alors moi fatal 4 way ecw extreme rule match
moi (hornswoggle ps:je lai crer )vs mark henry vs great khali vs umaga la cloche sonnne c partit !!!!
debut du match jassayne un coup de chaise dans la guele a umaga et un 2eme et un coup de chaise dans le dos puis jai ma prise finale poison mixte ( crache du vert ds sa tete ) buldog sur great khali puis un coup de tete dans ses bijoux de famille bras a la voller sur umaga je progete mark henry dans le coin en ho a droite coup de la corde a linge puis je monte sur le coin dessente de la cuisse rater car umaga ma voler mark henry lol je me releve jessaye de faire le tomber sur mark henry mé il a ke le ventre dans le jaune donc il y a meme pas 1 il me fai voler !!! un coup de tete dans les cou*lle jai ma prise finale mé je narive pa a lutiliser donc je lai perdu umaga massaine un coup de canne de singapoure dans le dos je me releve je lui mai des petit coup de pied mescin dans lentre cuise lool il ve me remetre un coup de canne de singapour mé je leskive je prend la canne je lui met un coup sur la tete et il saigne umaga sort du ring pour aller chercher une chaise je veu lui faire une descente de la cuisse rater donc je me fai mal o cu ensuite je pouse khali vers le poteau je lui cogne la tete contre le poteau il saigne ossi mark henry revien je lui fai un facecrusher pui je monte sur le coin je lui fai une dessente de la cuisee jassene un coup de chaise sur umaga jai ma prise finale frog splash mé nn umaga sest relever entre temps je lui remet un coup de chaise jai encore ma prise finale frog splash 1 2 mé nn mark henry intervien je met un dropkick a umaga une dessente de la cuisse mark henry est pa loin jai encore ma prise finale je monte vite sur le coin jarive a faire mon frogsplash 1 2 mé mark henry intervien encore ensuite je remet un dropkick a umaga jai preske ma prise finale je progete umaga ver le coin coup de la corde a linge jai mon finish je monte sur le coin coup de la corde a linge de la 3eme corde je remonte sur le coin je refait mon frogsplash 1 2 3 et oui jai gagner car mark henry etai entr1 de faire une soumission a khali donc larbitre a conter et 1 et 2 et 3 ding ding ding
is a winner the monster !!!! a++++ jespere ke mon match vou aura plu !!!!! a+++++++