CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier match

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:06:42

tag team match the hardy vs dx pour le titre de champions du monde par équipe

triple H projète jeff hardy dans les coins.hbk met one droite à jeff hardy qui est assis dans les coins.

HHH esquive la prise de jeff hardy qui se fai attaquer par HBK

DDT de HHH

Changement de HHH et HBK

missile drokpick de jeff sur HBK suivit d'un tope atomico

senton bomb de jeff

springboard ddt sur HBK

changement des hardys

changement des dx

HHH contre le pildriver de matt

grosse projection de HHH qui envoie matt hors du ring

ho my good ! matt prend l'escalier en feraille !

haaaaaaaaa ! hhh se fait tabbasser avec

steel finisher de matt ! pedigree !!!

changement des hardys

tope atomico de jeff

sperstar press pin de jeff

hhh dans les coins

Haaaaaa ! wisper in the wind !!!!!!

1 2 et 3 !!! victoire des hardys qui restent champions !!!!!

photo de famille des deux frères avec la ceinture ^^.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:21:53

DX vs Hardy boyz dans un ladder match
Jeff et au dessus de l'échelle et HBK reviens et ça se joue dans un toi-moi flambloyant!mais c'est Jeff qui remporte et bascule HBK!
alors qu'a l'exterieur du ring Matt et HHH se bagarre comme des Brawlers de Qualité!mais Extreme Twist Of Fate!HHH doit être K.O mais Jeff...SWANTON BOMB!!!!OMG!Jeff et HHH doivent être K.O !reste plus que HBK et Matt!Matt monte dans l'échelle mais HBK arrive et encore un toi-moi mais qu'est-ce...OH!!!!Neckbreaker!les 2 sont inertes à l'exterieur!QUELLE CHOC!mais...HBK se releve!il monte et prend la ceinture!
vainqueurs:D-Generation X!

hardy2008
hardy2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:38:15

hardcore triple theat tornado tag
caw (moi)et cm punk vs rock et austin vs edge et chavo guerrero.difficulty = legend

des le début du match je m'occupe de edge alor que mon partenaire se prend des coup de barbie par le rock.Je
l'aide mais chavo m'eclate avec une chaise chavo quitte le ring vu que mon caw est un voltiger je cour dans les corde est explose chavo et austin a l'exterieur du ring j'ai mon finish j'enleve les moniteur de la table des commentateur et place chavo dessus j'execute ma dessente du coude chavo est detruit mais punk c'est pris un edge cution je me dépeche pour casser le tomber.Je m'occupe du rock mais austin me tappe a coup de masse . je me degage du petit paquet de chavo je tappe les 4 hommes a la cloche j'ai mon finish je releve edge mon cyclone 2 passe je fait le tomber 1.2.3
victoire de moi et punk.

[tsuki]
[tsuki]
Niveau 7
06 juin 2009 à 16:06:59

jeff hardi vs cena vs triple h vs matt hardi vs ton cold steeve ostine vs randi orton money in the bank

[JV]jeffhardy
[JV]jeffhardy
Niveau 2
25 juillet 2009 à 23:50:23

money in the bank ladder match
shawn michels c'est moi vs mr kennedy vs edge vs matt hardy vs cm punk vs finlay en mode legend victoire de shawn michels
le sexy boys

tripledge
tripledge
Niveau 3
29 juillet 2009 à 12:14:57

moi c en mode 24/7 mysterio vs king booker vs kennedy vs edge vs batista vs elms

xcjh
xcjh
Niveau 4
04 août 2009 à 22:57:13

moi ses un garçon inventer. zacharie vs finlay. je lui et fais le 619. il a SAIGNER DE LA GUEULE, C'ÉTAIS COOOOOOOOOOOL

[P]honeGame
[P]honeGame
Niveau 10
05 août 2009 à 10:11:24

Demande de Ban pour Up! :ok:

rotweillerdu87
rotweillerdu87
Niveau 1
05 août 2009 à 13:26:38

moi c'etait un ladder match rey mysterio vs jeff hardy moi je suis mysterio au debut le match commence normal.ensuite ca commence a degenerer jeff hardy sort du ring et attrape une echelle et commence a me taper avec ensuite j'esquive et a mon tour je frappe jeff avec l'echelle.apres on remonte sur le ring avec l'echelle je commence a monter sur l'echelle je suis au sommet de l'echelle et jeff commence a se relever alors mon reflexe est de sauter du haut de l'echelle pour aterir sur jeff le public est en delire est crit 619 et ma jauge est pleine. je m'aproche de jeff coup de pied dans le ventre et 619 pour suivre.jeff est ko il bouge plus je releve l'echelle je la met en place je commence a monter pour attraper la ceinture je fait les manips pour la decrocher mais comme je suis un peu long jeff se releve et commence a s'approcher et a grimper sur l'echelle une fois en haut de l'echelle il me donne des coup de poings dans la face j'attrape jeff et soupleese arriere du sommet de l'echelle. jeff est de nouveau ko.je remet l'echelle en place je grimpe en haut de l'echelle et je decroche la ceinture a moi la victoire un combat qui a durer 20 minutes

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
12 octobre 2009 à 20:19:11

pas mal vos matchs mais moi je me souviens meme plus de mon dernier parce que sa fait longtemps que j'y ai pas joué et aussi parce que le jeu est nul !