http://fr.youtube.com/watch?v=RkAEn76xkUY&feature=related comment on fait le truc a deux min 28 svp(quand il monte sur un truc et il saute sur l'autre il monte assez haut dans le décors)
a-mar93
Niveau 9
02 février 2008 à 17:02:35
ça doit surement être du hack
Fab93270
Niveau 10
03 février 2008 à 00:47:03
c'est qui le perso qui la ?? pris dans la video ??
lulu35460
Niveau 4
03 février 2008 à 09:15:17
un caw
Fab93270
Niveau 10
03 février 2008 à 15:43:57
dsl mais sais quoi un caw un perso cré?
Marcus-Pudzi
Niveau 4
03 février 2008 à 16:06:59
Ouai c'est un perso créé. Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est un bug, mais si c'est possible c'est cool ^^
assasins93
Niveau 6
03 février 2008 à 16:10:15
sa a l'aire d'etre trop bien,se serais bien quon prenne l'adversaire on le fait monter,puis on met 2 tables empiler en feu,est bam,on se jete nous dans le vide,au faite c pas 1 beug a+...