CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] La suite de mot

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:13:56

aveugle = braille

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:14:12

braille > gamin

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:14:29

gamin = couple blasé (  pour moi qui déteste l´idée de la vie en couple, les gamins sont la réponse à la monotonie)

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:14:47

couple blasé ==> divorce

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:07

divorce> cassure enrage: lol c´est moi ou tu as des préjugés? ma soeur de 20 ans vient d´avoir un gamin avec son copain de 21, ils sont tout sauf un couple blasé (  déconneurs, sympas, simples, etc)

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:25

Je v passer pour un vieux con mais faire un gosse à 20 et 21 ans ;   c´est super tôt. Pourront pas profiter de la vie !   Quelle est leur profession ?   cassure = déprime

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:15:42

ma soeur est étudiante en physique, et mon beauf est à normale sup chimie. profiter de la vie? ca sonne creux comme phrase je trouve... ;  -) déprime > noir

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:01

Ils ont un gosse et pas de taf !   Etait-il désiré ou était-ce un accident ?   (  dans le genre direct et indiscret...) Franchement, c´est égoïste et irresponsable !   (  cela n´engage que moi). noir = voiture (  je l´ai commandée dans cette couleur).

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:22

mon beauf gagne 8K francs par mois avec ses études (  et wé normale c une école payée...mais bon c pour l´élite hein ^_^) donc niveau financier ça va.Il est sûr à 100% de trouver un boulot bien payé à la sortie du moment qu´il bosse un minimum (  genre maître de conf c tranquil et horaires souples). et puis ma soeur fait de la pige dans des journaux scientifiques... avec l´aide financière des parents des deux côtés ils s´en sortent sans pb. voiture> vitesse

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:40

vitesse = frime

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:16:53

Je v passer pour un vieux con mais faire un gosse à 20 et 21 ans ;   c´est super tôt. Pourront pas profiter de la vie !   arf la c kler chui entierement daccord av wankh Toutes les choix ke lont fait ds la vie sont en général basé sur une volonté de jouir de sa vie. Faire le choix d´avoir des enfants reposent en generale sur l´idée contraire ke celle ke tu lui atribues enrage .  Avoir ne signifie pas forcement "senchainer" a un enfant mais au contraire decouvrir un autre ascpect de la vie ,   trouver une sorte liberté .  TOut ca est tres subjectif tu peux pas sortir ca aussi catégoriquement !   :  ) sinon wankh c kler tu vas morfler l´an prochain putain et dire ke ya la fac ki te souri .  .. lol je chambre rassures toi .  .. nempeche ke ;  )bah et pis tte facon tu pourras tjrs tincruster ds les soirées etudiantes .  Enfin fodra etre revenu pr 22h maximum paske fo ^pa deconner kan mem :  )

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:16

oups jai oublié le topic :  / frime -->conformisme

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:34

conformisme = facilité

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:17:50

facilité = paiement

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:06

paiement => Salaire

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:30

salaire = inflation

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:18:47

inflation => Pologne

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:08

Pologne = filles de l´Est

Awo
Awo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:23

fille(s) de l´Est ==> MOI !   Et pas d´esprits tordus.....

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:19:38

toi = truc de grammaire que je connais pas, adverbe ou 1 truc ds le style... lol

La vidéo du moment