CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu !

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
01 février 2008 à 11:45:04

cm punk contre markus matche ecw rule match

je commence des le debut il va prendre uen table moi une echlle la par derriere big il m attake donc je me releve vite la je rpend le echelle big sur lui ensuite je ves dans le ring mettre le echelle de pren marcus je le met dans le coin et directe mon coup de pied tete deja orange apre nous on montea l echelle on s envoie des pattate et la finish et je l envoie balader je redesend je attrape on se bat des prise et au bout dans moment mon finish je l ai donc vai chercher uen table je l enflamme et la finishe et........ non il em contre je me prend la table enflammé corp rouge de mon cote il monte sur l echelle et la pim il desend... sur mes genous lol la je l attrape et on continue a se batte ver 20 min de jeu il prend des babelé enflemmé et la je contre bang dans sa tete mon coup de pied dans le coin et finishe tombé 1 2 3

cm punk vainceur

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 11:52:48

Pas mal mais c'est toujour pas sa

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
01 février 2008 à 11:54:39

tjr pa koi??

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 12:43:42

Le jeu continue !!!

Je ne suis pas la jusqu'a 15h45 environ car j'ai cours

Je m'en vais a toute :)

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 15:44:06

Comme prevut je suis revenue et le jeu continue :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 16:34:32

J'avais ecrit v'la le long texte et j'ai du ralummer l'ordi. Ptete je posterai mon prochain match si il est nien je verai sà.

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 16:39:28

Ok moi aussi je vais poster mon prochain si il est bien

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 16:41:23

moi esque je peu poster un autre match qui a eu une fin assez cool :)

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 16:47:11

Poste le nombre de matchs qe tu veut les règles :ok:

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 17:01:57

bon et bien j'ai fait un match handicap 1 contre 2 triple H(moi) vs
kenny et gregory helm

le match commence et cours en direction de helm et de kenny pour les foutre a terre je les tabasses un peu...eu aussi mais je garde l'avantage. apres un ptit bout de temps les 2 sont salement amochés
et kenny va se cacher derrière l'arbitre pour me l'envoyer dessus mais je lesquive en décendant deu ring alors en me mettant dans la peau du cerebral assasin je sort le sledge hammer je leurs file chacun un coup (l'arbitre se relève) je laisse toumber mon arme en bas du ring je lève kenny mais il me contre il essay de me faire une prise mais je le contre a mon tour je l'envoie ds les cable et je lui faite le spinbuster a la triple H, helme qui c'est lever c'est approcher de moi et je lai envoyer dans les cables (ma barre de finisher était pleine) et je lui fait le triple h smash et quand il fait sa il se place parfaitement pour le pedigre et la helm est K.O et kenny est encore sonné par le spinbuster et la je pin 1...2...3

belle fin non :ok:

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
01 février 2008 à 17:04:44

je vais me faire un petit match et ensuite un super beau match.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 17:07:10

sérieusement faite sa avec triple h quand vous avez un spécial faite lui le triple h smash(pour le faire c'est(ps2) (o) vers les cables et tu fait stick de haut) et il le place parfait pour le pédigre

c'est comme The rock quand tu a un spécial tu l'envoy ds les cable tu lui fait le spinebuster et the rock va se placer parfaitement pour le people elbow :ok:

c'est super :lol:

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 17:12:26

Wai ta trop raison gt2xtreme en plus sa le fait trop bien triple H smash suivi du pedigree..

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 17:35:38

Les gars je vais faire un match et je vous apelle

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 17:37:19

Je vais sous la douche et je REvient

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
01 février 2008 à 17:41:53

Je vient de me faire un petit match.
Donc mon catcheur et ashley en manager vs kane
single match et qui a durer environt 10 min pour m echaufer car tout a l heure je vais me faire un suer match

john-cena-93380
john-cena-93380
Niveau 4
01 février 2008 à 18:38:50

alors moi fatal 4 way ecw extreme rule match

moi (hornswoggle ps:je lai crer )vs mark henry vs great khali vs umaga la cloche sonnne c partit !!!!

debut du match jassayne un coup de chaise dans la guele a umaga et un 2eme et un coup de chaise dans le dos puis jai ma prise finale poison mixte ( crache du vert ds sa tete ) buldog sur great khali puis un coup de tete dans ses bijoux de famille bras a la voller sur umaga je progete mark henry dans le coin en ho a droite coup de la corde a linge puis je monte sur le coin dessente de la cuisse rater car umaga ma voler mark henry lol je me releve jessaye de faire le tomber sur mark henry mé il a ke le ventre dans le jaune donc il y a meme pas 1 il me fai voler !!! un coup de tete dans les cou*lle jai ma prise finale mé je narive pa a lutiliser donc je lai perdu umaga massaine un coup de canne de singapoure dans le dos je me releve je lui mai des petit coup de pied mescin dans lentre cuise lool il ve me remetre un coup de canne de singapour mé je leskive je prend la canne je lui met un coup sur la tete et il saigne umaga sort du ring pour aller chercher une chaise je veu lui faire une descente de la cuisse rater donc je me fai mal o cu ensuite je pouse khali vers le poteau je lui cogne la tete contre le poteau il saigne ossi mark henry revien je lui fai un facecrusher pui je monte sur le coin je lui fai une dessente de la cuisee jassene un coup de chaise sur umaga jai ma prise finale frog splash mé nn umaga sest relever entre temps je lui remet un coup de chaise jai encore ma prise finale frog splash 1 2 mé nn mark henry intervien je met un dropkick a umaga une dessente de la cuisse mark henry est pa loin jai encore ma prise finale je monte vite sur le coin jarive a faire mon frogsplash 1 2 mé mark henry intervien encore ensuite je remet un dropkick a umaga jai preske ma prise finale je progete umaga ver le coin coup de la corde a linge jai mon finish je monte sur le coin coup de la corde a linge de la 3eme corde je remonte sur le coin je refait mon frogsplash 1 2 3 et oui jai gagner car mark henry etai entr1 de faire une soumission a khali donc larbitre a conter et 1 et 2 et 3 ding ding ding
is a winner the monster !!!! a++++ jespere ke mon match vou aura plu !!!!! a+++++++

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
01 février 2008 à 18:38:56

Returns of Mickdu17 :)

john-cena-93380
john-cena-93380
Niveau 4
01 février 2008 à 18:41:57

slt mickdu17 mon match ta plus ???

horns
horns
Niveau 10
01 février 2008 à 19:18:24

puis jai ma prise finale poison mixte ( crache du vert ds sa tete )

L'existe pas celle la dans le jeu :(

A mon avis tu as rajouter des petites trucs que tu avais pas fait ...

La vidéo du moment