triple threat match
john cena(moi) vs randy orton(c)
le combat commence avec des droites d'orton je riposte moi aussi ac des droite. coup de pied dans l'abdomen puis j'enchaine avec un fisharman suplex.orton se releve je le projette dans les cordes puis je lui met un coup de belier je le projet encore dans les cordes et la je lui fait un coup de la corde a linge.orton se releve et la je le projette encore une fois mais la je l'envoi contre un des 4 coins du ring, j'arriva comme un fou fou sur lui tentant de lui faire un spear il se bougea au dernier momment et je fonça tout droit contre le poteau.un peu plus tard dans le match, orton me fis son combot (brise nuque brise dos) et tenta le compter,1,2,il n'y aura que 2...je me releva il tenta de me projeter en dehors du ring je me retient a la corde et la il me fit un drop kick et le je tombis en dehors du ring.il commenca a m'enchianer des droites puis je riposta,je lui pri sa tete et je l'éclata 3,4 fois contre la table des commentateurs.je le renvoya sur le ring je tente le compter mais en vint.encore plus tard dans le match il me fis un rko il tente le compter directemnt mais la a mon plus grand étonnement je me releva.completement éssoufler nous nous échangeons des coups de poids je pris le dessus puis lui fis un spin out powerbomb qui me prépara au five knuckle shuffle une fois réussi orton se releva je lui fi un coup de pied dans l'abdomen puis je le pris en F-U.je fis le compter 1,2,3 pinfal
le combat a durer environ 20min en mode légende