CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu !

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 19:29:26

Si le poison mist existe. Mais je sais pa si c'est du vert qu'on crache ?

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 19:44:25

Ah bon ???

Bon ben désolé john :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 19:57:48

STONE COLD(moi) VS THE ROCK (legende et jai rajouté les reversal au max) WCW World Championship title match _ Iron man 20min.

Je commence a lui mettre des coups mais le match reste trés serré car il m'esquive beaucoup je le domine jsuqu'a se qu'il commence a revenir dans la partie il menvoi dans les cordes puis coup de la corde a linge.. je passe PAR DESSUS LA 3eme CORDE!! mdr.. On est dehors je commence a le tabasser contre l'escalier. jai ma barre de finisher et il commence a etre mal en point.. Je tente le STONE COLD STUNNER... CONTRER ! :ouch2: Il me remonte dans le ring et commence a me dominer puis il me renvoi en dehors du ring et la prend son temps pour se la pété :cool: et il sauvegarde son finisher(showman).. Je remonte et je l'enchaine de droite dans la tête puis je vais lui faire une prise et il me contre et directe il me fait MON Stone cold Stunner !! :ouch: Il tente le tombé 1...2 et pas 3! :ange: Je commence a l'usé malgrés son finisher je suis pa trop amoché mais lui commence a l'être et là il recommence a m'esquiver et en quelque grosses prises il a encore son finisher je l'empeche de me le faire mais il le sauvgarde comme même et là jme di nan pa encore et si: STONE COLD STUNNER :ouch: Et il tente le tombé 1...2 et pas 3. OUF ! Et là encore un grand moment ou je le domine et on se contre et il mamene vers le coin et la il y a u une serie d'atemie... Jusque au moment ou jai mon finisher jme suis di cette fois il est mort jessaye de lui piquer son finisher moi ossi(celui qui ressemble au chokeslam) et La il me le CONTRE... Ensuite il menvoi tros enormes droites et il me releve coud pied dans l'abdomen et STONE COLD STUNNER !!! DEG :nah: . iL me fait le tombé 1..2.. et 3!
1-0 Pour lui.. et là je recommence a dominer et je luii fait mon stone cold stunner !!!!!! Et je fait le tombé directe 1..2 et 3. 1-1. On commence a approcher a la fin et la je tente de lui voler son finisher comme il me lavai fait !!! Et il me contre.. Une fois de plus je réessaye !! Et il me contre... Aprés cette domination il recommence a me dominer et la il me fait encore mon STONE COLD STUNNER !!! Il ne tente meme pas le tombé et il essaye de m'enchainer encore plus et la je suis a terre et il me fait son finisher(quand il enleve son brassard) donc là obligé sété mort pour moi. il fait le tomber 1..2.. et 3. 1-2. Mais la domination d'avant lui a laissé des traces et la je l'enchaine de droite il été bien amoché et je lui fait son Finisher!!!! 1..2.. et 3.. Voilà 2-2.. iL ne restait plus grand chose en temps en plus il avait son finisher donc là jai essayer d'esquiver un max et jai reussi a le contenir le reste du temps.. Score finale 2-2.

Egalité donc je garde ma ceinture avec Stonec Cold :coeur:
Jespere que sa ta plus mickdu17 parsque c'est bien long.mdr

Excuser je me rapelai plus des finisher de THE ROCK.

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 19:59:41

Jolie le match sa change des match hardcore :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 20:11:34

:) Bah encore jai passé plein de passage par exemple entre les finisher et tout il c'est passé des choses mai déjà je men rappelai plus trop parsque il a duré 20min :-d

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 20:13:12

J'ai la flemme de raconter mon extreme elimination chamber :(

john-cena-93380
john-cena-93380
Niveau 4
01 février 2008 à 20:21:39

si sa crache du vert car ds le menu finisher dans moveset sa se voi pas ke c vert mé si tu la met en finish et ke dans un match tu le fai sa serai vert !!!! a+++

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 20:26:07

john Cena pas mal ton match

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 20:27:00

Ok john-cena-93380. Moi ossi j'avais trop la fleme de raconter mon match mais bon une fois que t'est parti bah c'est bon. Par contre je recomencerais pas a raconter quelque chose d'aussi long. mdr

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 20:31:28

Ton match est parfait :)

Tres serez :)

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 20:34:41
  1. gangstaJ Voir le profil de gangstaJ Excuser je me rapelai plus des finisher de THE ROCK.

le finisher de THE ROCK c'est rock bottom ou peaple elbow :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 20:38:29

Ok merci et aufete je le dis comme sa paske jsui content mais Randy Orton a gagner Contre Jeff pour le titre :ok: Sa a rien avoir je sais. mdr

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
01 février 2008 à 21:27:10

24/7 mode

Kane ( moi) Vs Gregory Helms

Je lui donne plusieurs upercut dans la face , puis je monte sur la 3eme cordes , je fe une descente du coudes. je le projecte ensuite dans le coin , je l'egrabouiille avec une cordes a linge , il eé a terre , je monte sur la 3eme cordes , j'attend quil e leve , je lui porte le coup de cordes a linge de la 3eme , j'ai mon finish , Chokeslam .1....2...3.

Temps de match ( je chronmete a chaque fois , mdr) : 0 ; 54 s

Niveau Legend

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 21:29:25

Rapide mais pas spectaculaire

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 23:03:05

horns a raison rapide mais pas fantastique :)

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
02 février 2008 à 02:27:37

mon 3ième match sur ce topic :p)

le match est 3 contre 3 jeff hardy(moi) vs carlito vs jonny nitro

je commence le match avec une clothline a la jeff hardy sur carlito et ensuite je file queque coups a nitro et puis la je le cogne je lui fait des prise et eu aussi (comme dabitude..lol)je fini par faire mes prise springboard a mes 2 adversaire et le wisper in the wind a nitro. maintenant nous somme tout les trois amoché. et pui la j'envoie nitro ds les cables mais il se crampone toujour abasourdie de l'autre coté des cables, je lui fait le dropkick pour qu'il tombe en bas. et la j'ai mon spécial je grabe carlito je lui fait l'extreme twist of fate et la je monte sur la 3ième corde et je lui fait le swanton bomb et je pin 1...2...3

j'ai été chanceux car jonny a été stupid pendant que l'arbitre comptai le chiffre 1 il a rentré ds le ring mais il na rien fait il est rester figé sur place :ouch2:

et donné moi votre avis le quelle de mes match est la meuilleur

mon match tag team RatedRKO vs batista et undertaker

mon match handicap triple h vs knenny et helm

ou celui la jeff hardy vs carlito et nitro??????????

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
02 février 2008 à 12:29:59

Je vient de me faire un super match donc
Mon catcheur crée vs mick foley dans ecw extreme rules en mode legende.
J'ai commencer par me le catcher sur le ring ensuite il va chercher un chaise mais c'est moi qu'il l'ai fraper avec.
Ensuite il va chercher la bate entourer de barbeler,il me la pointe en plaine tromche pour ensuite la metre en feu,je lui prend et l'eclate a mon tour.Suivie de l'echelle et du balai,je vais vers les table des commentateur pour ensuite l'eclater dessus et donc plus de table des commentateurs.Ensuite je l'envois vers le public pour lui envoyer une poubelle en plaine tronche,je l'envois vers la petite tv et l'eclate encore une fois.Suivie des baffe et boume ensuite je monte sur la toure metalique et je lui mais un spear en l'air pour ensuite prendre une table,je le m'ai dessus et je revais sur la toure metalique et hop dessante de la cuisse,plus de table.Je,lui porte mon finish qui est le samouan drop,je sort du public pour metre deux table sur le ring,une et l'autre au dessus,il revient vers le ring donc je dessans du ring pour le chercher et je le renvois sur le ring,je le frape et j'ai un finish donc je mais la table du dessus en feu et je vais le chercher et hop une suplex a la troisieme corde pour tomber sur les table en feu.Je le conte 1,2 et rien non je plaisante 3.JE GAGNE,c'etait un super beau match.
DOSOLER POUR LES FAUTE D'ORTOGRAPHE CAR J'AI DU ECRIRE VITE.Aller a plus et bon jeu.

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
02 février 2008 à 13:36:53

Le jeu continue :)

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
02 février 2008 à 14:28:53

Allé une victoire est toujour possible continuez :)

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
02 février 2008 à 14:32:46

Il est bien le mien?

La vidéo du moment