chat = peaux d´paille ( vous savez , la chansonette : chapeaux d´paille , chapeaux d´paille , paillasson sson sson ect ect . .. sa reprend l´idée de ce topic en gros) et pour enragé : je ne reagirrais pas a cette attaque directe et me contenterrrais de pousser un rire sonore et grandiloquent , de façon a me conforter dans mon role d´homme de paix , prenant exemple sur J.Chirac , grand defensseur de la paix devant l´eternel qui , j´en suis sur , se servira de cette position pasifique pour mettre les francais dans sa poche durant les prochaine election , sauf les qq % de racistes lepennois que j´enmerde bien gentiment au passage . ceci dit , j´aimerais faire comprendre a enragé que la ou un beauf obsedé echout , un blablateurr libre et defensseur de la paix devant l´eternel , tel , comme je le sitait tt a l´heure , J.Chirac , notre ami aux doigts malformers en V poilu , peut reussir et ouvrir de nouveaux oryzons a tt les forumeurs le conaissant , tandis que le beauf , dontje ne siterris pas le nom , devra s´incliner sous la domination moral ET phisyque de blablateurr. Voila , je declare juste aux passage qu´il ne faut pas preter attention a ce que je viens de marquer , c´etait juste un essais de poste delire foireux , visant a destabiliser tt personne qui le lirait.