gamin = couple blasé ( pour moi qui déteste l´idée de la vie en couple, les gamins sont la réponse à la monotonie)
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:14:47
couple blasé ==> divorce
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:07
divorce> cassure enrage: lol c´est moi ou tu as des préjugés? ma soeur de 20 ans vient d´avoir un gamin avec son copain de 21, ils sont tout sauf un couple blasé ( déconneurs, sympas, simples, etc)
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:25
Je v passer pour un vieux con mais faire un gosse à 20 et 21 ans ; c´est super tôt. Pourront pas profiter de la vie ! Quelle est leur profession ? cassure = déprime
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:42
ma soeur est étudiante en physique, et mon beauf est à normale sup chimie. profiter de la vie? ca sonne creux comme phrase je trouve... ; -) déprime > noir
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:01
Ils ont un gosse et pas de taf ! Etait-il désiré ou était-ce un accident ? ( dans le genre direct et indiscret...) Franchement, c´est égoïste et irresponsable ! ( cela n´engage que moi). noir = voiture ( je l´ai commandée dans cette couleur).
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:22
mon beauf gagne 8K francs par mois avec ses études ( et wé normale c une école payée...mais bon c pour l´élite hein ^_^) donc niveau financier ça va.Il est sûr à 100% de trouver un boulot bien payé à la sortie du moment qu´il bosse un minimum ( genre maître de conf c tranquil et horaires souples). et puis ma soeur fait de la pige dans des journaux scientifiques... avec l´aide financière des parents des deux côtés ils s´en sortent sans pb. voiture> vitesse
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:40
vitesse = frime
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:53
Je v passer pour un vieux con mais faire un gosse à 20 et 21 ans ; c´est super tôt. Pourront pas profiter de la vie ! arf la c kler chui entierement daccord av wankh Toutes les choix ke lont fait ds la vie sont en général basé sur une volonté de jouir de sa vie. Faire le choix d´avoir des enfants reposent en generale sur l´idée contraire ke celle ke tu lui atribues enrage . Avoir ne signifie pas forcement "senchainer" a un enfant mais au contraire decouvrir un autre ascpect de la vie , trouver une sorte liberté . TOut ca est tres subjectif tu peux pas sortir ca aussi catégoriquement ! : ) sinon wankh c kler tu vas morfler l´an prochain putain et dire ke ya la fac ki te souri . .. lol je chambre rassures toi . .. nempeche ke ; )bah et pis tte facon tu pourras tjrs tincruster ds les soirées etudiantes . Enfin fodra etre revenu pr 22h maximum paske fo ^pa deconner kan mem : )
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:16
oups jai oublié le topic : / frime -->conformisme
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:34
conformisme = facilité
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:50
facilité = paiement
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:06
paiement => Salaire
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:30
salaire = inflation
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:47
inflation => Pologne
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:08
Pologne = filles de l´Est
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:23
fille(s) de l´Est ==> MOI ! Et pas d´esprits tordus.....
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:38
toi = truc de grammaire que je connais pas, adverbe ou 1 truc ds le style... lol