voyez bien que quand le catcheur saigne le sang au bout d'un moment s'enleve completement ba oui car il n y a pas de fissure reel.Mais bon je ne dis pas que le catch est truqué je contredis dailleur tou ce ki le dise,c préparé,enregistré mais ce que ces athletes executent sur ce ring ne lé pas,ils risquent leur vie a chaque prise executé.VOila vive le catch c tout

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
04 février 2008 à 18:51:03

moi je dit que sa dépend.des fois un lutteur va arriver avec un pensement sur le front et durant le match il saigne la je croi que c'est du faux mais quand il n'on rien ds le front ben moi je dit que c'est du vrai sang

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 18:54:11

j'ai posé cette question pour en avoir le coeur net mais j'ai un penchant pour le vrai...

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
04 février 2008 à 19:17:05

Dans le match Orton-Undertaker hell in a cell de 2005 on voyait bien l'entaille du pere de randy Orton qui saignait alors si meme son pere a une vrai entaille je pense que les catcheurs le font mais doivent se coupé un peu avant pour faciliter l'ouverture...

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 19:44:29

et aussi quand il y a eu le match de egde contre foley et qu'edge a été envoyé dans les punaise c'est pas de la simulation là quand même ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 19:46:53

Backlash 2004 - HARDCORE MATCH - Intercontinental Champion : Randy Orton (c) Vs Mick Foley et tu vois que Randy Orton essaie un RKO dans le tas des punaises mais il contre et Randy Orton tombe tout pile dans les punaises , effectivement c'est du vrai . :ok:

GoldenCena
GoldenCena
Niveau 6
04 février 2008 à 19:49:43

bon si vous voulez avoir la verité regarder la chaine game one puis regarder les episode du monde merveilleux de hulk hogan et vou verrez le match a summerslam hulk hogan vs shawn michaels vou verrez la tete de hulk hogan saignez puis son fils et le docteur en train de lui mettre des pansement et ne me dite pas que les pansement c pour faire " genre a la camera "

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 19:52:17

lol quand il y a mick foley c'est que du vrai mdr

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 19:53:12

GoldenCena :d) Ca peut faire partie du spectacle , ils mettent des pansements tandis qu'il n'a rien du tout . :ok:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 19:55:50

ha et aussi je voulais savoir: dans les match avec les tables, quand il la cassent en 2 ben la table elle est truquée, je veut dire par la que c'est fait exprè qu'elle ne soit pas très résistante?
et quand il lui mettent le feu et que un catcheur est envoyé à travers et qu'il la casse, je comprend pas que le feu s'éteigne aussitot que la table est brisée 0_°

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 19:57:09

Oui il y a quelque chose pour le feu , puis c'est fais exprer que les tables sont toute fine . :ok:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
04 février 2008 à 20:03:47

ok et pour en revenir au sang et a la similation j'ai été étonné par le nombre de blessures,fracture et autre de mick foley alor que c'est censé ètre de la simulation de violence.
je pense que sa doit ètre des accidents alors? (a part les centaine et les centaines de trous de punaises ^^)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 20:04:39

Oui il y a également des accidents . :oui:

steven360
steven360
Niveau 5
05 février 2008 à 18:37:13

Salut je pense pareil que il doivent avant se couper le front mais regardez bien a Survivor Series Hell in a Cell Batista Vs Undertaker.Batista c'est pris de nombreux et violent coup dans la cage en acier et sa tete n'as saigner qu'au coup d'escalier vous pensez que c'etait fais expres ou alors c'etait un accident?Moi je pense plutot Accident car si,il se serait couper le front(tout comme undertaker)Batista aurez saigner des le premier coup dans la cage? :question:

J'ai une question au niveau du sang dans le jeu (smackdown vs Raw 2008) avec nos Caws le sang n'est pas pareil que les catcheur deja dans le jeu.Je vient de remarquer apres de nombreux ECW extreme rules match,hell in a cell,Cage et Hardcore et d'autre que le sang du Caws et plus foncé ece normal ou un bug de mon jeu? :question:

Bon j'ai suffisament ecrit et fais de faute d'ortographe +

loris78
loris78
Niveau 10
05 février 2008 à 19:07:38

et paf ca fait des chocapics lllooolll

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
05 février 2008 à 19:11:24

loris, permet moi de te dire que c'etait a chier..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
05 février 2008 à 20:39:22

Dans les hell in cell on dirai que la cage est hyper tranchante enfin c'est bizare car meme l'arbitre c'est mangé la cage a un moment et il saignai !! Dans randy Orton Vs Undertaker 2005