D´accord avec kurdish... On s´égare un peu. Mais l´ouverture d´un topic sur la religion ne me paraît pas totalement inopportun, pour peu que le niveau reste ce qu´il est partout ailleurs sur ce forum: Courtois et sain... Revenons, si vous le voulez bien, au sujet lancé par Doc_Cyanure: Océan=Voiliers ( J´adore la voile... Fait les Glénans quand j´étais môme, et avec un grand père Cap-Hornier sur un trois mâts et commandant à 21 ans...)