CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier match

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:29:20

et ossi a la fain il restai ke edge contre nous 3 il c pris le swatom bom et apre mon f.u (:dsl: pour l ortographe)

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:29:24

Je commence Mon Royal rumble 30-man en 2ème position avec Shawn Michael.
Je suis face au Nature boy ric flair !

J'élimine ric Flair et juste apres Triple H entre dans le ring.
Voila Kane dans le ring maintenant, Snitsky entre dans le ring se qui fait 4 et qui devient serer. Triple H est éliminé et Matt Hardy entre a sa suite.
Kane, Snitsky sont éliminé et Gregory Helms entre.
Oh non ! Khali est dans le ring suivit de Jeff Hardy.

Le match devient tres serer pour moi !
Swit shin music sur Jeff Hardy !
Et MVP qui rentre dans le ring.
On est 6 dans le ring et sa devient compliquer.

Matt Hardy, Jeff Hardy, Khali et MVP sont éliminés.
Maintenant Voici le Samoan Buldozer qui rentre dans le ring ! UMAGA !
Pas possible CM Punk est dans le ring !
Swit shin Music sur CM Punk !
Randy Orton qui suit derriere et qui rentre dans le ring !
Randy Orton est éliminé.
Et je suis éliminé ! :-(

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:31:10

A oui c'est en mode légend que j'ai joué :)

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:31:20

lol pa de chance gar

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:37:18

Les gars allé sur le new topic pour le jeu :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:51:01

Svp aidez moi pour ce qui joue en legende. Moi je veux que sa soit le plus dur possible mais dans les option je met tout les truc au maximum ? enfin jespere que vous maver compri

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:02:48

oui je t'est compris mais il n'y a pas plus dur que legend je trouve sa domage il faut un truque trop dur genre : super legends

Je trouve le jeu facil

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:05:08

Wai mais dans les options on peut elever le niveau des reversal jvey mettre tout au maximum et jvey voir

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
31 janvier 2008 à 20:05:58

Ok

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
02 février 2008 à 15:14:34

Mon dernier match,
Le money in the bank, j'ai pris jeff hardy contre randy orton, mr. kennedy, mvp, matt hardy et edge.
Le début du combat est serré, je chope mr. kennedy l'envoie dans le coin puis coup de la corde à linge, je monte sur la troisième corde et l'a je prend kennedy à la tête et le fait tomber. A l'extérieur du ring une échelle est encore en place, randy orton monte dessus et saute sur matt hardy qui est lui dans le ring, puis randy orton prend mvp l'envoie dans les cordes, le stop, et, la il assène un rko fatal. Ensuite je me relève apres un coup d'échèle, je sors du ring, je vais chercher une chaise et j'assome tout le monde, je relève randy orton et la, twist of fate. Ensuite je prend la première échelle, je la pose au milieu du ring, j'allonge l'autre sur la 1ère, je cours et je chope la valise, mvp se relève et me fait tomber, il n'y à que mvp sur le ring il prend une échelle monte dessus, matt hardy le rejoins en haut puis il le prend et le fait tomber avec la prise de finition en haut des échelles, puis matt hardy sort du ring et fait un twiste of fate sur randy orton.
Je remonte sur le ring accompagné de mon frère, on minte sur l'échelle puis je le chope et je le fait tomber en bas, randy orton arrive avec une chaise je lui tape dessus avec l'échelle, je monte sur la troisième corde et prise de finiton (je ne sais plus comment elle s'appelle celle-la), puis je prend l'échelle je la met au milieu du ring, j'allonge l'autre sur la 1ere puis je cours et je chope la valise et la je gagne malgré que mr. kennedy essaye de me faire tomber.

Le match a duré environ 40 minutes.

charlydu75
charlydu75
Niveau 5
10 mai 2008 à 03:17:21

Mdr j'ai fait tout les Défi Hall Of Fame je jou en lengend normalement par contre pour les Hall of fame g tout le temps médaille en argent :(

PS: Mick je vai petre t'ennuyer mais je suis Brian Kendrick dans ta fed :D

ECW_Extrem_Rule
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
10 mai 2008 à 07:59:01

Moi c'est un match ECW_Extrem_Rules-Match : DX vs The Hardyz

GoldenCena
GoldenCena
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:29:05

mon caws contre kenny dykstra je suis monté en haut d'une echelle lui etait sur une table j'ai sauté sur lui du haut de l'echelle et je suis tombé dns le public et lui aussi bn bas on c tapé

batista-62
batista-62
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:53:56

moi c'était stone cold steve austin vs mr mcmahon dans un last man standing match pendant le match batista arrive fou quelques coups a mr mcmahon ensuite c shane qui arrive je le démolie ensuite une paire de stone cold stunner mr mcmahon a les bras en croix je descend du ring pour redémolir shane qui se battait contre batista et mr mcmahon est compté juqu'a 10 et g gagné je reste champion de la wcw

Vicerem47
Vicerem47
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:01:57

le dernier match que j'ai fait ces bobby lashley et batista contre undertaker et kane pour le titre de world tag team champion.les gagnant sont bobby et batista.ils ont gagner grace a un batista bomb sur kane :-)

johncenacy
johncenacy
Niveau 1
14 mai 2008 à 09:37:06

alors moi j'ai fe un royal rumble legende j'ete hbk et je suis arrvier 1er puis a la fin jete jaune je vous explike a chaquez fois ke qn rentrer je l'éliminer et parfois je pouvais pas ou alors jattendais kil vire qn je me metter a lecart pour ne pa etre rouge et j'ai fe sa juska la fin du royal et a la fin il rester mùoi et chris master et rick rude. rude ete orange je les mis rouge et j'ai virer master et apres cete facile j'ai virer rude

ZBST69
ZBST69
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:57:14

Mon dernier match c'est le money in the bank dans le hall of fame avec The Undertaker , Jeff et Matt Hardy,Finley,Edge et Kennedy j'ai gagné en légende et montant à l'échelle mettre accrocher à la malette avant que Kennedy fsse tomber l'échelle je suis reste rpendu avec le DEADMAN et j'ai gagné

Groty
Groty
Niveau 6
16 octobre 2008 à 21:24:37

............... MON DERNIER MATCH ...............
- Tag team Elimination Match Table -
* Hardyz VS The Brothers Of Destruction *

Ding ding ding !
Le match commence normalement Kane Choisit Matt Hardy
Deadman Choisis Jeff Hardy !
Kane domine face à Matt !
En revanche jeff est en domination contre Taker.
Sa devient rude ! Taker est à terre Gràce à un WHISTER IN THE WILD De jeff Hardy ! Jeff Profite donc pour aller aidé son frere ! à Deux il le mette dans le coin Jeff Met une droite à Kane ! Et attend que matt ai de la Distance ! Matt a d'la distance il court...Saute sur le dos à jeff qui est sur les genoux dos remontant ! Kane SE PREND Le genoux de matt en pleine allure de sprint ! Pendent que matt hardy l'écrase encore dans le coin est taker est toujours à terre,
Jeff Va chercher une table ! Sa y'est les fans Crient :
<< WE WANT TABLES >> , Ceci fait du sang de combat à jeff
Pendant que jeff revient dans le ring Avec la table il est dans le ring,et là...
Il voit Taker et Kane Avec Matt Hardy "K.O" Entre eux deux !
Jeff hardy va venger soin frère il court en plaine vitesse Et Ecrase la tête à Kane avec la table !
Il se retourne pour suivre par DeadMAN Mais...Un big foot le terrasse Avec la table sur son abdomen !
Deadman Relève Kane... Kane Releve Matt Et il le place Devant la table ! Oh MYYY GODDD ... Kane tient la moitié du coup à Matt Hardy ! Taker Tinet l'autre... Serait-ce un DOUBLE CHOCKSLAM ?
MAIIIIIIIIS OUI ! Mon dieu ! Kane et Taker Souleve Matt hardy Et l'applatissent Sur la table ! Qui est à son tour cassée en 2 ! Mais sa procède par elimination ! Donc il reste Jeff !
Mais attendez... Mon dieu jeff et derriere Debout sur le coin ! MON DIEUUUUUUUU Jeff saute En whisper In the wind Et met KO à terre les Freres de la Destruction ! C'est un Double WHISTER IN THE WILD !
Jeff se releve... Va chercher une table...
Il la pose debout sur un coin !
Il se retourne MAIS ... OH MON DIEU !!!
KANE Le projecte Maiss NON Jeff Hardy Fait un croche pied à Kane !!!!!!!!!!!!!
KANE A LA TETE ENTRE LES DEUX Fissures de la TABLE !
LA TABLE EST CASSEEE !
Kane éliminé !
Sa Fera un 1VS1 Entre Deadman Et Jeff !
Jeff Se retourne Taker Fixe Jeff ...
Jeff se projecte dans les cordes... Arrive dvant deadman !
Jeff Met son avant bras sur la poitrine à TAKER !
SIDE EFFECT !!! Taker se tord de douleur !
Jeff Pose une table Debout toute prête !
Jeff se retourneeeee !!
OHHH TAKER Place ses doigts sur le coup de jeff !
Il le leve !
En l'air , Jeff Mets des coup de pieds dans le cou de Taker !
Jeff réussi à se faufillé derriere deadman !
MY GODDDDDDDDDD !
IL SAUTE DE LA PREMIERE CORDE UN PETIT SAUT EN Saut chassé
Qui suffit à pousser taker sur la table !
Taker finit entre les fissures d'une table !

Les Hardyz Gagne ce Elimination Tag team Table match !

PS : Désolé c'est un peu long Et s'est ce que je viens d'inventer pas un sur SVR2008 !
Dsl encore!

ouba45
ouba45
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:19:02

moi en legend ladder match pour WWE entre
jericho(caw) vs batista vs JBL vs randy orton
j'etais batista et j'ai gagner en portant mon batista bomb sur reyrey et j'ai gagner le WWE CHAMPIONSHIP

[trollduchaos]
[trollduchaos]
Niveau 7
18 octobre 2008 à 02:34:50

Hardcore Triple Threat Match- Randy Orton Def. The Rock and Edge

Orton porte un Rock Bottom en début de match, puis les 3 catcheurs sortent du ring et se battent près des poteaux des turnbuckles !
The Rock ramasse une chaise et détruit la figure de Edge, mais à peine la chaise se brise que Randy Orton était en embuscade et porte sa Diving Clothesline sur The Rock, enchaîné avec un RKO !
Et le summum survient : pendant que The Rock gémit toujours à terre, Edgecution de Randy sur la Rated-R Superstar !
1...2...3 ! :noel: