CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu !

horns
horns
Niveau 10
07 février 2008 à 19:15:49

Ladder match Edge (moi) vs shane mcmahon

A Backlash pour la WWE championish

horns
horns
Niveau 10
07 février 2008 à 19:53:38

Je commence a balancer shane dans les cordes et le faire passer au dessus de moi je le releve le rebalance dans les cordes je lui fonce dessus il est dans les cordes je tente une prise mais shane me fait passer par dessus la 3 eme cordes je remonter un saut chaser dans la tete . Je le prend par le bras je lui eclate la tete contre le ring . Je monte sur la 3eme corde et descentes du coude eviter par shane . Je me projette dans les cordes droit vers shane mais celui ci me contre avec un tour de hanches. je me releve lui met une droite je tente une deuxieme il me contre et me lache et la mini-spear sur shane . Son corps devient jaune .Je lui met les doigt dans les yeux je m'apprete a lui faire un bulldog mais celui ci me contre avec de nouveau un tour de hanche.Shane m'enchaine 3 droites d'affiler . Je reprend mes esprits puis je cours vers lui et coup de ocude dans la machoire il s'ecroule . Souplesse de shane au centre du ring. Je me releve envoie chaine dans un coin et lui fait une powerbomb sur le coin. J'enleve la protection du haut du coin je m'apprete a envoie shane dedans mais il contre avec une serie de droite. Shane m'attrape me prend en ultimate move grapple et m'enfonce la tete sur le ring. Je me releve lui met une serie de droite je l'envoie dans les cordes m'apprete a lu foncer dessus lorsqu'il me contre avec une autre prise ou il m'enfonce de nouveau la tete dans le ring. il me prend par la tete commence sa prise il me prend par le coup et me fait tomber en arriere. J'ai la tete jaune . on va monter en intensité en sortant les armes sous le ring .je sors la masse de dessous lle ring m'avance en courant vers shane et lui met un énorme coup dans le bide. Prises hardcore je lui met un coup de massue dans la tete et ensuite je l'etrangle avec le baton de la masse . On en a finit avec la masse on va donc chercher la BARBIE !!! Je rentre avec la barbie met 2 coup a shane par terre j'ai mon finish . Que je met en icone . Shane a le corps rouge !!! . O my god je prend la barbie et je lui frotte la tete dessus . Il a la tete rouge . Shane va morfler .Shane saigne avec les frottements . Je me preprare pour mon finish edgecution en attende je le releve active mon finish mais shane me contre . On va chercher les chaises. Shane qui quand je remonte sur le ring m'envoie un coup de coudes aerien dans la face !!!!. Prises de soumission de shane je me degage assez facilement. Je place la chaise au niveau de son mollet et je met un coup dans la chaise qui se referme sur son mollet . Oh my god EDGECUTION porter tres rapidement sur shane. Je sort une deuxieme chaise. Je lui donne le chaise et lui donne un coup de poing qui lui envoie la chaise dans la face .Je lui place la chaise sous la tete et je prend une autre chaise s'approche de chaine et OH MY GO con-chair-to !!! . On passe au échelle mainteant . Shane a maintenant la figure ensanglanté. J'enleve la protection de la table des commentateurs . Je place shane dessus et descente de la cuisse du haut de l'echelle sur Shane . La table ne se casse pas je me prepare pour l'edgecution. . shane descent de la table moi je monte sur l'echelle et sprear du haut de l'echelle sur shane . Apres sa je releve shane il me contre m'envoie dans le poteau . J'ai la tete orange. O mon dieu j'allonge shane sur la table des commentateurs je moten sur la troisieme corde et descente du coude ENORME sur shane la table des commentateurs s'ecroule (c'est mon finish ) !!. je prend une échelle la place au centre du ring. je monte sur l'echelle tout seul j'attrape la ceinture shane monte je lache la ceinture lui met 2 droites et lui fait une souplesse du haut de l'ehelle . shane remonte il reste tres peu de jauge supplex du haut de l'echelle . Il semblerait que shane soit hors de combattre. J remonte et decroche la ceinture

Magifique victoire de EDGE !!!

Sorry pour le pavé

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
07 février 2008 à 19:59:20

cool ton match

mais la mickdu17 c ki ki gagne????
j'ai inscrit trois match super et j'aimerais savoir le quelle de mes trois match est le meuilleur :oui:

je dit qu'on devrait faire un vote ou un truc du genre :p)

horns
horns
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:38

ta tout lu ??

Oui j'approuverais un vote de chaque personne

Je defie le modo de faire un faire un match et de le poster !!

ET qu'il soit reconnu comme le meilleur

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
07 février 2008 à 20:46:33

oui j'ai lu :oui:

ben moi j'ai déja poster 3 match et je nen poste plus parceque je ne sais pu trop quoi faire pour faire différent et fun a lire donc voici les trois match que vous pouvez voir sur ce topic que j'ai fait

1-edge at rko vs undertaker et batista
2-triple h vs kenny et helm
3-jeff hardy vs carlito vs nitro

moi perso mon match préférer c'est celui de triple h apres celui de edge et pour finir celui de jeff hardy

:ok:

horns
horns
Niveau 10
08 février 2008 à 18:47:01

Rated Rko vs taker animal

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
08 février 2008 à 19:56:26

:ok: ...ton matck kennedy vs sandman

Break some table!!!! :rire:

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
08 février 2008 à 20:21:42

Ah Ouais alors Mickdu17 il n'y a pas de classement ou de vainqueur ? Je me rappele moi j'avais posté STEVE AUSTIN VS THE ROCK

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
08 février 2008 à 20:33:28

triple threat match
john cena(moi) vs randy orton(c)

le combat commence avec des droites d'orton je riposte moi aussi ac des droite. coup de pied dans l'abdomen puis j'enchaine avec un fisharman suplex.orton se releve je le projette dans les cordes puis je lui met un coup de belier je le projet encore dans les cordes et la je lui fait un coup de la corde a linge.orton se releve et la je le projette encore une fois mais la je l'envoi contre un des 4 coins du ring, j'arriva comme un fou fou sur lui tentant de lui faire un spear il se bougea au dernier momment et je fonça tout droit contre le poteau.un peu plus tard dans le match, orton me fis son combot (brise nuque brise dos) et tenta le compter,1,2,il n'y aura que 2...je me releva il tenta de me projeter en dehors du ring je me retient a la corde et la il me fit un drop kick et le je tombis en dehors du ring.il commenca a m'enchianer des droites puis je riposta,je lui pri sa tete et je l'éclata 3,4 fois contre la table des commentateurs.je le renvoya sur le ring je tente le compter mais en vint.encore plus tard dans le match il me fis un rko il tente le compter directemnt mais la a mon plus grand étonnement je me releva.completement éssoufler nous nous échangeons des coups de poids je pris le dessus puis lui fis un spin out powerbomb qui me prépara au five knuckle shuffle une fois réussi orton se releva je lui fi un coup de pied dans l'abdomen puis je le pris en F-U.je fis le compter 1,2,3 pinfal

le combat a durer environ 20min en mode légende

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
08 février 2008 à 20:34:58

desolé pour double post mais je me suis tromper dans mon titre c'est 1vs1 match normal

La vidéo du moment