echelle avec hardcore : tu appui sur R3 il va se la mettre dessu et tu tourne le joystick droit et
tu lui fais une prise normal quand ta l'echelle dans les mains et sa va metre ton adversaire dessu
tu peu metre lechelle dans un coin tu appui 1 ou 2 foi sur croix et ca va la mettre contre le coin verticalement et apres tu lance ton adversaire dessu et tu fais des prise tu retourne a coté de l'echelle tu appui 1 ou 2 fois sur X et ca va la mettre horizontalement
pendant un ladder tu mais l'echelle au centre tu prend une autre echelle tu va a coté tu fais 1 ou 2 fois croix et ca va la posé dessu ou je c'est pas quoi et tu va faire croix ( je croix ) ton mec va sauté dessu et la tu fais les 2 joysticks et ca va faire tombé les 2 echelle et tu va etre suspendu a la ceinture
chaise avec hardcore :
l'autre est a terre :
tu prend la chaise tu fais stick droit dans la direct que tu veut et ca va faire une prise
tu va vers ces jambes,croix ca va metre coincé sa jambe dans la chaise
pour la tete sa la met en dessou la tete je croi
tu pe usauté dessu la chaise en dessou t'es fesse aussi
quand il est debout :
joystick droit vers la gauche,droite,haut et bas
tu va vers le coin tu appui 1 ou 2 fois sur X et ca va la mettre dans le coin et ensuite tu le lance dedans ;)
table avec hardcore :
exclusivement en ECW extreme rules match
table en feu avec ton finish ensuite tu saisi l'autre avec stick droit vers le haut quand t'es pres de la table tu fais triangle
tu met une table sur ces pieds,tu va le plus pres possible avec une autre et tu appui 1 ou 2 foi sur croix et sa va la mettre dessu et avec ton finish tu poura mettre celle du haut en feu je croi et ensuite tu saisi ton adversaireavec stick droit vers le haut ou le bas et tu l'enmene devant la table et c'est bon
table des commentateurs :
tu pe ula casser en fesant une prise avec R1+stick droit vers la gauche ou la droite, ou tu lance ton adversaire dessu et quand il est allongé dessu tu fais triangle et ca va fare un saut sur le mec. voila .