désespoir => vieillesse ennemie L´histoire de vos voisines m´a fait penser à une des voisines de ma grand-mère : toujours en train de poser des questions indiscrètes -on vous a rendu combien pour la facture d´eau? Vous gagnez bcp en ayant un locataire?....-, et de divulguer les informations qu´elle recueille. En plus, elle fait du diabète mais mange pour trois ( elle est capable de s´enfiler 1kg de guimauves enrobées de choco en 1 nuit) et à chaque fois qu´elle arrive alors que ma grand-mère cuisine, il FAUT qu´elle goûte. Tercio, elle croit que ma grand-mère est la seule à pouvoir la supporter, mais même pas, elle a juste pitié, sauf que les autres ont clairement dit que la vieille fait chier....