Mon dernier match,
Le money in the bank, j'ai pris jeff hardy contre randy orton, mr. kennedy, mvp, matt hardy et edge.
Le début du combat est serré, je chope mr. kennedy l'envoie dans le coin puis coup de la corde à linge, je monte sur la troisième corde et l'a je prend kennedy à la tête et le fait tomber. A l'extérieur du ring une échelle est encore en place, randy orton monte dessus et saute sur matt hardy qui est lui dans le ring, puis randy orton prend mvp l'envoie dans les cordes, le stop, et, la il assène un rko fatal. Ensuite je me relève apres un coup d'échèle, je sors du ring, je vais chercher une chaise et j'assome tout le monde, je relève randy orton et la, twist of fate. Ensuite je prend la première échelle, je la pose au milieu du ring, j'allonge l'autre sur la 1ère, je cours et je chope la valise, mvp se relève et me fait tomber, il n'y à que mvp sur le ring il prend une échelle monte dessus, matt hardy le rejoins en haut puis il le prend et le fait tomber avec la prise de finition en haut des échelles, puis matt hardy sort du ring et fait un twiste of fate sur randy orton.
Je remonte sur le ring accompagné de mon frère, on minte sur l'échelle puis je le chope et je le fait tomber en bas, randy orton arrive avec une chaise je lui tape dessus avec l'échelle, je monte sur la troisième corde et prise de finiton (je ne sais plus comment elle s'appelle celle-la), puis je prend l'échelle je la met au milieu du ring, j'allonge l'autre sur la 1ere puis je cours et je chope la valise et la je gagne malgré que mr. kennedy essaye de me faire tomber.
Le match a duré environ 40 minutes.